Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Soleil a disparu de mon coeur.......
S
18 octobre 2009 10:08
Salam Tout le monde, j'espère que vous allez bien ???

Si je vous écrit aujourd'hui c'est juste pour vous dire ce que j'ai sur le coeur....
Alors voilà, je suis une fille plutot naive, innocente, et droite....j'avais un coeur plein de bonté, de générosité, d'amour pour les gens...et la vie a fait maintenant de moi une fille qui n'arrive plus à ressentir quoique soit....c'est comme si j'avais ouvert les yeux et que j'avais découvert que oui-oui etait un dealer, que les bisounours formaient un gang, que Cendrillon n'est en réalité qu'une p....
J'ai le début de la vingtaine....et je suis déjà blasé....la seule chose qui me fait lever le matin c'est la foi que j'ai en Allah...et l'espoir que j'ai un jour de croiser des gens biens...parce que jusqu'ici je n'ai eu que des déceptions....je me suis rendue compte que beaucoup de mes amis étaient faux, envieux,intéréssé....que les garçons que j'aurai voulu aimer étaient irresponsables, immatures, intéréssés que par la beauté d'un corps en évolution....
Les couples que je peux cotoyer autour de moi font semblant de s'aimer...croient s'aimer...et une fois qu'ils s'en rendent compte divorcent ou finissent par se séparer....

Mais ne vous inquiétez pas, je sais que le bonheur existe....que des gens biens peuplent la terre (meme s'ils sont peu nombreux), je n'ai juste pas encore eu l'occasion de les rencontrer....
C
18 octobre 2009 10:30
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
oui-oui etait un dealer, que les bisounours formaient un gang, que Cendrillon n'est en réalité qu'une p...


Je confirme!
☠ chti'sem ☠
g
18 octobre 2009 10:34
C'est l'expérience de la vie:il ne faut pas basculer dans l'excès inverse(=Tous pourris)...Il faut plutôt résister et garder sa personnalité malgrè tout...
M
18 octobre 2009 11:36
C'est le début de la dépression te laisse pas aller et reprend toi dis toi que tout ça c'est rien l'essentiel c'est toi ta famille ton taf etc...
O
18 octobre 2009 13:05
Salam

bienvenue dans la vraie vie Bye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
18 octobre 2009 13:06
Sois forte.Même si il y a de la pourriture un peu partout,on a pas le droit d'être fataliste et résigné.

Faut croire dans ses idées et ses valeurs.
18 octobre 2009 13:11
....c'est comme si j'avais ouvert les yeux et que j'avais découvert que oui-oui etait un dealer, que les bisounours formaient un gang, que Cendrillon n'est en réalité qu'une p....


ptdr


mis à part ces qq désillusionsgrinning smiley la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, c'est juste le regard que tu portes sur elle que tu dois changer, la nature humaine ne changera pas en revanche tu peux décider de te rendre la vie plus agréable, indépendament des autres, commence par prendre soin de toi et aimes toi (on est jamais mieux servi que par soi même)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
18 octobre 2009 13:21
Salam,

Portes plainte pour faux et usage de faux, escroquerie,...grinning smiley


Eh oui, bienvenu chez les cons...Cendrillon n'est qu'une g a r c e et le prince charmant pète à table et n'a qu'un hmar grinning smiley
L
18 octobre 2009 13:30
Début de la vingtaine? C'est trop tôt pour se morfondre. Tu découvriras par la suite que Oui-Oui vend non seulement de la drogue mais qu'en plus il ne cherche à écouler sa came qu'auprès des enfants, que Cendrillon veut se marier avec le Prince Charmant seulement pour les papiers et que les Bisounours sont impliqué dans les attentats du 11 Septembre et dans le Génocide au Rawanda. Et je ne te raconte pas la suite...Tu es effectivement trop naïve.

Cela dit, le discours "Tous les mêmes", "les gens sont décevants", "le bien est rare"...Je n'adhère pas et je trouve ce discours déplacé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 13:32 par L'homme Etrange.
n
18 octobre 2009 13:45
L'être humain est impartfait à la base, penses-tu être prémunie d'une éventuelle faute demain?

On peut être droit et gaffer un jour, se comporter comme cet égoiste quite sert de collègue ou Lhypocrite du coin.

Je te dirai pas non plus "attend il existe des gens bien, patiente et tu les rencontreras"

mais plutot: sois indulgente envers les autres, et moins exigente envers toi même; tu vivras plus sereine car quand tu met tous tes espoirs sur une personne et qu'elle faille dans son rôle d"ange" un jour, tu sera énormément déçue. être naif n'est pas une tare, idéaliser les gens et ne pas se méfier un minimum est une erreur.
C
18 octobre 2009 13:54
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tu découvriras par la suite que Oui-Oui vend non seulement de la drogue mais qu'en plus il ne cherche à écouler sa came qu'auprès des enfants, que Cendrillon veut se marier avec le Prince Charmant seulement pour les papiers et que les Bisounours sont impliqué dans les attentats du 11 Septembre et dans le Génocide au Rawanda. Et je ne te raconte pas la suite...Tu es effectivement trop naïve.


Ouais, tout à fait!

tout comme la bande des orphelines : Candy, Heidi et "princesse" Sarah... un énorme complot d'itiation à la dépression, ils nous visent pendant notre prime enfance...Halte à la manipulation précoce...
☠ chti'sem ☠
m
18 octobre 2009 14:12
Tu risques pas de prendre de coups de soleil, pour le coup, c'est le côté positif des choses...
http://www.jaimepasisrael.com
S
18 octobre 2009 15:02
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Début de la vingtaine? C'est trop tôt pour se morfondre. Tu découvriras par la suite que Oui-Oui vend non seulement de la drogue mais qu'en plus il ne cherche à écouler sa came qu'auprès des enfants, que Cendrillon veut se marier avec le Prince Charmant seulement pour les papiers et que les Bisounours sont impliqué dans les attentats du 11 Septembre et dans le Génocide au Rawanda. Et je ne te raconte pas la suite...Tu es effectivement trop naïve.

Cela dit, le discours "Tous les mêmes", "les gens sont décevants", "le bien est rare"...Je n'adhère pas et je trouve ce discours déplacé.

En quoi il est déplacé ....je dis juste ce que j'ai sur le coeur...mais c'est vrai qu'il peut sembler moralisateur et sous entend implicitement que moi je suis parfaite ce qui n'est pas le cas ...mais moi j'ai au moins le mérite d'etre sincère et authentique...
C'est tout ....

Merci quand même pour ton intervention ....
l
18 octobre 2009 15:06
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
oui-oui etait un dealer, que les bisounours formaient un gang, que Cendrillon n'est en réalité qu'une p...


Je confirme!

Oh mon Dieu oui-oui dealer??? jcroyais que c'était un Would nass lol

Nan sérieux, beinvenue dans la vraie vie en effet, faut juste te rattachée aux choses vraies de la vie, ta religions, la famille ect..
H
18 octobre 2009 15:24
Fais toi ton propre monde et change tes fréquentations . Si tu es dans un quartier qui est fait gens de bas niveau et de peu de foi , alors va les chercher plus loin et ignore les .

Ceci dit , il faut aussi se poser la question : qu ai je fait pour changer cet état de chose autour de moi , il faut aussi etre exemplaire soit meme et apporter sa petite contribution .



Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Tout le monde, j'espère que vous allez bien ???

Si je vous écrit aujourd'hui c'est juste pour vous dire ce que j'ai sur le coeur....
Alors voilà, je suis une fille plutot naive, innocente, et droite....j'avais un coeur plein de bonté, de générosité, d'amour pour les gens...et la vie a fait maintenant de moi une fille qui n'arrive plus à ressentir quoique soit....c'est comme si j'avais ouvert les yeux et que j'avais découvert que oui-oui etait un dealer, que les bisounours formaient un gang, que Cendrillon n'est en réalité qu'une p....
J'ai le début de la vingtaine....et je suis déjà blasé....la seule chose qui me fait lever le matin c'est la foi que j'ai en Allah...et l'espoir que j'ai un jour de croiser des gens biens...parce que jusqu'ici je n'ai eu que des déceptions....je me suis rendue compte que beaucoup de mes amis étaient faux, envieux,intéréssé....que les garçons que j'aurai voulu aimer étaient irresponsables, immatures, intéréssés que par la beauté d'un corps en évolution....
Les couples que je peux cotoyer autour de moi font semblant de s'aimer...croient s'aimer...et une fois qu'ils s'en rendent compte divorcent ou finissent par se séparer....

Mais ne vous inquiétez pas, je sais que le bonheur existe....que des gens biens peuplent la terre (meme s'ils sont peu nombreux), je n'ai juste pas encore eu l'occasion de les rencontrer....
c
18 octobre 2009 15:30
et tu aprendras encor et encor....jusqu'au jour ou tu t'apercoit que la majorité des gens sont

petits....que faire????? s'isoler ou les gerer....



Pour ma part je gere et je n'attends rien de personnes et malgrés l'experience de la vie il faut accpeter d'etre decu car la majorité des gens sont petits.
S
18 octobre 2009 15:51
merci à vous tous pour vos commentaires....

je pense que la conclusion est de ne rien attendre des gens mais c'est difficile...
P
18 octobre 2009 16:00
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
merci à vous tous pour vos commentaires....

je pense que la conclusion est de ne rien attendre des gens mais c'est difficile...

Sois égoïste: Fait les choses pour gagner des hassanates. Pour toi.

Et contente toi de prendre ce que l'on veux bien te donner smiling smiley

Et voila c'est pas compliqué.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
19 octobre 2009 13:50
Salam,

Al hamdoullah le bonheur existe certes!

Tu as deux jambes et deux mains fonctionnels, tu manges à ta faim et bois a ta soif et tu as de quoi te soigner donc al hamdoullah.

Je te rassure les bisounours existent moi j'en connais quelques uns et quelques unes hamdoullah. Cendrillon elle je sais pas trop...

Quand aux gangs oui ils sont bien la mais ce n'est pas monsieur tout le monde, ils sont à des endroits connus et visibles...

Donc le monde est beau car Allah nous a créé par paire et crois moi que le plus beau reste a venir pour toi inchallah.

La vie est un cadeau et ne pas en profiter c'est comme refuser ce qu'Allah nous donne chaque jour comme bienfaits.

Le négatif existe pour celui qui le vénère...celui qui remercie chaque chose qui lui arrive est heureux, celui qui se compare au plus bas est heureux.

Par rapport au pauvre on est riche, par rapport a l'orphelin on est entouré, par rapport a l'ignorant on est sage etc...

Ouvre les yeux sur un monde beau bien construit et pleins de réjouissances pour l'âme, l'esprit, le cœur et le corps aussi!

A+
n
19 octobre 2009 15:03
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Tout le monde, j'espère que vous allez bien ???

la seule chose qui me fait lever le matin c'est la foi que j'ai en Allah...et l'espoir que j'ai un jour de croiser des gens biens...parce que jusqu'ici je n'ai eu que des déceptions....je me suis rendue compte que beaucoup de mes amis étaient faux, envieux,intéréssé....que les garçons que j'aurai voulu aimer étaient irresponsables, immatures, intéréssés que par la beauté d'un corps en évolution....
Les couples que je peux cotoyer autour de moi font semblant de s'aimer...croient s'aimer...et une fois qu'ils s'en rendent compte divorcent ou finissent par se séparer....

Mais ne vous inquiétez pas, je sais que le bonheur existe....que des gens biens peuplent la terre (meme s'ils sont peu nombreux), je n'ai juste pas encore eu l'occasion de les rencontrer....

Salam, soleil_du_coeur, " la seule chose qui me fait lever le matin c'est la foi que j'ai en Allah.."
alors continue sur cette foi qui te donne l'espoire de rencontrer des gens bien incha Allah, je suis dans les meme situation que toi, et des fois je deprime puisque ou je ss, je ss loin de ma famille, donc seule, je ss entouré que des voisins, amis, et cologues mais j'ai limpression que je vis dans du faux tout le monde fait semblant, des couple qui fond semblant de s'aimer... des maris qui sont pret a tout pour tromper leur femmes, l'adultere qui est considere comme chose normal...

je te pris de prendre du courage Car Allah est celui qui sait tout, pris bcp et lis le coran et demande a Allah de t'eloigner de ces envieux...porte toi bien et du courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook