Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soit transmis à tous les marocains là où ils sont
a
25 décembre 2004 18:46
SOIT TRANSMIS A TOUS LES MAROCAINS LA OU ILS SONT.
Louange a Dieu seul et que prierre et salue soit sur le profete sa famille et ses compagnons.
Chers marocains dans ce forum je vous invite a etre soldats a la desposition de votre pays car chaque marocain joue un role important dans le devellopement de son pays ...est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie la justice le droit de l hommes...
Chers marocains vous etes tous concernees la ou vous etes a participer au devellopement du maroc.ainsi je vous invites a encourager le tourismes et les investisseurs a venir au maroc car nous somme un pays sur ...est nous nous desposons d un service administratifs qui presentera toutes les facilites et qui sera a la dispositions des investisseurs ...
Chers marocains defender le maroc la ou vous etes soyez la voie de votre pays ...soyer fiert de notre roi mohamed6 guide de la nation comme nous anons etaient fiert de notre roi sacre hassan2 pere de la nation...
Chers marocains defender l integrite de notre terretoire car comme tout le monde le sait le sahara etait et restera toujours marocaine et le maroc est l algerie resterons toujours des pays voisins et freres et je suis sur qu un jour proche tous les algeriens dirons a haute voix que le sahara est marocaine est defendrons ainsi l union du maghreb arabe dans un monde ou seule l union fait la force............signe acharif moulay abdellah bouskraoui
g
25 décembre 2004 18:53

salaam,
Bienvenu cher acharif, content de te lire encore une fois,
je suis tout a fait d'accord avec toi mon frere, tous les marocains du monde sont concernes par le developpement de leur pays d'origine.
que Dieu te garde,
LE GETch
m
25 décembre 2004 19:22
Disant aue ce Moulay a d<etranges discours pour s'adresser a la nation Marocaine,
mais bon je m'ingere pas dans vos affaires internes.
Mon chere Charif j'aprouve ton sens de nationalisme et ta sincerit/ sur tes freres Algeriens ainsi que de la construction du Grand Maghreb, mais le probleme du Sahara Occidental est entre les mains de l<ONU, on est pas parti prenante de se conflit.
Bien a vous.
a
25 décembre 2004 19:42
nous somme tous concerné par tous les problèmes du maroc ,et c est à nous d y participer sans laisser notre sort aux mains de certains polititiens pourris.
anouarcharif's
25 décembre 2004 20:00
ss commentaire






Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/04 20:08 par Femme_ avant _tout.
g
25 décembre 2004 20:13
acharif a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous somme tous concerné par tous les problèmes du
> maroc ,et c est à nous d y participer sans laisser
> notre sort aux mains de certains polititiens
> pourris.
>

tout a fait d'accord avec toi cher acharif, il ne faut pas laisser la place libre a ce type de politiciens et leur loby economique qui detruisent le pays.

>Maroc est devenu un des premiers pays touritik ...pourquoi à ton avis????? pas pour >la beauté de pays mais pour la saleté qui reigne en ce moment dans ce pays...
ma chere sahraouia, t'as tout a fait raison, moi aussi je ne suis pas d'accord avec cette politique touristique qui amene certe de la devise, mais aussi de la pauverete morale et sanitaire.
il faut creer une alternative a cette source de devise et donner la chance a ces hommes et femmes qui se prostituent d'avoir des postes de travail.
c'est loin dans le futur, mais il faut le faire inchallah.
que Dieu vous garde tous,
LE GETch





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/04 20:16 par getch.
anouarcharif's
25 décembre 2004 20:28
en fait ...avant que je continue t es qui Acharif???
je demande ça car je vois que tu poste trop de lettres officielles interessantes...alors je me pose la question c est tout??

le getch tes arrivé qd meme a lire le message alors que je l ai supprimé...lol....pfff je crois que ceux qui disent qu ils ont contacts avec les gens haut placés au maroc peuvent peut etre expliquer des choses qui se deroulent au maroc en ce moment avant de parler de Maroc developpement et le tourisme...
g enlevé mon mlessage pour ne pas faire la pub a ce site...mais bon je vois au moins que c est passé
esperant que notre acharif l a lu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/04 20:29 par Femme_ avant _tout.
g
25 décembre 2004 21:14
smiling smiley femme @ je garde le sectret grinning smiley
bye
LE GETCH
anouarcharif's
25 décembre 2004 21:38
getch a écrit:
-------------------------------------------------------
> femme @ je garde le sectret
> bye
> LE GETCH

kel secret????
prkioi bye ya rien dehors tout le monde est chez lui..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook