Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude
l
28 mai 2007 23:29
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix?
Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins me manke je suis un gros bb derirére c apparance de dur comme meme, mais je me posé la question ce soir c bizarre comme meme ça me fait rien d'etre seul vu ke je l'ai choisie, pa envie de multiplier les aventures ça m'intéresse pas, pour vous comment vivez vous la chose, les filles et les hommes évidament, a vos claviers chers yabliadiennes et yabiladiens, salam
P
28 mai 2007 23:34
Salam

alors l'equation est curieuse

tu es seule et les calins te manquent

d'autres ne sont pas seules et les calins ne les interessent pas grinning smiley


comme quoi Censored
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
28 mai 2007 23:36
prisma c une simple question quand je parle de calin je ne parle pas de hachek faire l'amour, mais plutot la tendresse, bref
f
28 mai 2007 23:40
Lamyaa on peut être avec qqun et manquer de tendrsse (relation à distanesad smiley) mais hamdullah la tendresse dans les paroles est làsmiling smiley
P
28 mai 2007 23:40
Citation
lamyaâ a écrit:
prisma c une simple question quand je parle de calin je ne parle pas de hachek faire l'amour, mais plutot la tendresse, bref

Ce n'etait pas une attaque mais une problèmatique

je pense que pour faire durer une relation contrairement à ce qu'on nous dit

même les calins softs sont à oublier .. car pas mari.;

sinon en ce qui concerne ta question sur la solitude

moi je la conseille à toute personne non prete pour un mariage:

-psychologiquement

-affectivement

et materiellement


ça forge la personnalité et ça permet de savoir ce que l'on veut reellement dans la vie smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
28 mai 2007 23:46
vivre seul sa doit aider a etre independant et paradoxalemnt sa doit bien preparé a une futur vie a deux
l
28 mai 2007 23:47
ok prisma merci de ta réponse, lol j'avais sortie mes griffes, grrrrrrrrrrrr, lol non mais c pa ke je suis pas prete, mais je me pose bcp de question comme meme et honetement j'ai pa vraiment confiance en la gente masculine, meme si ya des cas appart, mais ce qui me géne c kon ne peux rien faire sans le mariage, et moi de ce coté la c une grande problématique, vu ke j'ai peur de vivre le meme échec que mes parents, donc je me mets dans une bulle je crois afin que rien ne m'atteind, limite je pousse le mec a me fuire,lol a willi willi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
28 mai 2007 23:47
Salam aalikoum


heureusement qu'il y a de la tendresse dans yabi sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
28 mai 2007 23:51
perso la solitude je l'ai bien vécue avant de tomber vraiment amoureuse: moi qui étais une célibattantre, aujourd'hui je suis quasi dépendante affecivement de mon fiancé et ne pas le voir me pèse: j'aime être avec lui et je ne supporterai plus d'être célibataire maintenant car je suis passée à autre chose: la petite vie gentiment centrée sur soi-même de jfille célibataire à celle de future épouse impatiente de fonder un foyer...comme quoi ça dépend de ce qu'on vit
P
28 mai 2007 23:55
Citation
lamyaâ a écrit:
ok prisma merci de ta réponse, lol j'avais sortie mes griffes, grrrrrrrrrrrr, lol non mais c pa ke je suis pas prete, mais je me pose bcp de question comme meme et honetement j'ai pa vraiment confiance en la gente masculine, meme si ya des cas appart, mais ce qui me géne c kon ne peux rien faire sans le mariage, et moi de ce coté la c une grande problématique, vu ke j'ai peur de vivre le meme échec que mes parents, donc je me mets dans une bulle je crois afin que rien ne m'atteind, limite je pousse le mec a me fuire,lol a willi willi


Je te comprends tu mets une barriere pour mieux te proteger smiling smiley

ça sera à l'homme de ta vie inchaALLAH te detruire toutes ces barrieres

mais il ne faut surtout pas oublier ce que tu as appris de la solitude

sur toi, ta personnalité et la confiance en toi smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
28 mai 2007 23:57
Citation
lamyaâ a écrit:
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix?
Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins me manke je suis un gros bb derirére c apparance de dur comme meme, mais je me posé la question ce soir c bizarre comme meme ça me fait rien d'etre seul vu ke je l'ai choisie, pa envie de multiplier les aventures ça m'intéresse pas, pour vous comment vivez vous la chose, les filles et les hommes évidament, a vos claviers chers yabliadiennes et yabiladiens, salam


tu finiras par craker winking smiley


une preuve moody smiley


ta signature smoking smiley et du vécusleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
28 mai 2007 23:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix?
Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins me manke je suis un gros bb derirére c apparance de dur comme meme, mais je me posé la question ce soir c bizarre comme meme ça me fait rien d'etre seul vu ke je l'ai choisie, pa envie de multiplier les aventures ça m'intéresse pas, pour vous comment vivez vous la chose, les filles et les hommes évidament, a vos claviers chers yabliadiennes et yabiladiens, salam


tu finiras par craker winking smiley


une preuve moody smiley


ta signature smoking smiley et du vécusleeping


Bass c'est normal qu'elle craque

y a pas de bonne soeur chez nous grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 mai 2007 00:02
Citation
lamyaâ a écrit:
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix?
Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins me manke je suis un gros bb derirére c apparance de dur comme meme, mais je me posé la question ce soir c bizarre comme meme ça me fait rien d'etre seul vu ke je l'ai choisie, pa envie de multiplier les aventures ça m'intéresse pas, pour vous comment vivez vous la chose, les filles et les hommes évidament, a vos claviers chers yabliadiennes et yabiladiens, salam


Suis seule depuis un moment, je le vis tres tres mal, mais comme toi je ne veux pas d'aventure!! ca ne m'interesse guère!!!

J'essaie de remplir mon temps par le sport, la lecture du coran, la prière... mais ca m'arrive de craquer c sur et pleurer un bon coup!!
Don't rouse the sleeping lion!
s
29 mai 2007 00:11
Salam


la solitude longuement n'est pas une bonne chose smiling smiley


il faut pas mal de courage et de la capacité à retenir la souffrance, à la ou les vivres seul(e), ce n'est pas bon pour le coeur, nous sommes fait(e)s pour partager les choses


les "gens qui sont loin de chez eux ont quelque chose dans leurs yeux qui fait mal, qui fait mal crying(" (je chante grinning smiley)
La tristesse qu'ils ont en eux vient justement de leur solitude...
P
29 mai 2007 00:14
Salam grinning smiley

" je veux chanter pour ceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

qui sont loin de chez euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

et qui ont dans leur yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

quelque chose qui fait mal qui fait mal (aah aaaaaaaahhhhhhhhhh ) "

moi aussi je chante In love











Citation
salma26 a écrit:
Salam


la solitude longuement n'est pas une bonne chose smiling smiley


il faut pas mal de courage et de la capacité à retenir la souffrance, à la ou les vivres seul(e), ce n'est pas bon pour le coeur, nous sommes fait(e)s pour partager les choses


les "gens qui sont loin de chez eux ont quelque chose dans leurs yeux qui fait mal, qui fait mal crying(" (je chante grinning smiley)
La tristesse qu'ils ont en eux vient justement de leur solitude...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
nah
29 mai 2007 01:16
Citation
fatiha912 a écrit:
Lamyaa on peut être avec qqun et manquer de tendrsse (relation à distanesad smiley) mais hamdullah la tendresse dans les paroles est làsmiling smiley
Salam

pareil que khti fathia mais hamdouallahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 mai 2007 09:39
Bonjour tous le monde,

la question sur le sujet de la solitude n'est pas un choix, c'est le façon comment la personne vit qui lui impose est ce que il est seul ou bien le contraire.

Mais il y a un point tres interessant qui ne faut pas oublié c'est que la solitude ou bien la compagnie, on les deux des inconvenients et des avantages.



Cordialement,
d
29 mai 2007 09:59
Moi j'pense que la solitude ça aide, c'est une période de recherche de sois... c'est pas un moment façil à vivre même par choix car quand on a besoin de se sentir important on a comme compagnon le néant!!!

Moi aussi j'ai traversé ces moments de turbulance en solo, j'peux te dire que pour moi c'était dépriment parceque tout venait d'un coup surtout lorsque t'as personne à qui te confier sincèrement ou que toi même t'as du mal à te dévoiler!!!

Aujourd'hui, el hamdouliAllah j'ai des projets de mariage, j'prend les choses comme elles s'offrent à moi, la vie se simplifie quand tu es accompagné tout cela enrobé d'un amour pure et sincère...

P.S: on peut se sentir seul même en étant accompagné, j'ai moi même vécu plusieurs sortent de solitude!!!
l
29 mai 2007 10:14
Citation
lamyaâ a écrit:
ok prisma merci de ta réponse, lol j'avais sortie mes griffes, grrrrrrrrrrrr, lol non mais c pa ke je suis pas prete, mais je me pose bcp de question comme meme et honetement j'ai pa vraiment confiance en la gente masculine, meme si ya des cas appart, mais ce qui me géne c kon ne peux rien faire sans le mariage, et moi de ce coté la c une grande problématique, vu ke j'ai peur de vivre le meme échec que mes parents, donc je me mets dans une bulle je crois afin que rien ne m'atteind, limite je pousse le mec a me fuire,lol a willi willi

jsuis comme toi..


t'as quel age
I
29 mai 2007 10:28
vérité amère lol : je ne suis pas faites pour vivre seule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook