Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somalie : Un tribunal militaire prononce la peine de mort contre six Marocains...
3 mars 2024 10:09
S'ils sont vraiment des terroristes pro-Daesh, il aurait 6 terroristes qui risque de faire des problèmes au Maroc en moins, par contre s'ils travaillent pour notre gouvernement il faut que le MAROC intervient pour les sauver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 10:11 par ZAIO SETTOUT.
3 mars 2024 10:54
Par ailleurs, le responsable a indiqué que devant le tribunal, les six marocains «avaient reconnu leur appartenance» à Daech «depuis deux ans» devant le tribunal

.


Ca fera du boulot en moins pour le Maroc. Nous n’avons pas besoin de ce type de personnes au Maroc. Nous voulons un Maroc stable, uni, et en paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 10:54 par Maroc-59000.
3 mars 2024 13:08
C'est comme ces pseudo marocains qui vont renforcer les rangs d'Israël pendant les massacres des palestiniens


[x.com]
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Par ailleurs, le responsable a indiqué que devant le tribunal, les six marocains «avaient reconnu leur appartenance» à Daech «depuis deux ans» devant le tribunal

.


Ca fera du boulot en moins pour le Maroc. Nous n’avons pas besoin de ce type de personnes au Maroc. Nous voulons un Maroc stable, uni, et en paix.
3 mars 2024 15:13
je voudrai bien savoir
t es marocain ou algerien ???

car tu va chercher tes sources
aupres dun algérien haineux

s il y a des marocains qui combattent
a cote des azraeliens avance tes preuves concrete
pas les déclaration d un clodos sur X
Citation
enicnaY a écrit:
C'est comme ces pseudo marocains qui vont renforcer les rangs d'Israël pendant les massacres des palestiniens


[x.com]
3 mars 2024 15:39
Je suis RUSSE !

Comment peux-tu être binaire à ce point ?
Za3ma il n'y a pas de marocains qui sont partis combattre en Palestine au même titre que les 4000 français et qui ont la double voire la triple nationalité ?

Par ailleurs, je reconnais que les russes forment la plus grande communauté d'Israël. Et ceux là, pour 80 à 90 % d'entre eux sont des sionistes qui adulent Israël au lieu de leur mère patrie.


Citation
mousse111 a écrit:
je voudrai bien savoir
t es marocain ou algerien ???

car tu va chercher tes sources
aupres dun algérien haineux

s il y a des marocains qui combattent
a cote des azraeliens avance tes preuves concrete
pas les déclaration d un clodos sur X
3 mars 2024 17:54
des preuves concretes......... t en a pas
des suppositions gratuitres t en a
Citation
enicnaY a écrit:
Je suis RUSSE !

Comment peux-tu être binaire à ce point ?
Za3ma il n'y a pas de marocains qui sont partis combattre en Palestine au même titre que les 4000 français et qui ont la double voire la triple nationalité ?

Par ailleurs, je reconnais que les russes forment la plus grande communauté d'Israël. Et ceux là, pour 80 à 90 % d'entre eux sont des sionistes qui adulent Israël au lieu de leur mère patrie.
3 mars 2024 18:39
on n'est pas là à faire de la compétition ..Il est bien connu que des mre en israel existent ... et ceux là sont suceptibles de faire partie des réservistes comme partout dans le monde quand on est lié à Israel

[fr.timesofisrael.com]

Il faut dire qu'à chaque fois que les occidentaux ont colonisé un pays, ils l'ont divisé pour mieux reigner et c'était malheureusement bien le cas pour le Maroc d'avant 56;

On peut encore retrouver ce double jeu avec l'utilisation du polizbel par ces mêmes puissances.


Citation
mousse111 a écrit:
des preuves concretes......... t en a pas
des suppositions gratuitres t en a
3 mars 2024 21:03
Ce sont pas des Marocains mais des Juifs d’origine marocaine …

Fais attention aux messages de personnes se faisant passer pour des Maghrébins pour créer la Fitna entre nous alors sue derrière il arrive souvent que ce soit des juifs ou des français.

Et si vraiment ce Zack2Nice est un Algérien, qu’il s’occupe de ses propres frères algériens qui ont gonflé les rangs de l’armée française pour combattre et tuer leur propre peuple.






Citation
enicnaY a écrit:
C'est comme ces pseudo marocains qui vont renforcer les rangs d'Israël pendant les massacres des palestiniens


[x.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/24 23:04 par Maroc-59000.
4 mars 2024 06:26
On est d'accord....Mais ils ne sont pas moins marocains que nous tous. Il y avait bien des amazighs juifs au Maroc bien avant l'arrivée des arabes et de l'islam.

Par ailleurs, il y a une loi marocaine qui interdit qu'on se batte pour un pays étranger.
Le marocain Amir Peretz est responsable du massacre de plus de mille civils libanais en juillet août 2006 en tant que ministre de la guerre d'un pays étranger, Il devrait être jugé comme ceux qui ont combattu pour daesh

[aujourdhui.ma]

Eh non !

[maroc-diplomatique.net]
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ce sont pas des Marocains mais des Juifs d’origine marocaine …

Fais attention aux messages de personnes se faisant passer pour des Maghrébins pour créer la Fitna entre nous alors sue derrière il arrive souvent que ce soit des juifs ou des français.

Et si vraiment ce Zack2Nice est un Algérien, qu’il s’occupe de ses propres frères algériens qui ont gonflé les rangs de l’armée française pour combattre et tuer leur propre peuple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook