Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les filles qui ne sont jamais sorti avec un mec par principes
b
14 décembre 2009 22:43
Salem alikoum, je voudrais avoir l'avis de filles qui ne sont jamais sorti avec un mec ? et pour quelles raisons ? Moi, c'est par principe. Et pourtant, beaucoup de mecs me courent après !!! Mais rine y fait je ne cède pas. C'est difficile de faire ancrer cela !!! Et surtout que les gens respectent mon idéologie !!!
Les seules réflexions qu'ils te font ce sont des arriérés!!! Mais grave réflexion!!!
Ne pas gouté à la fornication ... fait partie des principe religieux

A vos claviers!!!!!!!

Merci par avance de vos réponse !!!!!!!!!!!
s
14 décembre 2009 22:54
salem alikoum moi jme sui fé avoir g juré de plu sortir avc de mec jusko jour ou jme marierai sa ser a rien de la fornication du stress de langoise ki s installe sa ser a rien du tou les probléme la jalousie é voila ... sa rien a voir mé bon jvoulé te faire par de ce ke jresen
14 décembre 2009 22:55
Euh, ta façon de voir les choses est trés primaire...

Ca ressemble à un effet mode là. Tu veux ouvrir un club? Un truc du genre?

Mais soyons clairs sur un point, les gens comme toi n'ont rien inventé. C'est pas une solution aux problémes de la société, c'est une pirouette.

La société Musulmane a un probléme. Beaucoup de jeunes en âge de se marier sont célibataires. Avec les barriéres de la religion, il y'a un manque de tendresse énorme.

C'est comme si je te disais "les gens ont trés faims" et que tu venais me dire "Moi je m'en sors trés bien, je fais 20kg et 140cm... Je suis en parfaite bonne santé regarde!"

Je sais que c'est pas évident, alors je t'excuse. Mais tu n'as aucune raison d'être fiére...

Si tu avais de bons principes religieux, tu serais mariée. Et pas une célibataire fiére de dormir seule.
g
14 décembre 2009 22:58
t un peu dur avec elle lemask Oups
u
14 décembre 2009 23:00
Salam

Qu'Allah nous pardonne nos péchés InchAllah

Salam
14 décembre 2009 23:06
Non mais je fais cela pour l'aider moi... Je lui dis ce que je pense.

J'ai déjà expliqué mon point de vue 1million de fois sur ce site.

L'Islam est en grave danger. Et ces créatures bien pensantes sont la source premiére de ce déclin.

Je dois lui dire quoi? Okay, je vais être gentil...

"Tbarkallah 3lik a lalla bouznika. J'espere que tu restera vierge et pure toute ta vie."

C'est mieux là?
w
14 décembre 2009 23:06
te laisse pas influencée ma soeur nous on à pécher c'est vrai , mais toi tu as la force d'y resister machaalah ne fais que ce que tu crois être bon pour toi et ta religion si tu le peux....maintenant comme l'a dit le mask il est vrai qu'il est très difficile de nos jour de pouvoir se caser aussi facilement par manque de confiance manque d'argent ou zid zid zid mais on est svt rattraper par le manque de bonheur de compassion de partage et de soutient aussi ..... tu sais j'approuve la personne que tu es forte face à la tentation et surtout ininfluençable qu'allah continue à te préserver à khti pour quelqu'un qui te mérite inchaalah salam
1
14 décembre 2009 23:09
salam alaykom ma soeur,

Moi aussi je ne suis jamais sorti avec des garçon par principe religieux et pourtant c'était pas les propositions qui manquer, mais hamdolilah J'ai était éduqué comme ça par mes parents, la tradition et la religion et franchement aujourd'hui je les remercie sincérement pour cette éducation qui ma beaucoup apportée.
14 décembre 2009 23:13
khadijaelkhamja, arrête ton délire...

Il y'a des nanas qui ont "cédé à la tentation"... Et qui se sont retrouvé avec des mecs biens car elles ne sont pas complétement idiotes...

Et je vous rappelle qu'il y'a des sociétés où on voit un tas de couples se former sans mariage... Ils ont même des enfants comme ca. Des couples sérieux avec fidélité, respect et tendresse...

Et nous on est des Musulmans... Ca devrait être des sauvages à coté de nous... Et regardez bien qui passe pour un sauvage...

Avec cette mentalité à deux balles... On voit de plus en plus de jeunes femmes épouser des hommes plus âgés, qui pourraient être leur péres. Ce qui est en soit pas un crime... Mais c'est pas l'idéal quand on désire installer une égalité homme/femme.

Et c'est juste un exemple... Il y'a un tas d'aspects dans notre société que je ne cite pas...

Si vous êtiez de bons Musulmans... Vous seriez mariés à 20ans... Si vous êtiez des apprentis Musulmans... Vous seriez dans un couple sain même sans mariage...

Et comme on est de piétres Musulmans, on vénére la virginité, et cela même dans un contexte où l'âge du mariage est trés avancé...

Mais je vous rassure... C'est toujours mieux que ceux qui peuvent se marier et qui préférent changer de femme (ou d'homme) chaque deux jours...

Génial non?
z
14 décembre 2009 23:18
Citation
bouznika a écrit:
Salem alikoum, je voudrais avoir l'avis de filles qui ne sont jamais sorti avec un mec ? et pour quelles raisons ? Moi, c'est par principe. Et pourtant, beaucoup de mecs me courent après !!! Mais rine y fait je ne cède pas. C'est difficile de faire ancrer cela !!! Et surtout que les gens respectent mon idéologie !!!
Les seules réflexions qu'ils te font ce sont des arriérés!!! Mais grave réflexion!!!
Ne pas gouté à la fornication ... fait partie des principe religieux

A vos claviers!!!!!!!

Merci par avance de vos réponse !!!!!!!!!!!


jamais sorti avec un mec ?? j'en douteperplexe je ne parle pas de coucher mais juste flirter

et d'ailleurs à ce propos proverbe arabe qui dit "il n'existe d'arbuste que n'a effleuré le vent"

toute fille a eu un flirt au moins alors arrete tes salades !!
w
14 décembre 2009 23:21
à te rassurer c'est pas le mariage qui manque mais l'envie de se mariée surtout .... le célibat reste un choix tu peux te marié à tout âge etc.... faut le vouloir et pas s'idéaliser quelqu'un d'idéal aussi mais être sur de vouloir fonder un foyer , moi c'est par choix en tout cas pour les autres je sais pas allah i sahal elihoum...quand tu dit oui faut si et sa mais tu sais si les mecs étais pas tant hypocrites a dire je veux une fille comme sa et comme sa je pense pas que la fille puisse se lacher autand qu'un mec toi tu raisonne différement tout à fais vrai mais dit toi qui y'a des idiots qui frustres certaines personne à les menacer à leur en faire certaine réputation et certaine de ces filles smahni pense à leur honneur et ne sont pas aussi fort de caractère que toi donc faut te mettre à la place de chacun avant de le violenté en parole c'est tout , il n'y'a ni délire ni apprentissage il y(a juste que le respect d'autruie n'existe pas de nos voila
b
14 décembre 2009 23:22
le mask enlève ton masque !!! Mdr! J'ai mes principes religieux! Et je m'y tiens !!!
The mask tu fait partie des gens que tu décris dans message.
Commencer sa vie de couple sur de haram, ça ne fait pas partie de mon idéologie.
C'est bien beau te se dire marier et accomplir soit disant 50 % du dine mais fau voir comen les gens croient kils ont accompli leur dine.
Je ne conai pleins d'amis, voisins, collègues, membres de famille... qui ont fait du haram avant de se caser et au final ils ne sont mêm pa casé av la personne av ki il avait forniké.
Car Allah sait ou se trouve mon mekteb donc je garde mes principes . Et ne pas fréquenté un mec é mon choix depuis très longtps et je le crie o é for.
Car gagné sa place à paradi est bien plus important ke ressemblé à tt le monde et faire comme tt le monde car c'est ss prétexte kil fo faire révolutioné à notre religion comme lon fait précédement les catholiques.
Les gens comme toi the mask ne voient pas la beauté de notre religion. Ils sont tjs en train de se positioné par rapport à la société. Tu as peur des gens mais tu ne crains pa Allah je pense.
C'est pour cela ke tu réagi ainsi. Mais qu'ALLAH te guide ds le droi chemin ainsi que les gens qui sont comme toi.
Je suis fière d'être un trésor caché.

ne pas gouter à la fornication est valable pour les hommes et femmes.

Noublié pa que la vie dici ba né ke passage !!!!!

Pour gentle bledarde, ce qui dit the mask né ke la réaction d'une majorité de personnes daujourd'hui!!! kil soi dur ou pa avec moi!!! ça ne changera rien à ma façon d'être!!!!
b
14 décembre 2009 23:26
Pour zineatlassi,

flirter je ne connai et ne cherche pa à connaitre!!!! Je n'ai pas de compte à te rendre tu veu y croir tu y croi si tu ne veu pa!!!!c ton choix!!!!
b
14 décembre 2009 23:28
voilà les réactions d'une partie de la société d'aujourd'hui !!!!
w
14 décembre 2009 23:28
moi je vous crois de toute façon de nos jour les gens crois plus au mensonge qu'a la vérité dite réelement ..... qu'allah continue à vs préserver inchaalah
n
14 décembre 2009 23:34
pourquoi tu cherches les filles qui sont blabla blabla avec un mec par blabla?

tu te sens seule? est-ce une envie de se sentir différente ou parce qu'on te fait sentir que c'est une tare d'être différente et que tu veux être rassurée?
b
14 décembre 2009 23:35
dè kune minorité de la société est différente, el é pointé du doigt. Ce sont des extraterrestres!!! Mdr!!!

si vous voulez faire partie du club des gens normaux de la société d'aujourd'hui :
1ère condition : flirter;
2ème : flirter tjsssssssssss ;
3ème : aller plus loin dans la relation ;;;
4ème : bienvenu au club!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

faut y croire, si tu t'ai fait avoir et tes échecs te servent!!! C'est le principal!!!
1
14 décembre 2009 23:36
Citation
bouznika a écrit:
le mask enlève ton masque !!! Mdr! J'ai mes principes religieux! Et je m'y tiens !!!
The mask tu fait partie des gens que tu décris dans message.
Commencer sa vie de couple sur de haram, ça ne fait pas partie de mon idéologie.
C'est bien beau te se dire marier et accomplir soit disant 50 % du dine mais fau voir comen les gens croient kils ont accompli leur dine.
Je ne conai pleins d'amis, voisins, collègues, membres de famille... qui ont fait du haram avant de se caser et au final ils ne sont mêm pa casé av la personne av ki il avait forniké.
Car Allah sait ou se trouve mon mekteb donc je garde mes principes . Et ne pas fréquenté un mec é mon choix depuis très longtps et je le crie o é for.
Car gagné sa place à paradi est bien plus important ke ressemblé à tt le monde et faire comme tt le monde car c'est ss prétexte kil fo faire révolutioné à notre religion comme lon fait précédement les catholiques.
Les gens comme toi the mask ne voient pas la beauté de notre religion. Ils sont tjs en train de se positioné par rapport à la société. Tu as peur des gens mais tu ne crains pa Allah je pense.
C'est pour cela ke tu réagi ainsi. Mais qu'ALLAH te guide ds le droi chemin ainsi que les gens qui sont comme toi.
Je suis fière d'être un trésor caché.

ne pas gouter à la fornication est valable pour les hommes et femmes.

Noublié pa que la vie dici ba né ke passage !!!!!

Pour gentle bledarde, ce qui dit the mask né ke la réaction d'une majorité de personnes daujourd'hui!!! kil soi dur ou pa avec moi!!! ça ne changera rien à ma façon d'être!!!!

Barakallah ofik ma soeur thumbs up

Surtout ne change pas! qu'allah(swt) te présérve, qu'il te donne un mari pieu, gentil, respectueux et qui te rendra heureuse inchaallah.Pour sa ta pas a t'en inquiété, parce que tous ceux qui ne font pas une chose ilicite par peur d'allah, il les recompensera par une chose encore beaucoup plus mieux que ce qu'is ont abondonné.
z
14 décembre 2009 23:38
Citation
bouznika a écrit:
Pour zineatlassi,

flirter je ne connai et ne cherche pa à connaitre!!!! Je n'ai pas de compte à te rendre tu veu y croir tu y croi si tu ne veu pa!!!!c ton choix!!!!


si tu le dis ma foi ! à vrai dire je te crois mais l'utilité je vois pas , ok pour pas coucher mais un petit flirt ya rien de mal tout de meme !

bonne continuation ma soeur
b
14 décembre 2009 23:38
je ne cherche pa à me rassurer car ce qui me rassure c'est la religion est rien d'autre !!!!! je suis ce que je suis et fière de l'être
Mais ça dérange visiblement !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook