Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution miracle
c
11 octobre 2007 20:29
salam ahlikoum,

j'ai la solution pour oublier UN AMOUR PERDU : c'est simple même si sa peut ne pas etre evident lorsqu'on perd confiance. Mais c'est une solution radicale......












devine





























c'est d'aimer à nouveau (quelq'un d'autre)








Vous en pensez quoi?
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
P
11 octobre 2007 20:40
Oui mais aimer qui????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
11 octobre 2007 20:46
Quelqu'un d'autre elle a dit
P
11 octobre 2007 20:48
Citation
chamaliya a écrit:
Quelqu'un d'autre elle a dit

mdr grinning smiley

il est où cet autre? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
11 octobre 2007 21:01
Salam

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté eye rolling smiley

Pour moi , ce n'est pas une solution , c'est la facilité ça ...
Je pensais pareil avant , mais là ,je pense que la meilleure solution , c'est une réelle introspection.

++ winking smileywinking smiley
P
11 octobre 2007 21:16
Salam,

C'est pas une solution ça, c'est le début des emmerdes grinning smiley car si le premier revient, vous faîtes quoi???

On barre, on déchire, on clot définitivement et après on passe à autre chose, c'est plus long peut être mais je trouve ça plus sûre
R
11 octobre 2007 21:59
RienADire winking smiley
Citation
malika_malika a écrit:
Oui mais aimer qui????
c
11 octobre 2007 22:00
ben justement il faut t'ouvrir auw autre et aimer un autre pour pouvoir oublier l'être aimer... le remplacer en quelque sorte et je vous assure que sa marche.




Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quelqu'un d'autre elle a dit

mdr grinning smiley

il est où cet autre? perplexe
11 octobre 2007 22:07
c'est vrai,ça marche ça,je parle en connaissance de cause, et ça ne veut dire en aucun cas que le nouveaux est une piece de rechange,c'est faux,faux et fauxgrinning smiley
11 octobre 2007 22:15
Citation
malik212 a écrit:
je pense que la meilleure solution , c'est une réelle introspection
ça aussi c'est necessaire,ça nous aide a savoir ce que l'on veut désormais,mais aprés faut pas continuer a penser a cette personne sinon ça servira a rien ,il faut s'ouvrir aux autres,il existe des gens bien a qui on peut s'attacher. et si on a vécu une histoire compliquée on ressortira que grandie,ça nous aide a etre plus patient,bien analyser la situation et la sincérité de l'autre,ça diminue les risques de se tromper.
s
11 octobre 2007 22:21
Citation
chebayabiladia a écrit:
salam ahlikoum,

j'ai la solution pour oublier UN AMOUR PERDU : c'est simple même si sa peut ne pas etre evident lorsqu'on perd confiance. Mais c'est une solution radicale......












devine





























c'est d'aimer à nouveau (quelq'un d'autre)








Vous en pensez quoi?
salam
mais qui voudras être notre prochaine proie !!!!!!
J
11 octobre 2007 22:31
Citation
salma a écrit:


salam
mais qui voudras être notre prochaine proie !!!!!!


une victime par exempleeye rolling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
11 octobre 2007 22:32
mouai !!
c'est plutot la PIRE des idees !!!!!!! tongue sticking out smiley

franchement quand t'aime quelqu'un et que tu te trouve un cobaye pour l'oublier, peu etre dans un premier temps sa marche, mais il suffit qu'il y ai une embrouille (ne serait ce qu'elle soit minim), pour repensé a l'ancien, et en plus quand on aime encore le 1er on fait souvent des comparaisons avec le 2nd, et on se rend compte qu'en faite le second on l'aime pas, donc on se fou de sa gueule (meskine), et au final tu souffre (2 fois plus), car non seulement tu souffre de ne plus etre avec le premier mais en plus de te mettre avec un mec que t'aime pas specialment c'est juste pour oublié l autre, mais le PIRE c'est que lui tu le fera souffrir une fois qu'il se serait rendu compte qu'en faite tu l'aime pas !!!!!


LA SOLUTION MIRACLE pour oublié un etre aimé (qui n'en vaut pas le detour), serait tout simplement d'oublié les bons moment passé avec la personne, et de pensé qu'au mal qu'il a bien pu te faire, et de la tinquiete pas qu'a la longue tu finira par le ZAPPER !! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 octobre 2007 23:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mouai !!
c'est plutot la PIRE des idees !!!!!!!

franchement quand t'aime quelqu'un et que tu te trouve un cobaye pour l'oublier, peu etre dans un premier temps sa marche, mais il suffit qu'il y ai une embrouille (ne serait ce qu'elle soit minim), pour repensé a l'ancien, et en plus quand on aime encore le 1er on fait souvent des comparaisons avec le 2nd, et on se rend compte qu'en faite le second on l'aime pas, donc on se fou de sa gueule (meskine), et au final tu souffre (2 fois plus), car non seulement tu souffre de ne plus etre avec le premier mais en plus de te mettre avec un mec que t'aime pas specialment c'est juste pour oublié l autre, mais le PIRE c'est que lui tu le fera souffrir une fois qu'il se serait rendu compte qu'en faite tu l'aime pas !!!!!


LA SOLUTION MIRACLE pour oublié un etre aimé (qui n'en vaut pas le detour), serait tout simplement d'oublié les bons moment passé avec la personne, et de pensé qu'au mal qu'il a bien pu te faire, et de la tinquiete pas qu'a la longue tu finira par le ZAPPER !!

c'est clair ça,c'est pas du jour au lendemain que tu va zapper la personne,ça demande du temps,mais lorsque tu prend ta décision et tu te dis,c'est bon,avec cette personne c'est mort,faut pas continuer non plus a etre malheureuse et te lamenter sur ton sort,faut saisir les occasions qui se presentent et apprendre a aimer de nouveaux.

lorsque tu dis qu'il faut penser au mal qu'il nous a fait,je suis pas d'accord,ça va créer de la HAINE, de la rancune et ça c'est pas bien,il faut toujours se dire que cette personne ne partage pas tes principes ou bien qu'elle n'a pas su t'aimer comme tu le veux toi peut etre,tout dépend de la raison de votre rupture,donc ça veut dire qu'elle n'est pas faite pour toi et c'est tout,aprés chacun fait sa vie et qu'il soit heureux,ya des cas meme ou on peut rester amis. parceque si tu reffléchi comme ça tu t'en sortira pas,tantot t'auras des envies de te venger,tanto des remords des regrets,tu y pensera tout le temps et tu va te noyer dans ton chagrin. et je te dis pas aussi que tu ny pensera pas entre temps aussi,c'est faux,les souvenirs peuvent toujours remonter pour une raison ou une autre mais ça c'est tout a fait normal,du moment ou tu es sure que t'as pris la bonne décisions,ça va pas avoir bcp d'effet sur ton psychique ,et si tu es devenue vraiment amoureuse de la nouvelle personne ça n'aura meme pas d'effet.c'est vrai qu'il faut oublier les bons moments passés avec cette personne mais aussi aller vers les autres et passer encore des bon moments,tu peux passer a autre chose et SANS TE RENDRE COMPTE
l
11 octobre 2007 23:14
oui je suis daccord avec ce que tu dis : faut saisir les occasions qui se presentent et apprendre a aimer de nouveaux

mais la chebayabiladia elle fesais alusion au faite que deja t'arrive pas a zapé le 1er et tentame une relation avec le 2eme, la je suis pas daccord, car justement elle aura du mal, il faut dabord etre sur d'avoir fait le deuil de la relation precedente, et apres pensé a autre chose !!
sinn apres sa depend des personne,moi perso je suis pas de nature rencuniere ,je ne pourais pas detesté une personne, pour moi qaund je dis pensé au coté negatif, c'est pour justement se dire que d'un coté "jai rien perdu"!! tandis que si je me met a regrété les actions passez, se sera de la soufrance, apres d'une personne a lautre c'est differents
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 octobre 2007 23:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mais la chebayabiladia elle fesais alusion au faite que deja t'arrive pas a zapé le 1er et tentame une relation avec le 2eme, la je suis pas daccord, car justement elle aura du mal, il faut dabord etre sur d'avoir fait le deuil de la relation precedente, et apres pensé a autre chose !!

ça c'est clair,tout a fait d'accord,mais du moment ou tu n'es plus dans le doute et que la decision est prise une fois pour toute,le deuil c'est fini,faut pas passer une année a faire son deuil aussi, aprés dire entamer avec le deuxieme,c'est entamer dans le sens commencer a tester sa sincerité,savoir ce qu'il veut,analyser sa vision des choses,que tu aies déjà un minimum de sentiments pour lui meme si c'est pas passionnel. entamer aprés une rupture avec quelqu'un d'autre ce n'est pas se jetter dans ses bras direct,dire que tu es dingue de lui,ou aller lui dire que tu ressens des trucs pour lui juste pour te convaincre que t'as oublier l'autre,faut toujours te laisser ce petit espace de doute pour ne pas te tromper sur la personne juste pour noyer une histoire ancienne. voilà voilou,rhalala,c'est compliqué a expliqué ces histoires làspinning smiley sticking its tongue out
11 octobre 2007 23:33
je suis d'accord avec lakhemissia69 (slt poulete au passage boussa)

il faut faire le deuil de cet amour perdu car lorsue l'on se met avec une peronne pour en oublier une autre c'est pas très honnête pour la personne qui est avec vous

Je dis ca en connaissance de cause, je vois pas pourquoi ces "victimes" devraient payer pour les ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2007 23:34
je vois ou tu veux en venir, en claire tu veux dire, qu'une fois qu'un personne pense avoir zappé un ex, il faut qu'elle prenne e quelque sorte confiance en elle, et s'engagé dans d'autre relation, je suis ok avec cet avis mais comme j'ai dis avant, faut etre casi sur d'avoir zappé, car si la fille pense h24 a son ex, tout le temps en larme et se caze avec un autre c'est sur que sa ne collera pas winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
11 octobre 2007 23:35
Citation
chebayabiladia a écrit:
salam ahlikoum,

j'ai la solution pour oublier UN AMOUR PERDU : c'est simple même si sa peut ne pas etre evident lorsqu'on perd confiance. Mais c'est une solution radicale......


devine

c'est d'aimer à nouveau (quelq'un d'autre)


Vous en pensez quoi?

un autre ??????????????

masi il es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
11 octobre 2007 23:46
faut que la victime se présente déjà,loool
la 'victime' comme vous dites est plutot pour moi une personne pour laquelle t'as déjà des sentiments qui sont présents et qui peuvent se developper,faut avoir déjà une envie d'etre avec lui (meme si c'est pas la passion que t'as vécu avec l'ancien surtout si vous etes restés ensemble une longue période chose qui a contribué a l'attachement que vous avez eu pour lui,et surtout si c'etait votre premier amour),
cette personne c'est en quelque sorte ton SAUVEUR et non une victimetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook