Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLITUDES EN COEUR
a
10 février 2004 12:48
Bonjour,
Ne pensez-vous pas que la solitude est le mal du siècle ?
Tout le monde se cherche sans se trouver ! Internet aurait du faciliter et améliorer les chances de rencontrer l'âme soeur, mais je constate en discutant autour de moi, que c'est rarement le cas.
Alors pourquoi tant de solitaires se cherchent tant sans jamais se trouver ?
Qu'en pensez-vous ?

10 février 2004 12:52
PEUT ETRE ONT ILS PEUR DE SE RENCONTRER . PEUT ETRE ONT ILS PRIS L'HABITUDE DE RESTER SEUL . PEUT ETRE QUE LA SOLITUDE EST LEUR VERITABLE AMIE . VAUD MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNE . DES FOIS LA SOLITUDE FAIT DU BIEN MAIS EN ABUSER ELLE TUE A PETIT FEU . TRES AMICALEMENT .

s
10 février 2004 12:56
mais ki n'a dit ke internet ne facilite pas la tâche, moi je connaîs ke des couples formé via le net!
men ana ou jbed

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 février 2004 12:57
et comme y en a qui se sont pas formés tout court, lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
10 février 2004 12:58
IL Y EN A QUI N'OSENT PAS FRANCHIR LE PAS DE LA RENCONTRE ET PREFERE LES SMS LE TEL ET LES MAILS ET CA POUR MOI C AUSSI DE LA SOLITUDE . TRES AMICALEMENT .

s
10 février 2004 12:59
yen a ki préfére ke msn, pas de tél pas de rencontres , rien de ché rien, je me demande prkoi d'ailleur

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
k
10 février 2004 13:01
je confirme qu'il y'a des couples qui se forment via internet. Il y'a donc plus d'unions avec le net mais j'ai l'exemple aussi au travail d'une collègue qui a quitté son mari pour une rencontre sur le net. Faut dire aussi que ca n'allait pas des masses avec son ex. Maintenant le rapport union/rupture ji si pô!
a
10 février 2004 13:02
je suis d'accord avec vos réponses, mais il y a également de nombreuses rencontres qui n'aboutissent pas à une relation sérieuse ... pour diverses raisons d'ailleurs !
10 février 2004 13:03
PARCE QU'ILS ONT BESOIN DE PARLER MAIS ON PEUR DE SORTIR DE LA SOLLITUDE QUI EST DEVENUE UNE VERITABLE AMIE POUR EUX . TRES AMICALEMENT .

10 février 2004 13:03
ça que soit dans le réel et le virtuel, tu n'es jamais sure de rien, hélas!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
10 février 2004 13:03
merci, jolie réponse tama

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 février 2004 13:05
SALAM KHILLO COMMENT VA MAMAN ET BEBE ? TRES AMICALEMENT .

k
10 février 2004 13:24
ahlan tamachoutte,
tout va bien hamdoulillah, plus de vomissements ni autres malaises!!!!
bébé commence à bouger.... madame dit que c'est comme une sensation de bulles d'air dans le ventre pour me faire partager ses sentiments....heuh moi je connais ca pour autre chose!!! hi hi hi
Salam et merci
10 février 2004 13:27
AH LA LA VOUS LES HOMMES ECOUTE DONC BEBE DANS LE VENTRE ET TAIS TOI TU VERRAS ET INCHALLAH TON BEBE TE DONNE UN COUP DE PIED A TRAVERS LE VENTRE DE MAMAN CA T'APPRENDRA . MES AMITIES A MAMAN . TRES AMICALEMENT .

k
10 février 2004 13:40
Que du bonheur Que du bonheur....de plus sa maman que j'adore va venir passer un petit mois chez nous...ce sera la fête à la maison! Que du bonheur que du bonheur....
cordialement
10 février 2004 13:44
EL HAMDOUALLAH HEUREUSE POUR TOI KHOYA . TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook