Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
L
9 juin 2022 18:13
Salam,

Quand on se sent seul malgré le fait d'être entouré, c'est parce qu'on n'est pas présent à soi-même, et donc pas présent à l'autre non plus.


Est ce que ça vous parle ?
M
9 juin 2022 18:15
On n’est jamais seuls même lorsqu’on est seuls
Toujours un mec chelou qui rode pour te cambrioler
1
9 juin 2022 18:17
Salam, Pas vraiment mes ses intéressant tu peut développer stp ?
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

Quand on se sent seul malgré le fait d'être entouré, c'est parce qu'on n'est pas présent à soi-même, et donc pas présent à l'autre non plus.


Est ce que ça vous parle ?
P
9 juin 2022 18:22
وعليكم السلام ورحمة الله

Moi j'aurai dit c'est de se sentir étranger ou incompris....
Ça dépend du contexte où des personnes avec qui on est
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

Quand on se sent seul malgré le fait d'être entouré, c'est parce qu'on n'est pas présent à soi-même, et donc pas présent à l'autre non plus.


Est ce que ça vous parle ?
9 juin 2022 18:28
La solitude c'est quand tu monte dans ta voiture, et que tu regarde côté passager avec l'espoir qu'elle viennent tout à coup ouvrir la portiere, et qu'elle te dise " Je suis jamais partit.... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 18:29 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
9 juin 2022 18:47
Imagine, tu regardes à l'intérieur de toi, tu ne trouves personnes, tout au plus une vague impression évanescente...

Un peu comme une maison sans pilier, sans soutien..
Citation
1000blaze a écrit:
Salam, Pas vraiment mes ses intéressant tu peut développer stp ?
L
9 juin 2022 18:49
Je parlais des personnes proches,, la famille, et d'une impression générale, récurrente.
Citation
*Sabrina** a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله

Moi j'aurai dit c'est de se sentir étranger ou incompris....
Ça dépend du contexte où des personnes avec qui on est
L
9 juin 2022 18:51
C'est vide affectif ça.

Mais ça rejoins un peu ce que je dis... On a besoin de se sentir lié, connecté à quelqu'un pour se sentir exister, parce qu'on n'existe pas totalement par soi-même
Citation
Hous's a écrit:
La solitude c'est quand tu monte dans ta voiture, et que tu regarde côté passager avec l'espoir qu'elle viennent tout à coup ouvrir la portiere, et qu'elle te dise " Je suis jamais partit.... "
9 juin 2022 18:53
Et inversement certaines personnes n existent qu' a travers les autres et se sent orphelines lorsqu' ils ne sont plus la .
Je pense plus que c est un ensemble nous avec les autres plutôt que moi ET les autres
Citation
Antigone* a écrit:
C'est vide affectif ça.

Mais ça rejoins un peu ce que je dis... On a besoin de se sentir lié, connecté à quelqu'un pour se sentir exister, parce qu'on n'existe pas totalement par soi-même
L
9 juin 2022 18:55
C'est ce que j'ai écris non ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et inversement certaines personnes n existent qu' a travers les autres et se sent orphelines lorsqu' ils ne sont plus la .
Je pense plus que c est un ensemble nous avec les autres plutôt que moi ET les autres
P
9 juin 2022 18:56
Oui je vois ce que tu veux dire car je le vis avec une partie de ma famille
Ya un truc qui a changé c'est different
Citation
Antigone* a écrit:
Je parlais des personnes proches,, la famille, et d'une impression générale, récurrente.
9 juin 2022 18:56
Oui j ai juste essayer de le transcrire autrement
Citation
Antigone* a écrit:
C'est ce que j'ai écris non ?
9 juin 2022 19:04
C est la suite logique de la vie . Quand t es petit toute la famille connait tout sur toi . Au fur a mesure la partie Mystère s épaissi et rare sont ceux qui ose questionner. De plus l éloignement des moment où on se rencontre créé une certaine ambiance un peu malsaine j avoue .
Aussi on est pas au courant des soucis de chacun qui peuvent faire qu' il ou elle se renferme .
Citation
Antigone* a écrit:
Je parlais des personnes proches,, la famille, et d'une impression générale, récurrente.
T
9 juin 2022 19:17
Oui ça me dis quelque chose winking smiley
1
9 juin 2022 19:21
Là à l’intérieur de moi tout ce qu’il y a ses une omelette en miette

Mes ouais je vois le truc c’est chaud ?
Citation
Antigone* a écrit:
Imagine, tu regardes à l'intérieur de toi, tu ne trouves personnes, tout au plus une vague impression évanescente...

Un peu comme une maison sans pilier, sans soutien..
s
9 juin 2022 19:52
c'est vrai que t'es chelou toi avec ta pdp
Citation
Mec Chelou a écrit:
On n’est jamais seuls même lorsqu’on est seuls
Toujours un mec chelou qui rode pour te cambrioler
M
9 juin 2022 20:33
Quand on perd la foi on connaît la solitude...sinon même seule on se sent bien hmdl.
a
9 juin 2022 21:04
Alaykom Assalam

c est un grand sujet .

mais c est clair , tu as tout dit et bien resume , rien presque rien a ajouter.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

Quand on se sent seul malgré le fait d'être entouré, c'est parce qu'on n'est pas présent à soi-même, et donc pas présent à l'autre non plus.


Est ce que ça vous parle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook