Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les marsettes 2009???
e
3 mars 2009 21:09
Salam les filles,

je suis nouvelle sur le forum, je vous lisait énormément et j'ai décidé de m'inscrire y'a une dizaine de jours!!

Alors voila, je me rends compte qu'il n'y a pas de post ouvert dédié aux marsettes 2009!!!

Serai-je la seule a avoir ma DPA pour mars perplexe??

En tout cas, s'il y en a, ce serait bien qu'on partage ensemble nos derniers moments de grossesses, notre état d'esprit, nos derniers RDV etc...

allé je commence

j'attends une petite princesse In love prévue pour le 24 mars 2009
je suis assez fatiguée et je ne vous cache pas que j'appréhende l'accouchement mais bon koulchi fiyad Rabbi..voila sinon les contractions sont là mais c gérable pour le moment hamdoulilah

prochain RDV avec la SF vendredi 6 mars, ma valisette et celle de bébé sont pratiquement bouclées!

allé les marsettes ( en esperant qu'il y en ait Oh) venez pointer!!
o
3 mars 2009 21:16
salam alikum chere marsette

je suis avrilette, mais jme suis tjr demandé ou étaientles marsettes qui sont censé nous mettre sur la voie lol et nous apporter leur ressentis de ce qui nous attend dans un mois lol

en esperant que ce post soit vite animé courage a toi et merci d avoir ouvert le post bon courage a toi
un conseil essaye de mettre ta recap comme ca les autres en feront de meme. viens sur les avrilette tu fais un copier coller de nos recap et tu modifis pour tes infos

wa salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/09 21:20 par oum-loqman.
e
3 mars 2009 21:33
salam oum loqman Bye

merci pour ton intervention

courage à toi aussi, allé on y est presque lol

allah y fekna 3ala khir

merci pour le conseil, tu as raison je vais mettre ma recap

===> Date prévu d'accouchement : le 24 mars inchallah
===> Age de la grossesse :37 semaines
===> 1ère échographie : 08/09/08
===> Prochaine échographie : faite le 26/01/09
===> Prochain RDV Mensuel : 06/03/09
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général : lhamdoullah
===> Inscription maternité : c fait
===> Prénoms de bébé choisi : j'hesite encore!!
===> Poids pris: 11 kilos
===> Sexe du bébé : princesse
===>poids du bébé actuel: je sais pas Heu
E
4 mars 2009 10:01
coucou Estrella, et mabrouk alik!
En effet je me suis posée la question des marsette? mais ou sont-elles? En tout cas il ne te reste pas grand chose, ferme tes yeux et rouvre les et hop bébé dans tes bras incha allah!

Je ne saurais t'apporter un stress inutile, mais en effet il parait que dès l'entrée dans le 9 eme mois il faut se tenir prête car bébé pourra arriver à tout moment!

Bon courage
I
4 mars 2009 10:53
eye popping smileyOulala, pas de marsette alors à part Estrella_eye popping smiley

Punaise je voulais pas qu'il y'ai un blanc entre les fevriette et les avrilettes, j'aurais préfér voir passé d'autres sur le grill avant moi grinning smiley mais apparement non, viendra vite notre tour Ill

En tout cas Estrella_ on est là pour te soutenir winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
4 mars 2009 11:08
Loool, bah vous avez qu'à changer le post des avrilettes en mars/avril? mais j'avoue c'est super étonnant ya pas de mars! Pour ma part ça va j'ai des avrilettes et des muguettes hihi pas mal d'entres vous vous passez avant moi encore que j'ai des chances d'etre muguettes mais bon ça c'est une autre histoire
O
4 mars 2009 11:11
Que devrait je direperplexemoi le post des juillettes et carrément vouer à l'abandonsad smileypeut être qu'elles sont feignantes les juillettesptdrmais bon c pas grave je sais à koi m'attendreDanse
E
4 mars 2009 11:18
Citation
OMEYMA a écrit:
Que devrait je direperplexemoi le post des juillettes et carrément vouer à l'abandonsad smileypeut être qu'elles sont feignantes les juillettesptdrmais bon c pas grave je sais à koi m'attendreDanse
Lol oué t'es rodée grinning smiley mais viens chez nous! Juin/Juillet meme combat non?
O
4 mars 2009 11:20
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Que devrait je direperplexemoi le post des juillettes et carrément vouer à l'abandonsad smileypeut être qu'elles sont feignantes les juillettesptdrmais bon c pas grave je sais à koi m'attendreDanse
Lol oué t'es rodée grinning smiley mais viens chez nous! Juin/Juillet meme combat non?
Comme dit mon mari je suis une 3ème mainptdr,je viendrai m'incruster inchallah
I
4 mars 2009 11:30
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Loool, bah vous avez qu'à changer le post des avrilettes en mars/avril? mais j'avoue c'est super étonnant ya pas de mars! Pour ma part ça va j'ai des avrilettes et des muguettes hihi pas mal d'entres vous vous passez avant moi encore que j'ai des chances d'etre muguettes mais bon ça c'est une autre histoire

ah oui toi c'est certain tu as du monde devant toi grinning smiley, mais va savoir si ça va te rassurer ou te mettre la presssion loool

moi je dis je suis avrilette mais qui sait je serais peut-^tre marsette lol vu que DPA pour le 12/04 Oups

Li Fiha Khir ydirha Rabbi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
4 mars 2009 11:37
Citation
OMEYMA a écrit:
Que devrait je direperplexemoi le post des juillettes et carrément vouer à l'abandonsad smileypeut être qu'elles sont feignantes les juillettesptdrmais bon c pas grave je sais à koi m'attendreDanse


salam omeyma smiling smiley

je suis une juillette aussismiling smiley
O
4 mars 2009 11:39
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Que devrait je direperplexemoi le post des juillettes et carrément vouer à l'abandonsad smileypeut être qu'elles sont feignantes les juillettesptdrmais bon c pas grave je sais à koi m'attendreDanse


salam omeyma smiling smiley

je suis une juillette aussismiling smiley
Ah ba enfin je suis rassurée ,bon on fait quoi on vas chez les juillettes perplexeou on s'incruste chez juinettesgrinning smiley
m
4 mars 2009 11:42
trés bonne question!!! puisque on est ke deux on va aller chez les juinettes , talbine dif alah grinning smiley
O
4 mars 2009 11:46
Citation
nada_88 a écrit:
trés bonne question!!! puisque on est ke deux on va aller chez les juinettes , talbine dif alah grinning smiley
Ok je te suisWelcome
E
4 mars 2009 11:51
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Loool, bah vous avez qu'à changer le post des avrilettes en mars/avril? mais j'avoue c'est super étonnant ya pas de mars! Pour ma part ça va j'ai des avrilettes et des muguettes hihi pas mal d'entres vous vous passez avant moi encore que j'ai des chances d'etre muguettes mais bon ça c'est une autre histoire

ah oui toi c'est certain tu as du monde devant toi grinning smiley, mais va savoir si ça va te rassurer ou te mettre la presssion loool

moi je dis je suis avrilette mais qui sait je serais peut-^tre marsette lol vu que DPA pour le 12/04 Oups

Li Fiha Khir ydirha Rabbi
Exactement, et comme je te l'ai déjà dit gare aux cycles menstruels courts! Si tel est le cas, il y a des chances! De toute façon passé le 12 mars pour toi si accouchement, je ne me fais pas de souci incha allah
E
4 mars 2009 11:52
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
trés bonne question!!! puisque on est ke deux on va aller chez les juinettes , talbine dif alah grinning smiley
Ok je te suisWelcome
Ah bah voilaaaaa smiling smiley plus on est de fous!
e
4 mars 2009 13:48
eye popping smiley

sniiiiiiiiiifff crying( je suis la seuuuuuuullleee

bon les filles je passerai sur le grill avant vous, alors comptez sur moi pour venir vous raconter mon récit d'accouchement inch'allah!! ça approche!

je crois que je vais me joindre aux avrilettes perplexe comme ma DPA est fin mars..

bon j'aatends encore un peu, ptetre que les marsettes se decideront à pointer le bout de leur nez!!!Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook