Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitude affective
D
22 juillet 2018 17:18
Salam aleykoum,

Est-ce que le fait de rester souvent seul(e) entraîne un cercle vicieux où finalement on a plus envie de faire d'efforts et je dirais même que cela devient difficile d'être en contact avec les autres ?
22 juillet 2018 17:25
c'est le cas pour toi ?

j'avais écrit une réponse à ton post sauf que ce n'était pas le même titre mais ma réponse à disparue.

Ce forum est jnouné!sad smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2018 17:26
Aleikoum Salem,

Ca dépends des personnes. Nous sommes tous différents.

J'aime être seule, ou du moins, ca ne me dérange absolument pas.

Puis même si j'aime être seule, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis et de squatter avec des gens.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
n
22 juillet 2018 17:29
Wa alaykoum salam
Etre seul permet de medité sur la creation d'Allah
La solitude est un bien
Observe la creation d'Allah
Ecoute la creation d'Allah
P
22 juillet 2018 17:42
Pour ma part hamdullah je suis avec quelqu’un qui accepte mon besoin de solitude.
M
22 juillet 2018 17:54
Salem aleykum,

Oui cela peut entraîner un cercle vicieux moi je médite sur moi même beaucoup et je le concentre sur l'apprentissage de l'islam.
Jen apprend chaque jour en hamdoulilah.
b
22 juillet 2018 18:33
Salem ma soeur.
La solitude n est pas un problème en soit.
Par contre avoir quelques amies hors ta famille sa peut t ouvrir vers le monde extérieur. Vers la société.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Est-ce que le fait de rester souvent seul(e) entraîne un cercle vicieux où finalement on a plus envie de faire d'efforts et je dirais même que cela devient difficile d'être en contact avec les autres ?
N
22 juillet 2018 19:56
aleykoum salam ,

à mon avis on a un peu des cycles dans la vie. Parfois seuls, parfois entourés. Mais je pense pas que ce soit + tu es seule + tu as envie de rester seul. Parce que tu te lasses au bout d'un moment
23 juillet 2018 12:03
Question de rencontre, celui qui te mettra des étincelles dans les yeux te fera te démener, et puis ce sont des cycles des fois comme les ours ont reste dans sa tanière et puis le printemps se radine et on passe la tête dehors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook