Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: êtes vous pour la réouverture des frontières entre ALGERIE-MAROC
2 février 2020 21:32
Salam alaykoum

smiling smiley
S
2 février 2020 21:37
Ce n'est pas du ressort de la population, ce sont les politiciens qui l'ont décidés entre eux
2 février 2020 21:38
On verra le résultat du sondage.
Citation
soulteri a écrit:
Ce n'est pas du ressort de la population, ce sont les politiciens qui l'ont décidés entre eux
1
1&2
2 février 2020 21:42
En général niveau population ils s'entendent plutôt bien
2 février 2020 21:53
La frontière est fermée ? Comment ça ? Je ne le savais pas.
Il n'est pas possible de passer en voiture avec contrôle douanier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 21:54 par Sabah el Nour.
2 février 2020 21:54
No no باش يدخلو الزطلة تاعهم عندنا ؟
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
2 février 2020 21:57
Malheureusement non, y a un mure barbelé entre les deux peuples frères
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La frontière est fermée ? Comment ça ? Je ne le savais pas.
Il n'est pas possible de passer en voiture avec contrôle douanier ?
2 février 2020 22:00
Tu plaides le faux pour savoir le vrai ?

cette frontière est fermée depuis 1994 !! seule frontière ouverte est celle de la voie aeriènne !!
2 février 2020 22:01
eye popping smiley je ne le savais pas !
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Malheureusement non, y a un mure barbelé entre les deux peuples frères
2 février 2020 22:02
لا زطلة و لا هم يحزنون.

غلق الحدود يعني عدم مرور المخدرات و الزطلة و الكيف.

سمى قدرو اعقبوها لاوروبا و ما يقدروش اعقبوها للجزاير.

هذوا المافيا كي حبو افوتو الزطلة افوتها ما تحبسيه لا نتي لا لحدود و لا الجيش و لا هم يحزنون
Citation
كامل مكمل a écrit:
No no باش يدخلو الزطلة تاعهم عندنا ؟
L
2 février 2020 22:04
ma3lich hadik zetla rahi dwa, Heu
Citation
كامل مكمل a écrit:
No no باش يدخلو الزطلة تاعهم عندنا ؟
2 février 2020 22:07
Tu parles de qui ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Tu plaides le faux pour savoir le vrai ?

cette frontière est fermée depuis 1994 !! seule frontière ouverte est celle de la voie aeriènne !!
2 février 2020 22:11
smoking smiley ! لا للمخدرات

[youtu.be]

grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
ma3lich hadik zetla rahi dwa, Heu
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
2 février 2020 22:16
Toujours la bétise ,tu n'as pas guérie , polluer les débats ce que tu savais faire et taquiner

les débatteurs ,sous ton ancien pseudo ,"kahlate larmache " et rebelote ,c'est ce que tu sais

faire ,rien qu'insulter ,rien dans la cervelle ??? un peu de respect ,tu es sur le Net !!!
Citation
كامل مكمل a écrit:
No no باش يدخلو الزطلة تاعهم عندنا ؟
L
2 février 2020 22:18
Rani nachta'h grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
smoking smiley ! لا للمخدرات

[youtu.be]

grinning smiley
S
2 février 2020 22:22
Tu crois que zetla est gratuite ou quoi, tu sais zetla qui rentre en Algerie ce sont les algeriens qui viennent jusqu'à ketama qui achetent et payent comptant apres ils la chargent direction l'Algérie.
La zetla elle sort pas du village si elle n'est pas payée. Trop de demande a l'international ???
Citation
كامل مكمل a écrit:
No no باش يدخلو الزطلة تاعهم عندنا ؟
2 février 2020 22:23
Tu as l'air de t'y connaitre whistling smiley grinning smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Tu crois que zetla est gratuite ou quoi, tu sais zetla qui rentre en Algerie ce sont les algeriens qui viennent jusqu'à ketama qui achetent et payent comptant apres ils la chargent direction l'Algérie.
La zetla elle sort pas du village si elle n'est pas payée. Trop de demande a l'international ???
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
2 février 2020 22:24
Algerie, Maroc unis....Il serait beaugosse le pays

Franchement ce serait un kif de prendre ma voiture et d aller jusqu'a Oran ou Alger voir les Dz avec leurs accents:

-Win Rak
-Kho ah Sheba-ah

Les Algeriens sont assez chaud, mais Parait il l Algerie c est tres beau, architecture et infrastructure proche de celle de l Europe (Heritage colonial)...Et je suis persuadé qu a l inverse les Algeriens kiferaient le Maroc.
T arrive au Rif, grande montagne et foret dense, c est la Colombie du Maroc, region fermé avec des champs de cannabis a perte de vue, meme les gens ont dirait des mexicains, ils ont encore des chapeaux de cow boy se ballade en charette et a dos de mule, ou en en pick up et vieilles mercedes 240d.....puis plus tu descends plus c est un autre delire, desert, souk,dromadaire et pas mal de villes avec des siecles de civilisations derriere elles comme Fes, Marrakech, Essaouira

Perso je suis pour qu on ouvre les frontieres du Maroc jusqu'au Pakistan...voir meme Jusqu'en Indonésie.Je suis un nostalgique de l Empire Ottoman.
2 février 2020 22:26
Oups ptdrptdrptdr ...........crying(
Citation
Tamassint III a écrit:
Algerie, Maroc unis....Il serait beaugosse le pays

Franchement ce serait un kif de prendre ma voiture et d aller jusqu'a Oran ou Alger voir les Dz avec leurs accents:

-Win Rak
-Kho ah Sheba-ah

Les Algeriens sont assez chaud, mais Parait il l Algerie c est tres beau, architecture et infrastructure proche de celle de l Europe (Heritage colonial)...Et je suis persuadé qu a l inverse les Algeriens kiferaient le Maroc.
T arrive au Rif, grande montagne et foret dense, c est la Colombie du Maroc, region fermé avec des champs de cannabis a perte de vue, meme les gens ont dirait des mexicains, ils ont encore des chapeaux de cow boy se ballade en charette et a dos de mule, ou en en pick up et vieilles mercedes 240d.....puis plus tu descends plus c est un autre delire, desert, souk,dromadaire et pas mal de villes avec des siecles de civilisations derriere elles comme Fes, Marrakech, Essaouira

Perso je suis pour qu on ouvre les frontieres du Maroc jusqu'au Pakistan...voir meme Jusqu'en Indonésie.Je suis un nostalgique de l Empire Ottoman.
2 février 2020 22:27
je répondais "sabah el nour , qui ne savait pas que les frontières sont fermées !! et pourtant

ça a été depuis 1994 !!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu parles de qui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook