Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée chicha ce soir
m
23 février 2008 16:27
SALUT tout le monde ?
quelqu'un connaiterait il l'adresse d'une bonne chicha sur paris ?
J'attends vos réponses
m
23 février 2008 16:31
Les chichas n existe plus ??
m
23 février 2008 16:43
Citation
mariama_72 a écrit:
Les chichas n existe plus ??

sisi SI

elles existent encore
M
23 février 2008 17:49
Salam

Tu peux essayer le Sun Sahara près Place de la république.
sinon :

www.francechicha.com/paris.php
m
23 février 2008 16:28
SALUT tout le monde ?
quelqu'un connaiterait il l'adresse d'une bonne chicha sur paris ?
J'attends vos réponses
Y
23 février 2008 16:31
Elles sont fermées, suite à la loi contre le tabac dans les cafés... Mais je crois qu'il y en a quand même si sont ouvertes. Par contre si elles se font choper....eye rolling smiley
a
23 février 2008 17:00
des femmes qui parlent de CHICHA , il manquait plus que ça, va plutôt aidé ta maman a faire le ménage lol
m
23 février 2008 17:03
nonon ELLES sont casiment toutes restées ouverte
s
23 février 2008 18:30
Citation
anas68 a écrit:
des femmes qui parlent de CHICHA , il manquait plus que ça, va plutôt aidé ta maman a faire le ménage lol



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m as tuée de rire!!!

tu ecris lol mais n'y aurait il pas un GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOSSSS fond de verité dans tes propos?


grinning smiley
Z
23 février 2008 18:33
Allah ye3fou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
23 février 2008 18:35
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Allah ye3fou


Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 février 2008 18:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Allah ye3fou


Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

halina ou halikoum

de + comme je l'ai déja dit tout à l'heure si c pas pour répondre a la question passé votre chemin, les gens ici ils ne savent que jugé pour rien il devrait s'occuper de leur vie.
s
23 février 2008 18:50
je dirais meme plus AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

mais c est sa vie elle fait ce qu elle veut et je pense qu elle s en fout de ce qu on pense

smiling smiley


elle veut des adresses!!!
m
23 février 2008 18:51
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
des femmes qui parlent de CHICHA , il manquait plus que ça, va plutôt aidé ta maman a faire le ménage lol



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m as tuée de rire!!!

tu ecris lol mais n'y aurait il pas un GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOSSSS fond de verité dans tes propos?


qu'y a t'il de mal à ce qu'une femme parle de chichas? SA TE CHOque homme des cavernes? réveillez-vous un peu c'est pas pace qu'une personne sort quelle est pas mieux que vous!

grinning smiley
m
23 février 2008 18:56
Citation
moniaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
des femmes qui parlent de CHICHA , il manquait plus que ça, va plutôt aidé ta maman a faire le ménage lol



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m as tuée de rire!!!

tu ecris lol mais n'y aurait il pas un GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOSSSS fond de verité dans tes propos?


mieux que vqu'y a t'il de mal à ce qu'une femme parle de chichas? SA TE CHOque homme des cavernes? réveillez-vous un peu c'est pas pace qu'une personne sort quelle est pas ous!

grinning smiley
[/quote

Qu'y a t'il de mal à ce qu'une femme prle de chichas? sa te choque homme des cavernes? Réveillez vous un peu c'est pas parce quune personne sort qu'elle n'est pas mieux que vous!
b
23 février 2008 18:58
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Allah ye3fou

3la lli telfou mdrr
s
23 février 2008 19:17
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Tu peux essayer le Sun Sahara près Place de la république.
sinon :

www.francechicha.com/paris.php
merci de répondre à sa question winking smiley
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
m
23 février 2008 21:25
mais depuis la loi anti tabac elles sont fermé

c est pour cela que je dis qu elles existe plus

si y'en a encore sur paris j aimerai bien savoir où


souvenir souvenir les chicha entre amis In love c'est fini ce temps là j en ai bien profité lol
24 février 2008 13:17
Si il y en a qui sont encore ouvertes , celles qui ont fais des traveaux et installés des salles fumoirs .
D'autres aussi qui n'ont pas installé de fumoirs servent encore la chicha surtt le soir ou il y a rarement des controles .
Quelques propriétaires de chichas font meme greve de la faim
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
24 février 2008 13:31
Citation
simo27paris a écrit:
Si il y en a qui sont encore ouvertes , celles qui ont fais des traveaux et installés des salles fumoirs .
D'autres aussi qui n'ont pas installé de fumoirs servent encore la chicha surtt le soir ou il y a rarement des controles .
Quelques propriétaires de chichas font meme greve de la faim


msaken...la greve de la faim...sad smiley
Facebook