Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondages : De que nationalité êtes vous ???????
19 septembre 2009 15:24
De quel nationailté êtes vous ?
19 septembre 2009 15:25
a 1000% Danse je suis marocaine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
19 septembre 2009 15:25
Tu parles de l'origine ?
Parce-que des nationalités, j'en ai 2. grinning smiley
19 septembre 2009 15:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Tu parles de l'origine ?
Parce-que des nationalités, j'en ai 2. grinning smiley


Lol Faut choisir (j'en ai deux aussi) mais j'ai mis marocain parce que c'est celle qui est la plus forte en moi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 septembre 2009 15:29
Merde j'ai oublié africain Oups
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
19 septembre 2009 15:31
Citation
cro-magnon a écrit:
Merde j'ai oublié africain Oups


etre marocain c'est etre maghrebin et africain aussi ...

sleeping
assalam o alykoum
D
19 septembre 2009 15:51
Bon ben on va dire que je suis maghrébine.

T'es marrant toi, pourquoi les marocains à part alors que ça se dit maghreb ? tongue sticking out smiley
19 septembre 2009 15:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben on va dire que je suis maghrébine.

T'es marrant toi, pourquoi les marocains à part alors que ça se dit maghreb ? tongue sticking out smiley

Lol je sais pas une envi passagère looooooool

Au delà du faite que tu as raison grinning smiley je voulai juste perso voir si il y avait beaucoup de marocain ici. en faite je suis curieux Heu (je voulais mettre d'autre sondage, Religion et tout ca, Histoire de voir la tendance ici looool)

Mais je vous aurai surment ennuyer lool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
19 septembre 2009 17:15
Citation
cro-magnon a écrit:
je voulai juste perso voir si il y avait beaucoup de marocain ici. en faite je suis curieux Heu (je voulais mettre d'autre sondage, Religion et tout ca, Histoire de voir la tendance ici looool)

Mais je vous aurai surment ennuyer lool

lol ennuyer, suis pas sûre que ce soit le terme.

Tu veux savoir savoir s'il y a bcp de marocains ? t'as qu'à me demander : oui, trop. Oups
Mais si tu tiens à un sondage, ça pouvait se résumer à : Marocain ? Ou pas ? grinning smiley

Bon allez, tu feras mieux la prochaine fois. winking smiley
p
19 septembre 2009 17:43
j'ai la double nationalité

ça me fait penser que je dois refaire ma carte marocain mais j'ai vraiment pas envie , j'ai horreur du consulat marocain Grrrr


d'ailleurs une question , puis je aller au Maroc en présentant uniquement mon passeport et ma carte française ????????????? ou vont ils me chercher des poux vu que je suis marocaine perplexe
a
19 septembre 2009 19:05
Citation
princess819 a écrit:
d'ailleurs une question , puis je aller au Maroc en présentant uniquement mon passeport et ma carte française ????????????? ou vont ils me chercher des poux vu que je suis marocaine perplexe

salam

j,ai les deux nationalités. pas de choix possible. j,aime mes origines et j,aime ce que m'a apporte la france.

princesse> moi j'y vais qu,avec mon passeport francais sans aucune carte et j,ai jamais eu de soucis.
quand on me demande ma carte marocaine (ca m'est arrivé une fois), j'ai dit qu,elle etait perimée et que j'avais pas eu le temps de la refaire. je hais le consulat marocain aussi tu perds ton temps et la boule quand tu y vas Grrrr
p
19 septembre 2009 19:19
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
d'ailleurs une question , puis je aller au Maroc en présentant uniquement mon passeport et ma carte française ????????????? ou vont ils me chercher des poux vu que je suis marocaine perplexe

salam

j,ai les deux nationalités. pas de choix possible. j,aime mes origines et j,aime ce que m'a apporte la france.

princesse> moi j'y vais qu,avec mon passeport francais sans aucune carte et j,ai jamais eu de soucis.
quand on me demande ma carte marocaine (ca m'est arrivé une fois), j'ai dit qu,elle etait perimée et que j'avais pas eu le temps de la refaire. je hais le consulat marocain aussi tu perds ton temps et la boule quand tu y vas Grrrr

salam

merci pour ta réponse smiling smiley

j'aurais trop les boules si je suis coincée à la douane pour ça car j'ai toujours montré ma carte marocaine avec le reste donc j'ai peur qu'ils me mettent un stop ...

Au pire je dirais que ma carte est périmée , je la ramènerais avec moi mais bon je compte pas la refaire et j'ai peur qu'ils me reprochent de pas l'avoir fait depuis le temps perplexe
a
19 septembre 2009 19:31
re princesse,

ma carte est perimée depuis 2004 et je rentre au maroc tous les ans et ya certaines annees ou je suis rentrée 2 fois/an.

le passeport est suffisant pour voyager dans le monde et au maroc aussi. les douaniers veulent juste nous faire peur mais ils n'ont aucune raison valable de te refuser l,entrée. dans le pire des cas ils vont de faire une remarque ou te regarder de haut et basta.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
19 septembre 2009 19:35
Citation
aela.91 a écrit:
re princesse,

ma carte est perimée depuis 2004 et je rentre au maroc tous les ans et ya certaines annees ou je suis rentrée 2 fois/an.

le passeport est suffisant pour voyager dans le monde et au maroc aussi. les douaniers veulent juste nous faire peur mais ils n'ont aucune raison valable de te refuser l,entrée. dans le pire des cas ils vont de faire une remarque ou te regarder de haut et basta.

ok c'est rassurant, merci smiling smiley

s'ils me dévisagent c pas grave tant qu'ils me laissent passer grinning smiley
20 septembre 2009 03:05
Citation
princess819 a écrit:
j'ai la double nationalité

ça me fait penser que je dois refaire ma carte marocain mais j'ai vraiment pas envie , j'ai horreur du consulat marocain Grrrr


d'ailleurs une question , puis je aller au Maroc en présentant uniquement mon passeport et ma carte française ????????????? ou vont ils me chercher des poux vu que je suis marocaine perplexe

Tu veux un verre de thé ? grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
d
20 septembre 2009 23:34
moi je suis de nationalité française et tunisienne Cool
S
21 septembre 2009 14:13
Cool L.O.L _ c'est très compliqué pour moi, je suis un vrai sang mêlé d'origine,whistling smiley pour ma nationalité je vous le dirais quand on se verra la prochaine fois, laughing out loud grinning smileygrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
21 septembre 2009 15:30
salam smiling smiley j'ai la nationalité du pays qui me fait vivre !! et me donne le droit de voter!!!!
a méditer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
21 septembre 2009 15:33
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai la nationalité du pays qui me fait vivre !! et me donne le droit de voter!!!!
a méditer

marocaine, algérienne, française????moody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
21 septembre 2009 15:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j'ai la double nationalité

ça me fait penser que je dois refaire ma carte marocain mais j'ai vraiment pas envie , j'ai horreur du consulat marocain Grrrr


d'ailleurs une question , puis je aller au Maroc en présentant uniquement mon passeport et ma carte française ????????????? ou vont ils me chercher des poux vu que je suis marocaine perplexe

Tu veux un verre de thé ? grinning smiley

proposé aussi gentillement , je dirais pas non grinning smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook