Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet UA-UE : Poignée de main remarquée entre le roi Mohammed VI et Ahmed...
A
30 novembre 2017 00:32
...et de l'autre cotè du rideau ,Zuma serre la main du ROI


Que d'horizons qui se pointent , j'espere seront claires et proches pour une entente durable dans notre region,

et que la sagesse l'emporteront .

voilà : Zuma et Ouyahya qui serrent la main au ROI, A coeur vaillant,rien d'impossible.
F
30 novembre 2017 09:11
Reviens à la raison. Ces deux ennemis n'abandonneront leur combat contre nous que quand ils seront à genous.
Citation
youssef1851 a écrit:
...et de l'autre cotè du rideau ,Zuma serre la main du ROI


Que d'horizons qui se pointent , j'espere seront claires et proches pour une entente durable dans notre region,

et que la sagesse l'emporteront .

voilà : Zuma et Ouyahya qui serrent la main au ROI, A coeur vaillant,rien d'impossible.
D
30 novembre 2017 09:18
Notre roi comme son pere on tout fait pour avoir de bonne relations avec nos voisins on leurs a demander simplement de pas chercher a divisee le maroc on leurs a abandonneer des villes qui nous appartiennes tindouf tlemcen mes il veulent pas conprendre le meux pour nous est de plus avoir aucune relation aucun contact avec ce pays
A
2 décembre 2017 09:28
Honteux, h'chouma , qu'une poignèe de main entre deux musulmans et voisins prenne cette ampleur dans la

presse , et pire encore de dire que ce n'est qu'un geste diplomatique de la part de l'un à l'autre.

je rejoins l'avis de FATEM95.
i
2 décembre 2017 09:37
.


Ils sont politiquement à genoux



.
Citation
FATEM95 a écrit:
Reviens à la raison. Ces deux ennemis n'abandonneront leur combat contre nous que quand ils seront à genous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook