Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage-soyons honnêtes
14 janvier 2023 23:32
Salam alaykoum, Bonsoir à toutes et à tous,

L'idée que l'homme d'origine Maghrébine est violent avec sa sœur est-elle vraie?

C'est ce qu'on va découvrir aujourd'hui avec un petit sondage

Les hommes peuvent aussi contribuer au sondage, s'ils étaient violent avec leurs soeurs ou non.

J'ai une petite soeur (elle est en Fac de médecine) je la traite comme une princesse, je n'ai jamais maltraité une femme de toute ma vie.

Y a que les hommes anormaux qui maltraitent les femmes.

Les femmes sont une douceur et une miséricorde pour nous les hommes
6
14 janvier 2023 23:34
Moi j’ai voté 1 ?
Vol de nuit
P
14 janvier 2023 23:35
J'ai voté 1

?
Je ne réponds pas aux MP des hommes
14 janvier 2023 23:38
Salam

La plupart des hommes maghrébins considèrent leurs sœurs comme des servantes ou comme des êtres humains inférieurs, raison pour laquelle certaines d’entre elles prennent que des salopards comme mari. Elles n’ont pas connu autre chose que de la dureté et négligence.
U
14 janvier 2023 23:39
Bonsoir,
Dommage d'entendre/lire ca.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam

La plupart des hommes maghrébins considèrent leurs sœurs comme des servantes ou comme des êtres humains inférieurs, raison pour laquelle certaines d’entre elles prennent que des salopards comme mari. Elles n’ont pas connu autre chose que de la dureté et négligence.
P
14 janvier 2023 23:40
C'est pas vrai sobhan Allah
Arrêtons de prendre des cas pour une généralité

Tous les maghrébins ne sont pas injustes..


Citation
Qamar. a écrit:
Salam

La plupart des hommes maghrébins considèrent leurs sœurs comme des servantes ou comme des êtres humains inférieurs, raison pour laquelle certaines d’entre elles prennent que des salopards comme mari. Elles n’ont pas connu autre chose que de la dureté et négligence.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
14 janvier 2023 23:40
Blanc ou noir, bien ou mal, princesse ou martyr. Le légendaire manichéisme des musulmans du dimanche.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
9
14 janvier 2023 23:40
Comme une princesse faut pas déconner, ta sœur c'est pas ta femme Are you crazy ptdr

J'ai eu que des sœurs, notre relation était plus au moins normale y a eu des disputes comme dans toutes les familles mais j'ai rarement vu de la maltraitance même chez les autres.

Tes choix sont extrêmes en fait.
14 janvier 2023 23:41
J’ai dit la plupart.
Citation
*Sabr* a écrit:
C'est pas vrai sobhan Allah
Arrêtons de prendre des cas pour une généralité

Tous les maghrébins ne sont pas injustes..
14 janvier 2023 23:42
Tu es de quelle origine STP ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam

La plupart des hommes maghrébins considèrent leurs sœurs comme des servantes ou comme des êtres humains inférieurs, raison pour laquelle certaines d’entre elles prennent que des salopards comme mari. Elles n’ont pas connu autre chose que de la dureté et négligence.
P
14 janvier 2023 23:43
Bah non c'est pas vrai c'est pas la plupart....

Tu est déjà venu dans un des pays du maghreb pour voir ?

Citation
Qamar. a écrit:
J’ai dit la plupart.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
14 janvier 2023 23:44
Salam,

La vérité fait mal, c’est certain. Heureusement que ça commence à changer.
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonsoir,
Dommage d'entendre/lire ca.
14 janvier 2023 23:44
Pour toi princesse est réservée à l'épouse, et les pères qui appellent leurs filles, princesse, sont dans l'égarement d'après ta logique ? !!!

Les disputes, c'est normales, mais maltraiter c'est être agressifs envers elle, les violenter physiquement ou moralement, voilà
Citation
6532u8 a écrit:
Comme une princesse faut pas déconner, ta sœur c'est pas ta femme Are you crazy ptdr

J'ai eu que des sœurs, notre relation était plus au moins normale y a eu des disputes comme dans toutes les familles mais j'ai rarement vu de la maltraitance même chez les autres.

Tes choix sont extrêmes en fait.
9
14 janvier 2023 23:44
C'est bien tu vas gagner des likes, continue comme ça ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Salam

La plupart des hommes maghrébins considèrent leurs sœurs comme des servantes ou comme des êtres humains inférieurs, raison pour laquelle certaines d’entre elles prennent que des salopards comme mari. Elles n’ont pas connu autre chose que de la dureté et négligence.
14 janvier 2023 23:47
Je suis moi-même maghrébin donc je sais très bien de quoi je parle. Écoutez, je ne suis pas de ceux qui masquent la vérité et je ne serais jamais de ceux-là.
Citation
*Sabr* a écrit:
Bah non c'est pas vrai c'est pas la plupart....

Tu est déjà venu dans un des pays du maghreb pour voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 23:53 par Qamar..
14 janvier 2023 23:49
pas violent mais protecteur quoi deja juste du vernis ils veulent pas
14 janvier 2023 23:51
Gagner des likes ? Si le but de ta présence sur ce forum est de gagner des likes ne fais pas de ton cas une généralité. Il serait temps de grandir.
Citation
6532u8 a écrit:
C'est bien tu vas gagner des likes, continue comme ça ptdr
14 janvier 2023 23:53
De manière générale les maghrébins ne traitent pas leurs soeurs comme des princesses (je vois pas pourquoi ils le feraient, c'est pas leur rôle), et ils ne les maltraitent pas pour autant (je vois pas pourquoi non plus).

Sondage qui n'a ni queue ni tête.
P
14 janvier 2023 23:54
Je ne suis pas d'accord avec toi...
Tu te bases sur ton expérience personnelle c'est pas la majorité des cas...

Moi je n'ai pas connu ça dans ma famille wal hamdolillah
Après je ne dis pas que ça n'existe pas mais c'est pas tous les hommes comme ça...

En plus ce qui est 3ajib c'est que tu critique ta propre race
Franchement ça me choque


Citation
Qamar. a écrit:
Je suis moi-même maghrébin donc je sais très bien de quoi je parle. Écoutez, je ne suis pas de ceux qui masquent la vérité et je ne serais jamais de ceux-là. Nos mères ont tellement souffert et elles souffrent toujours d’ailleurs.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
9
14 janvier 2023 23:55
C'est ton cas je pense oui. Ton message initial est tellement idiot, c'est les hommes sans honneur qui parlent comme ça.
Citation
Qamar. a écrit:
Gagner des likes ? Si le but de ta présence sur ce forum est de gagner des likes ne fais pas de ton cas une généralité. Il serait temps de grandir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook