Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soit belle et tais toi!!!!!!
f
26 février 2006 11:29
Voila j'ai remarqué qu'en ce moment c'est vraiment que la beauté qui conte certains garcons s'en foute pas mal de voir ce qu'il y a à l'intérieur ce qui prime c'est l'aspect physique !!!! Rassurer moi vous n'ètes pas tous comme ca??!!
o
26 février 2006 11:32
moi en plus du physique, j'aime les papiers grinning smileyOh
c
26 février 2006 11:36
voilà t'es rassurée maintenant grinning smiley
o
26 février 2006 11:37
Citation
cherchefemme a écrit:
voilà t'es rassurée maintenant grinning smiley

grinning smiley, on disait alors: le physique, puis les papiers, puis l'argent. Ohsmoking smiley
f
26 février 2006 11:40
arreter je vais finir par y croire!!!!!!!
o
26 février 2006 11:41
Citation
fatiha00 a écrit:
arreter je vais finir par y croire!!!!!!!

la pieté, puis la noblesse, puis la beauté In love
l
26 février 2006 12:02
Citation
fatiha00 a écrit:
Voila j'ai remarqué qu'en ce moment c'est vraiment que la beauté qui conte certains garcons s'en foute pas mal de voir ce qu'il y a à l'intérieur ce qui prime c'est l'aspect physique !!!! Rassurer moi vous n'ètes pas tous comme ca??!!

le minimum synsicalsmiling smileysmiling smiley je veux quand même pas vivre avec 3icha 9indichaevilevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
26 février 2006 13:02
cest triste mas cest vrai ... la beauté compte pour beucoup ^^
s
26 février 2006 13:05
C'est connu ça!!!! certains hommes mettent en avant la beauté avant toute autre chose....
a
26 février 2006 13:07
en meme temps cest ce que tu vois en premier !!puis faut quil y ait une attirance physique quand meme
o
26 février 2006 13:08
Citation
salma26 a écrit:
C'est connu ça!!!! certains hommes mettent en avant la beauté avant toute autre chose....
et certaines filles aussiOh
mais en general les filles ne s'interessent pas a la beaauté autant que les mec
s
26 février 2006 13:09
Celui qui t'aimera ne peut t'aimer que toi, pas que pour ton physique, on aime ce qu'on connait de la personne, le physique c'est pour l'attrait seulement, mais les sentiments c'est pour les qualités de la personne

Citation
fatiha00 a écrit:
Voila j'ai remarqué qu'en ce moment c'est vraiment que la beauté qui conte certains garcons s'en foute pas mal de voir ce qu'il y a à l'intérieur ce qui prime c'est l'aspect physique !!!! Rassurer moi vous n'ètes pas tous comme ca??!!
a
26 février 2006 13:09
oui c vrai mais bon ca compte kan meme meme pour les filles faut pas se voiler la face eye rolling smiley
s
26 février 2006 13:11
oui cela compte aussi pour nous, et c'est surtout relatif à chacun....mais ce n'est pas ce qui est décisif ou qui fait qu'on aimera la personne

Citation
ardouninad a écrit:
oui c vrai mais bon ca compte kan meme meme pour les filles faut pas se voiler la face eye rolling smiley
a
26 février 2006 13:13
Clapoui jsuis daccord mais jveux dire que cest la premiere chose qui fait que lon tentera qqchose ou pas avec...
f
26 février 2006 13:14
Citation
fatiha00 a écrit:
Voila j'ai remarqué qu'en ce moment c'est vraiment que la beauté qui conte certains garcons s'en foute pas mal de voir ce qu'il y a à l'intérieur ce qui prime c'est l'aspect physique !!!! Rassurer moi vous n'ètes pas tous comme ca??!!


on commence par le physique

on regarde ca avant tout grinning smiley

puis viens l'intérieur grinning smiley grinning smiley

qui colle parfois parfois non No nogrinning smileygrinning smileygrinning smiley


salam.
o
26 février 2006 13:17
maintenant j'ai 25 ans, si y'a un mariage c vers 30ans, donc je ne vais pas me priver des filles et suivre une continence pendant 30 ans de ma vie pour se marier avec une laide, j'aurai le droit d'avoir une belle femme pour compenser mes trentaines d'annéees de celibat et frustrations hi hi grinning smileytongue sticking out smileyCoolsmoking smiley
P
26 février 2006 13:25
salamsmiling smiley

Le physique c'est important y a rien a dire smiling smiley mais c'est pas le plus important ..si ton mari ne te plait pas que inchalah ..et que tu restes avec lui toute ta vie ..c'est difficile a vivre ..smoking smiley
Mais bon apres la beaute c'est ephemere et epouser qq1 juste parce qu'il est beau ca serait idiots ..il y a des valeurs plus importantes et surtout immuables.

Les hommes sont plus a cheval sur le physique parcequ'il exibe leur "femme" comme un trophee et les hommes pensent qu'une femme laide ou "plus moche" que le mari ca fait "tache"

Vous devez vous souvenir surement du poeme de ronsard:
-------------------------------------------------------------------------------------
Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avait déclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu cette vêprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d’espace,

Mignonne, elle a dessus la place,

Las ! las ! ses beautés laissées choir!

Ô vraiment marâtre Nature,

Puisqu’une telle fleur ne dure,

Que du matin jusqu’au soir !

Donc, si vous me croyez mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté,

Cueillez, cueillez votre jeunesse :

Comme à cette fleure la vieillesse

Fera ternir votre beauté.
-----------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 13:27 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 février 2006 13:33
Oui Kenza, ça me rappelle le bac français en classe de 1ère, je crois même que c'était le premier poème étudié!!!! smiling smiley

Ah les souvenirs!!
P
26 février 2006 13:36
Citation
salma26 a écrit:
Oui Kenza, ça me rappelle le bac français en classe de 1ère, je crois même que c'était le premier poème étudié!!!! smiling smiley

Ah les souvenirs!!

lol moi j'avais apollinaire dans le recueil poetique

le naturalisme (EMILE ZOLA L'ASSOMOIRE)

et une piece de theatre ( beaumarchais )

et le jour de mon bac francais ct le jour du tremblement de terre a Rabat ..confused smiley

alala .. smiling smiley

que de souvenir !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook