Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous tous des mentos vis à vis des femmes ?
23 avril 2007 23:54
Salam,

Malheureusement c'est ce qui rend la séduction plus dur, les femmes se méfient beaucoup!

Merci à tous les mitos.

Pour ceux qui l'ont été et qui ont changé, faites nous partager vos histoires ou du moins ce qui vous ont poussé a arrété.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 16:27 par mounir60.
m
24 avril 2007 00:12
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Malheureusement c'est ce qui rend la séduction plus dur, les femmes se méfient beaucoup!

Merci à tous les mitos.

Pour ceux qui l'ont été et qui ont changé, faites nous partager vos histoires ou du moins ce qui vous ont poussé a arrété.


Salam

Quel post fort intéressant Clap Je doute qu'il y ait foule qui viennent se confesser eye rolling smiley

Sinon pour répondre à ta question, ce ne sont pas tous des mythos...Mais presk tongue sticking out smiley

Je laisse maintenant la place aux Yabis...

Amicalement
s
24 avril 2007 00:13
oui bcq!
P
24 avril 2007 00:14
Salam


C'est surtout certains qui sont laches, impolis, menteurs

mais tout ça est lié à l'education eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 00:16
walakine le "certains" = c la majorité

et ceux qui ont une bonne éducation comme tu dis = c la minorité

réveillez vous, ce ne sont pas des blagues!
24 avril 2007 00:17
Mon but c'est pas qui y est foule ,on est pas à la course à qui fera le plus couler d'encre!

C'est un débat de fond que je lance, j'ai été un mito pour arriver à mes fins, j'ai fait du mal à une personne et je vis avec... je n'ai plus jamais recidivé.

Voilà j'espère que tu comprend unb peu ma démarche.

thanks
I
IKE
24 avril 2007 00:18
Salam ;

Ne soyez pas promptes à généraliser , peut être vous êtes mal tombées . Je pense que ce forum est truffé de personnes sincéres .

IKE
s
24 avril 2007 00:19
Salam

c'est intéressant ton cas

ewa explique nous comment tu peux vivre avec une fille si tu es mytho avec elle ????
j
24 avril 2007 00:20
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Malheureusement c'est ce qui rend la séduction plus dur, les femmes se méfient beaucoup!

Merci à tous les mitos.

Pour ceux qui l'ont été et qui ont changé, faites nous partager vos histoires ou du moins ce qui vous ont poussé a arrété.

la méfiance ne vient pas forcément que d'expériences passées décevantes, mais du procédé parfois...
s
24 avril 2007 00:20
al hamdoulilah je ne suis tombée sur personne, seulement grâce à Dieu, j'ai mes yeux et j'en vois des dégâts

maintenant faites ce que vous voulez

moi mon souhait est que l'hypocrisie cesse!!! et qu'enfin les relations deviennent saines

Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Ne soyez pas promptes à généraliser , peut être vous êtes mal tombées . Je pense que ce forum est truffé de personnes sincéres .

IKE
m
24 avril 2007 00:26
Citation
mounir60 a écrit:
Mon but c'est pas qui y est foule ,on est pas à la course à qui fera le plus couler d'encre!

C'est un débat de fond que je lance, j'ai été un mito pour arriver à mes fins, j'ai fait du mal à une personne et je vis avec... je n'ai plus jamais recidivé.

Voilà j'espère que tu comprend unb peu ma démarche.

thanks

Salam

Ta démarche je l'ai bien compris Mounir, c mon terme "foule" dans le contexte dans lequel je l'utilisais que tu n'a pas saisi.

Dans le sens, où rare sont les mitos qui se confessent...D'où la célébre expression "il y aura pas foule"

Mais loin de moi, de vouloir faire couler de l'encre pour un sujet on ne peut plus normal d'ailleurswinking smiley

Amicalement
24 avril 2007 00:27
Je te remercie pur cette précision, j'apprecie fortement. spinning smiley sticking its tongue out
I
IKE
24 avril 2007 00:29
Citation
salma26 a écrit:
al hamdoulilah je ne suis tombée sur personne, seulement grâce à Dieu, j'ai mes yeux et j'en vois des dégâts

maintenant faites ce que vous voulez

moi mon souhait est que l'hypocrisie cesse!!! et qu'enfin les relations deviennent saines

Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Ne soyez pas promptes à généraliser , peut être vous êtes mal tombées . Je pense que ce forum est truffé de personnes sincéres .

IKE

Salam ,

C'est dommage s'il est avéré qu'il en existe des cas mais je crois ça doit être marginal . Heureusement pour toi que tu n'aies pas à subir ce phénoméne .

Ce qui est dérangeant c'est la tendanve à vouloir généraliser un cas particulier .

IKE
24 avril 2007 00:31
Alikoum salam

tu poses la question a qui ?
s
24 avril 2007 00:34
Salam

ce ne sont pas des cas particuliers il y en a bcq trop la raison est simple : c la trop grande liberté qui vous a été donné, tout cela c'est à cause de vos mères qui n'ont pas su vous recadrer quand il le fallait, qui ont été trop tolérantes vis à vis de vous, et du coup, vous n'avez pas de limite

mais en tout dans vos passages vous causez des dégâts, même le plus saint d'entre vous a du "arraché" de douleur les coeurs à des filles

du mauvais sang qu'on la majorité des hommes marocains
m
24 avril 2007 00:36
Mounir

Franchement ton post est intéressant et en l'occurence ton cas.

Quel sentiment tu ressentais lorsque tu mentais ? N'étais tu pas rongé par la culpabilité ?

La tromperie était si aisée pour toi et le mal que tu occasionnais ne t'a pas fait réagir ?

T'as t'on démasqué ? As t'on douter parfois de tes "mensonges", arriverais tu à rebondir ?

Enfin, pourquoi avoir délaissé cet ignoble comportement ? As tu causé des dégâts irreversibles sur ta ou tes victimes ?

Voilà pour l'instant...tongue sticking out smiley

Amicalement
j
24 avril 2007 00:38
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce ne sont pas des cas particuliers il y en a bcq trop la raison est simple : c la trop grande liberté qui vous a été donné, tout cela c'est à cause de vos mères qui n'ont pas su vous recadrer quand il le fallait, qui ont été trop tolérantes vis à vis de vous, et du coup, vous n'avez pas de limite

mais en tout dans vos passages vous causez des dégâts, même le plus saint d'entre vous a du "arraché" de douleur les coeurs à des filles

du mauvais sang qu'on la majorité des hommes marocains

tu ne peux te baser sur rien de concret pour affirmer ce genre de choses? franchement, t'as pas l'impression que c'est irréfléchi ce que tu as écrit, sans méchanceté mais là c'est du grand n'importe quoi
P
24 avril 2007 00:39
Salam Hbiba

si lui même ne mitonne pas daba

un mito qui mitonne en disant que les mitos sont des mitos perplexe















Bon je vais arreter le toooooooooooooone ana evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 avril 2007 00:40
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Ne soyez pas promptes à généraliser , peut être vous êtes mal tombées . Je pense que ce forum est truffé de personnes sincéres .

IKE

On a beau vouloir ne pas généraliser, on tombe toujours mal ? Il y a forcèment un lien de causalité non ?

Quant au fait que le forum est truffé de personnes sincères...Oh que oui...A commencer par toiCool

AMicalement
I
IKE
24 avril 2007 00:43
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce ne sont pas des cas particuliers il y en a bcq trop la raison est simple : c la trop grande liberté qui vous a été donné, tout cela c'est à cause de vos mères qui n'ont pas su vous recadrer quand il le fallait, qui ont été trop tolérantes vis à vis de vous, et du coup, vous n'avez pas de limite

mais en tout dans vos passages vous causez des dégâts, même le plus saint d'entre vous a du "arraché" de douleur les coeurs à des filles

du mauvais sang qu'on la majorité des hommes marocains

Salam ;

Ton jugement est disproportionné Salma , ce n'est pas quelques cas de mythomanie dans ce forum qui font que la majorité des marocains ont du mauvais sang . Pourtant il y'a des couples qui se forment ici , pourquoi vous n'en parlez pas . Et si ce phénoméne existe , ce n'est pas le propre des marocains .

IKE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook