Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
l
27 novembre 2005 14:45
Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont mariés avec une femme beaucoup plus jeune.
Cela vous choque t il?
Avec l'âge la beauté disparait mais l'âme reste
s
27 novembre 2005 15:10
hé coco!
c'est un site féminin ici!
fallait plutôt demander s'il y avait des filles mariées à des plus vieux qu'elle...
l
27 novembre 2005 15:12
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hé coco!
> c'est un site féminin ici!
> fallait plutôt demander s'il y avait des filles
> mariées à des plus vieux qu'elle...


va falloir que l'on nous crée un forum masculin.
'Coco' c'est gentil?
j
27 novembre 2005 15:13
homme ou femme c'est kif kifn tout le monde intervient ici...
je connais une femme qui est mariè avec un homme qui a 11ans de plus qu'elle et ça se passe bien pour eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/05 15:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 novembre 2005 15:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> homme ou femme c'est kif kifn tout le monde
> intervient ici...
> je connais une femme qui est mariè avec un homme
> qui a 11ans de plus qu'elle et ça se passe bien
> pour eux...
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 27-11-05 16h13.


une réponse pleines de bon sens !
Avec l'âge la beauté disparait mais l'âme reste
s
27 novembre 2005 15:22
elle a bien dit homme ou feme kif kif!!!

Tant que c'est par Amour, la différence d'âge n'est pas un souci
mais lorsque c'est un choix de l'homme, je ne trouve en rien cela digne
te concernant, tu dis en être fier, cela laisse supposer que c'est un choix, et je trouve cela très pauvre...
l
27 novembre 2005 15:40
quel age as tu?
Avec l'âge la beauté disparait mais l'âme reste
s
27 novembre 2005 15:48
euh... pkoi mon âge ?
Je ne cherche pas à me marier avec un plus vieux que moi, mdrrrrr

tu viens de dire que tu es marié, va t'occuper de ta femme, que me veux tu ?
En plus tu en cherches une seconde ????
Au secours!
A
27 novembre 2005 15:53
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh... pkoi mon âge ?
> Je ne cherche pas à me marier avec un plus vieux
> que moi

et tu cherches quoi? un de plus jeune que toi?



s
27 novembre 2005 16:01
bon Al-pacino tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ???Attends là, qu'un gars épouse une fille trop jeune ça vous semble normal, et que je n'opte pas pour la grande différence d'âge, c'est à justifier ???

Qu'est ce qui te mène à penser que je recherche un plus jeune ? Quand est ce que j'ai fait allusion à cela ? dans ton monde, il y a que deux couleurs : le noir et le blanc?
Tu fais un complexe de ton âge aussi ? laisse moi deviner, la trentaine bien passée et tu recherches une fille de 20 ans aussi ?


si je reviens au propos, une personne qui soit beaucoup trop vieille pour moi ne m'intéresse pas sauf si j'ai un coup de coeur qui me foudroie et que ça soit inexplicable...et que c'en est ainsi. j'ai besoin d'être en harmonie avec la personne et le décalage ce n'est pas 4 me!!! c'est pourtant si clair!



A
27 novembre 2005 16:24
ben relis ce que tu as ecrit : "Je ne cherche pas à me marier avec un plus vieux que moi"
s'il n'est pas plus vieux que toi, c'est qu'il est plus jeune, non?
A
27 novembre 2005 16:25
pour ton info j'ai 26 ans
s
27 novembre 2005 16:27
pas bcq plus vieux que moi, il y a nuance!!!
p
27 novembre 2005 16:31


mon père s'est marié avec une jeune femme de 36 ans , il en a 52 pr l'instant tt vas bien entre eux .
je crois que la différence d'age ne pose pas problème, du moment ou le couple a la meme perception ds la vie ,les memes valeurs ....
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
27 novembre 2005 16:48
mon père a 6 ans de différence avec ma mère et tout se passe très bien entre eux!!!
elle parait malgré tout plus jeune que lui smiling smiley
b
27 novembre 2005 16:49
six ans, c'est rien du tout comme différence, mes parents ont quinze ans de différence, et on le voit meme pas, mon père fait plutot jeune, et ils sont sur la meme longueur d'onde
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
27 novembre 2005 16:57
fo pas comparer, car les gens d'avant enfin ceux qui n'étaient pas instruits épousaient une femme pour la procréation point barre
ce n'était pas une story d'amour

les sentiments ça venaient après, l'entente se fait à fortiori, c'était limite!!!
un autre temps
cela m'intéresserait de recueillir les propos de ces femmes, si elles auraient aimé étudier, si elles auraient aimé travailler, si elles auraient aimé avoir une vie sociale, si elles auraient aimé tomber amoureuse avant de se marier....
Ce serait très intéressant à savoir smiling smiley
j
27 novembre 2005 17:28
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fo pas comparer, car les gens d'avant enfin ceux
> qui n'étaient pas instruits épousaient une femme
> pour la procréation point barre
> ce n'était pas une story d'amour
>

je peux t'assurer que mes parents sont instruit de meme que mes grand parents eye rolling smiley
l'amour peut venir pendant le mariage, ce qui ont voulut se marier par amour n'ont pas tjr reussi, je dirai meme loin de la, bcp finisse tout de meme par un divorce....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
27 novembre 2005 17:33
Vous parlez de la différence d'âge ....Et vous parlez de 5; 10 ou 15 ans mais c'est pas ça la différence !on parle de ceci quand il y a un écart de 40 ans et plus !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/05 17:53 par UN AMI.
s
27 novembre 2005 17:49
mais doudou que dis tu ???
pourquoi se marie-t-on alors ? Comment peut-on se marier si il n'y a pas d'Amour ?
le fait de se marier par Amour n'est pas la cause du divorce!!!

bien au contraire, beaucoup sont très épanoui et très heureux d'avoir construit leur vie à deux et de la partager par amour et non par convenance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook