Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée couscous... accompagnement?
i
10 août 2012 18:56
Salam alikoum

J'invite des amis après le ramadan pour une soirée couscous seulement je ne sais pas avec quoi accompagner ce plat?

Avez vous des idées svp? Je veux faire le maximum de chose à la marocaine car mes invités sont européens

Apéritif
Entrée
Plat
dessert

Merci infiniment d'avance smiling smiley
a
12 août 2012 20:31
moi j'aurais fait un bon plat de pâtes et une bonne tarte aux pommes décongelée de chez Carrefour

je fais des plats marocains qu'à mes compatriotes qui me sont chers et ma famille l3ziza In love

j'ai beaucoup d'amis européens et collègues le souci c'st que ça peut pas être réciproque , ils sont tellement crades chez eux , cuisinent de façon non hygiénique , alors je m'abstiens

à tes fourneaux sinon !
c
12 août 2012 20:38
Du même avis que ainvitel lol
c
12 août 2012 20:42
Et s ils cuisinent tu as droit à une quiche ou pâtes fromage.... Mais bon, Au pire partons du principe qu il faut toujours que nos invités soit satisfaits.. peu importe leurs origines... Et oui montrons le meilleur comportement meme su ce n est pas réciproque! Alors en entrée brochettes kefta avec The et pain maison, couscous avec lben de dispo dessert des fruits frais et un pti vert de The avec qqes gâteaux maison pour le final.
S
12 août 2012 21:04
Le couscous est déjà un plat complet et il suffit à lui même, pas besoin de plus.

En entrée tu peux proposer des briwates ou za3louke en tartines et pour le dessert des pâtisseries marocaines avec un bon thé à la menthe.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 août 2012 10:07
Salam,

C'est TROP!!

J'aurai juste posé une belle 9assriya dial t3am direct avec les boissons comme le coca (l'incontournable) et autres boissons gazeuses grinning smiley
En dessert un beau plateau de fruits frais de saison puis finir en beauté avec Atay et des gateaux orientaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 10:07 par Al Bayyinah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook