Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage question
10 mai 2020 21:02
Quel est ma réponse : Selon moi ,la différence d'âge n'est pas un frein pour un couple car on peut très bien s'entendre et s'aimer tout en ayant les même délires ,la même vision des choses etc.... quelque soit la différence d'âge

Et vous qu'en pensez vous ?

Si vous avez choisis "oui" ,dites moi pourquoi et quel est votre avis par rapport à cela dans les commentaires ?
D
10 mai 2020 21:08
Salam ,

Oui ,
Je parle d'une différence d'age qui dépasserait les 10 ans.

C'est psychologie. J'ai tendance à comparer les âges avec ceux de mon entourage.

Un homme plus jeune que moi de 10 ans se verrait comparer à mon petit frère et un homme plus vieux de 10 ans à mon oncle.

Tout de suite , cela créerait des blocages !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 22:18 par Darrelia.
A
10 mai 2020 21:09
Si la différence est de 5-6ans, ça va mais plus de 10 ans, c'est no.
L
10 mai 2020 21:16
25 ans la limite de différence d'âge
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
10 mai 2020 21:17
C'est a dire mon frère ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
25 ans la limite de différence d'âge
B
10 mai 2020 21:40
Salam,
Non, l’amour n’a pas d’âge.
A 70 ans, je compte bien me caser avec un petit de la trentaine...comme Brigitte thumbs up

Citation
UnityRosaa a écrit:
Quel est ma réponse : Selon moi ,la différence d'âge n'est pas un frein pour un couple car on peut très bien s'entendre et s'aimer tout en ayant les même délires ,la même vision des choses etc.... quelque soit la différence d'âge

Et vous qu'en pensez vous ?

Si vous avez choisis "oui" ,dites moi pourquoi et quel est votre avis par rapport à cela dans les commentaires ?
S
10 mai 2020 21:42
Surtout s,il à le prestige lol
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Non, l’amour n’a pas d’âge.
A 70 ans, je compte bien me caser avec un petit de la trentaine...comme Brigitte thumbs up
B
10 mai 2020 21:56
Les abdos & une belle gueule...je cherche un genre de meuble, un objet agréable à ma vue ??
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Surtout s,il à le prestige lol
10 mai 2020 22:11
J'ai répondu oui si la différence d'âge est trop importante genre plus de dix ans je pense pas que ca puisse marcher puisqu'ils sont pas de la même génération ils n'ont pas les mêmes expériences pas la même vision des choses pas les mêmes objectifs ect
M
11 mai 2020 11:40
Salam

Dans la sunna on a pu voir des différences d’âges pouvant aller à plusieurs décennies

Alors au lieu d’appréhension , si les critères religieux sont la que demandez de +

Notre meilleur exemple an nabi salallahu 3alayhi wa salam s’est bien marié avec Khadija plus de 10 ans son âge et sawda 30 ans de + et Aïcha 30 ans de moins

Après ça n’est que l’avis religieux
12 mai 2020 07:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,
Ma femme a 26ans,38ans pour moi donc pour moi c est pas un frein, faut regarder la mentalité et maturité de la personne aussi.On s entend très bien et on a la même vision des choses en grande partie sinan il n y aurai pas eu de mariage car dans le mariage je cherche de prime la compatibilité et tranquillité. Sachant que j ai une fille d un précédant mariage,je n aurai pas pu me marié avec une immature quand bien même de mon âge .Apres je suis sencé avoir plus d expérience qu elle mais elle aussi m apprend des choses??on se complète en gros.
Pour ceux que disent ou pensent les gens, je m enfous, c est ma nature et j ai toujours été comme sa,je fais ce que je veux tant que je suis honnête, pourquoi fouiner chez le voisins?et je ne vais pas stopper ma relation car sa ne plaît pas au copain ou au collègue ?il peut me donner son avis mais c est moi qui tranche de ma vie,tant que les 2 protagonistes sont Ok c est l Essentiel.
Pour info,j'ai aussi un côté gamin ,j aime bien la taquiné avec des petits coup d épaule discretos comme elle est plus petite ou lui sortir ma spéciale ?"quand je regardais la coupe du monde 94 aux usa et ce fameu but de bergkamp,un exterieur pied droit tu avais 5 mois??.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Quel est ma réponse : Selon moi ,la différence d'âge n'est pas un frein pour un couple car on peut très bien s'entendre et s'aimer tout en ayant les même délires ,la même vision des choses etc.... quelque soit la différence d'âge

Et vous qu'en pensez vous ?

Si vous avez choisis "oui" ,dites moi pourquoi et quel est votre avis par rapport à cela dans les commentaires ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook