Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pour parir labas tous ensemble
b
5 janvier 2009 23:31
faire une presence populaire labas (avec les risques que ca comprends)
DE TOUTE FACON EN ALLANT LABAS RIEN NE REPOUSSERA VOTRE DATE DE MORT NI NE LA RALLONGERA (merci Annie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 23:39 par bilaldasniere.
w
5 janvier 2009 23:54
oui mais pas que toi et moi. non pas par lacheté. mais parceque ça ne sera efficace que si nous sommes des centaines de milliers ou ds millions.
b
5 janvier 2009 23:56
je viens d envoyer un mail a une personnalité tres influente du monde musulman pour proposer cette solution et on attends

en tout cas barak allah ofik wahed mustapha, (je reconnais mes semblables winking smiley )
k
6 janvier 2009 00:04
je rejoins wahed mustapha,ça ne sert à rien d'y aller à 10 ou même 100...on se fera dégomé en beauté et ça ne servira absolument à rien! je parle de l'impacte médiatique bien sur.

c'est l'effet de masse qui fait la differencesmiling smiley

pour la mort elle arrivera quand elle arrivera,même cette nuit smiling smiley


ce que je propose moi,c'est faire pression jusqu'à la sortie d'israel des territoires occupés! on a un avantage en ce moment car tout le monde est avec gaza et ça sera vraiment dommage de les laisser comme ça, comme des mendiants,désolé pour ce mot il est un peu dur mais ils sont sous la merci des aides des autres pays...il leur faut la "création" de la palestine.

enfin bon,ce n'est que mon avis smiling smiley
b
6 janvier 2009 00:06
saviez vous que dans le libre des juifs il est dit que le peuple d israel peut s installer en palestine en tant que peuple (non en tant qu etat.....)
k
6 janvier 2009 00:10
Citation
bilaldasniere a écrit:
saviez vous que dans le libre des juifs il est dit que le peuple d israel peut s installer en palestine en tant que peuple (non en tant qu etat.....)

source?
b
6 janvier 2009 00:12
c'est un debat auquel j'ai assisté sur LCI, donne moi un peu de temps que je telecharge la bible et je te file ca
l
6 janvier 2009 00:14
Bilal juste pour rectifier la bible c pour les chrétiens et la thora pour les feujs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
6 janvier 2009 00:16
merci en faite qd je pensais bible j'avai unis dedans ancien testatment (pour les juifs) et le nouveau testament pour les chretiens) smiling smiley
c
6 janvier 2009 23:27
L'UNION FAIT LA FORCE!
Allons nous laisser mourrir tous les innocents de Palestine ??, Alors qu'il est dans nos capacité de certain d'entre nous de prendre un avion , aller jusqu'à là bas , et s'installer devant les "portes" du pays ,sans armes , c'est tellement simple à faire . On répondra quoi lorsqu'on nous questionnera sur nos actes???
L'UNION DES MUSULMANS FAIT LA FORCE DE L'ISLAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook