Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les marocains?????
m
30 juin 2010 10:49
salem à tous,
alors où se cachent les marocains car marre des nanas elles sont nettement moins cools que les gars
B
30 juin 2010 11:13
Citation
manel279 a écrit:
salem à tous,
alors où se cachent les marocains car marre des nanas elles sont nettement moins cools que les gars

Ils sont fonctionnaires, ils sont à la pause.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
30 juin 2010 11:32
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
manel279 a écrit:
salem à tous,
alors où se cachent les marocains car marre des nanas elles sont nettement moins cools que les gars

Ils sont fonctionnaires, ils sont à la pause.

thumbs up pourquoi marocaine??? car maintenant il y a une difference entre les filles non marocaine et marocaine perplexe
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
30 juin 2010 11:37
il se sont marié avec mes soeurs mdrr je suis algérien et toute mes soeurs sont marié a des marocains !!

et mon frère avec une marocaine c'est beau le mélange de culture donc si il en manque quelque un et une c'est nous mdrr ptdrptdrptdrptdr
M
M_S
30 juin 2010 12:14
C comme si tu te trouvais à Agadir et tu criais: "ou sont les chleuhs?" ptdr
M
30 juin 2010 12:22
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
C comme si tu te trouvais à Agadir et tu criais: "ou sont les chleuhs?" ptdr

ptdr
B
30 juin 2010 12:31
Dis nous

"j'ai envie de me caser, j'ai envie de faire des connaissance"....et ça passera.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
F
30 juin 2010 12:38
LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL c'est drole! les nanas aussi en ont marre de toi car comme tu es une nana aussi t'es moins cool que les gars !!
G
30 juin 2010 12:41
mdr toi tu cherche kelke chose c cramerrrr lol
30 juin 2010 15:32
Citation
manel279 a écrit:
salem à tous,
alors où se cachent les marocains car marre des nanas elles sont nettement moins cools que les gars



tu changes d'orientation sexuel ou quoi?

ca rentre dans l'ordre!!smiling smiley tant mieux!!
m
2 juillet 2010 15:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
manel279 a écrit:
salem à tous,
alors où se cachent les marocains car marre des nanas elles sont nettement moins cools que les gars

Ils sont fonctionnaires, ils sont à la pause.

bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up
B
2 juillet 2010 15:41
Ils sont au Maroc lol, puisque c'est des Marocains....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
2 juillet 2010 16:43
lol je croyais que c'étais une nouvelle chanson: où sont les marocains? Hahoma, Finahoma les marocains ? Hahoma Danse ptdr
l
2 juillet 2010 16:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
lol je croyais que c'étais une nouvelle chanson: où sont les marocains? Hahoma, Finahoma les marocains ? Hahoma Danse ptdr

ptdrptdrOups mdr merci pour ce fou rire!!!!
j
2 juillet 2010 16:46
Citation
mido-de-paris a écrit:
lol je croyais que c'étais une nouvelle chanson: où sont les marocains? Hahoma, Finahoma les marocains ? Hahoma Danse ptdr

On aurais du Senhaji mdrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileygrinning smileythumbs upClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook