Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes en route en espagne
v
30 juin 2016 21:34
Salam,

Je pars dans 10 jours au Maroc, je passe par la route bordeaux madrid granda malaga aljaciras

Je souhaite faire les soldes en espagne quitte à m'arreter une journée.

connaissez-vous svp des endroits, des centres commerciaux ou on peut trouver des vetements de bonne qualité, avec prix raisonnable...

merci d'avance
m
30 juin 2016 23:12
Plaça mayor au sud de Malaga
F
1 juillet 2016 01:36
Sinon au centre de Malaga : le centre commercial Larrios ou bien la vieille ville qui abrite dans ses ruelles les plus grandes enseignes type Zara, Mango, Stradivarius, Berchka, et plein d'autres. Au centre commercial Larrios, il y a les mêmes enseignes + d'autres typiquement espagnole + Primark sur deux étages.

A Madrid, c'est plus simple, tu vas sur la grande Artère Gran Via où les plus grandes enseignes sont centralisées - je crois même qu'il y a un nouveau Primark dans la rue. Ensuite tu descends vers la grande place (avec l'Ours - je me souviens plus du nom) et là dans les ruelles tout autour il y a d'autres magasins. Si mes souvenirs sont bons, dans la rue Fuencarral, tu trouveras un outlet Mango.

Je rêve de faire une halte en Espagne, tu m'as donné envie :-)

Bon voyage !
Citation
mekna-ssi a écrit:
Plaça mayor au sud de Malaga
1 juillet 2016 09:45
essaie de voir ou il y a le grand centre commercial "el corte ingles" sur ta route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook