Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sois humble dans ta priere.
I
IEF
3 mars 2017 20:53
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Une prière où il n’y a ni crainte, ni humilité, ni évocation de la grandeur d’ALLAH Azawajel, ni méditation dans la récitation, est une prière très défectueuse. Celui qui prie ainsi ne se voit pas appliquer ce verset

« …ceux qui sont humbles dans leur prière » 23/2.




Efforce-toi d’être humble et soumis dans ta prière.

Oublie durant celle-ci ce monde.

Oublie l’argent, la famille, oublie tout et ne garde à l’esprit que la grandeur d’ALLAH, gloire à Lui, et médite sur les versets que tu récites, ils augmenteront ta foi.




Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 mars 2017 21:56
Aleykoum salam que veut dire etre humble dans ses prieres ?
I
IEF
3 mars 2017 22:03
Avoir de la crainte, de l'humilite, mediter, invoquer Allah, oublier nos petits soucis et ce bas monde .... mais aussi, ne pas etre en mode 'robot' lors de la priere.

Tout est detaille dans le rappel.

smiling smiley


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
3 mars 2017 23:53
Salam alaykom

La plupart du temps je lutte. Je suis quelqu'un qui pense enormement, à plusieurs choses en même temps. J'ai du mal à suivre un film car je rentre dans mes pensées sans m'en rendre compte et j'écoute plus, bref ça on s'en fout c'est un exemple.

Mais c'est pareil pour la prière sad smiley
I
IEF
4 mars 2017 00:02
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah te facilite.
Un probleme que nous rencontrons tous sad smiley

Je t' (vous) invite de suivre ces conseils et petit à petit la situation se retablira in sha Allah


[www.blog-islam.com]




Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom

La plupart du temps je lutte. Je suis quelqu'un qui pense enormement, à plusieurs choses en même temps. J'ai du mal à suivre un film car je rentre dans mes pensées sans m'en rendre compte et j'écoute plus, bref ça on s'en fout c'est un exemple.

Mais c'est pareil pour la prière sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 12:21 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
4 mars 2017 08:15
Oh je suis tout a fait pareil que toi... c genant wAllah. Je me demande comment font les gens pour "ne penser a rien" lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom

La plupart du temps je lutte. Je suis quelqu'un qui pense enormement, à plusieurs choses en même temps. J'ai du mal à suivre un film car je rentre dans mes pensées sans m'en rendre compte et j'écoute plus, bref ça on s'en fout c'est un exemple.

Mais c'est pareil pour la prière sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook