Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE YABILADI
K
3 mars 2004 14:17
Bonjour à tous,

je voudrais vous montrer en exclusivité un film montrant certaines "yabiladienne" à une soirée que j'avais organisé chez moi

Le soir là, je n'avais inviter que des filles

Il y avait TAMACHOUTTE- CHEMS -IMA- ZINA78- LIN- KENNZA- WANASA et bien d'autres ( désolé si j'en oublie )

pendant la soirée, il y en a quelques unes qui se sont lachés et c'est cette partie là de la soirée que je vais vous montrer......


maintenant vous allez vraiment voir le "vrai" visage de ces filles qui font les "serieuses" sur le forum alors que c'est...... je vous laisse regarder et vous me direz vos commentaires

Dans ce film, vous ne verez que 4 des filles, à vous de devinez qui est qui ??


[dingo.care-mail.com]


kARMOSS ( que la verité eclate )
m
3 mars 2004 14:20

c'est pas vrai je croix pas mes yeux............ smiling smiley
s
3 mars 2004 14:23
hahahaha je ss morte de rire, elles se sont vraiment lâchées hein!
le probléme c ke g du mal à les distinguer, j'en coné kelkes filles ke tu as cité mais j'en reconé pas une seule :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
3 mars 2004 14:27
ouh la la c'est chaud !

faut pas que leurs parents voient ça !!!!

Moi qui croyait que ces filles étaient les modèles de ce site !! chui déçu !!

smiling smileysmiling smiley

Merci kréméssa de nous avoir ouvert les yeux !

nad
z
3 mars 2004 14:50
karmoss : fallais rien dire c'etait un secret

Tous Yabiladi est au courant maintenant ....
L
Lin
3 mars 2004 14:51
Merci Karmos

Je pensais etre un peu plus grosse que çà smiling smiley, amis c'est assez représentatif smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
3 mars 2004 14:52

Dis donc Karmoss, tu vas me payer très très cher la divulgation de nos petits secrets eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.

Tu nous avais promis que ça resterait top secret CoolCool.

Une terrible vengeance t'attend grinning smileygrinning smileygrinning smiley !!!!

Looolllllllll.

3 mars 2004 15:00
Moi j'te parle plus tu m'a même pas invitée... Je déchire mon fac-similé de carte de membre de ton fan club, et toc. sad smiley

Remarque t'as peut etre eu raison en fait, je pense qu'on aurait été deux invitées à faire un combat de vachettes digne d'Intervilles. Loooolll grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mais je fais la tête quand même :@

z
3 mars 2004 15:04
Loreley : tu n’as rien à envié il nous a transformé en grosse vaches
3 mars 2004 15:08
Oui je sais mais quand mêêêêêêême!!!!! Je suis verte de jalousie Zina grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c
3 mars 2004 15:09


Proposons à Karmoss une nouvelle soirée ! grinning smileygrinning smiley Loooollllll

Et on se moquera de lui comme il vient de le faire avec nous Cool

K
3 mars 2004 15:34
je me suis fais des ennemis à mon avis

apres ce post, je crois que je vais me prendre de "longue vacances" pour une "durée indeterminée"

Karmoss ( futur refugié politique ) smiling smiley
c
3 mars 2004 15:38


Fais attention, Santita va sortir son livre de méchanterie. J'en ris d'avance grinning smiley.

loooooolllllllllllllllllll

d
3 mars 2004 15:43
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

s
3 mars 2004 15:48
voyons voyons, je vois ke santita est demandée au rayon soirée yabiladi, rubrike karmoss en tête de gondole............

alors attendez je mets mes lunettes de grand mére, je mouille mon doigts pr tourner les pages de mon manuel de méchateries................mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

voilà les enfants!

comment aider un refigié politike ki ressemble à une karmossa khamja pour kil soit accepté au sein d'une communauté blessée par ce même individu......................

1) invitez le à prendre un verre

2) se présenter au rdv ( je vise les 4 personnes parue dans la vidéo)

3) commander à boire

4) distraire le sujet du complot (karmoss)

5) mettre un kilo de sel dans le verre du sujet

6) laisser agir 6 min, pas plus de 15 min svp et respecter la notice

7) contempler le sujet en pleine crise de "srisra"

résultat assurés, satisfait ou remboursé!

il demandera plus à ce kon lui paye un verre et il abandonnera sa manie de filmer les nanas de yabiladi en plein délire

smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
3 mars 2004 16:01
ahahhahahhahahhhha santita tu me tue

looooooooooooooool

mais maintenant que tu m'a prevenu, je ferais attention et je ne quitterais pas mon verre des yeux, meme si vous etes toutes des "canons" de filles smiling smiley


karmoss ( il est pas fou ) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
3 mars 2004 16:07
karmoss, c un grand plaisir de t'avoir fé rigolé, et de t'avoir tué aussi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
3 mars 2004 17:09
Karmoss comme ça je suis partie à une soirée chez toi moi hihihihi

Que m'as-tu donné pour que j'oublie?

heheheheheh grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
3 mars 2004 17:10
Karmoss: réfugié politique de la planète MArs oui tu serais mieux!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
3 mars 2004 20:26
Merci Karmoss!!
Ca fait plaisir de voir des yabiladiens LIVE.
Maintenant je peux les reconnaitre, si je les rencontre.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook