Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins avant mariage pour un teint éclatant
f
6 juillet 2011 11:18
hello les filles

j'aimerai avoir une peau éclatante le jour J smiling smiley)

il faudra commencer combien de temps avant le jour J?? quel institut sur casa vous me conseillez??
vous avez des petites recettes de grand mère pour avoir un teint éclatant? smiling smiley


allez partager vos petits secrets

bisous à toute
C
6 juillet 2011 12:27
pr les soins de visage (une semaine avant le mariage)
a
6 juillet 2011 14:30
salut

pour ce qui mon experience j ai commencer avec clairskine du parapharmacie mais ça ma détacher la peau,du coup skhat 3ala wa7d 1500dh j ai acheter la gamme bright hp de clarins serum fluid mousant du jour et cream de nuit et la j ai le vissage plain d eclat byad wsfa chwiiya bdit le traitement 15 jour.
f
6 juillet 2011 14:50
merci pr vos réponses les filles!

perso j'ai la peau très sensible, donc je dois faire très attention avec les produits (et je ne peux faire de gommage)...
les institut propose tjs un gommage avant d'appliquer les masques, justement pour donner plus d'éclat.... comment je pourrais faire pour arriver à ce resultat tout en faisant attention à ma peau (g pas envie d eme retrouver avec des rougeurs)
s
6 juillet 2011 16:26
slt les filles,
moi aussi j'ai la peau sensible je compte faire le soin de visage 2 semaine avant le J chez une parapharmacie ,et le jour J je ferais un soin éclat c tré important
f
6 juillet 2011 22:30
vous connaissez un bon institut de beauté a casa?
c
6 juillet 2011 23:06
Bon les filles je ne vous parlerais pas de produits pharmaceutiques parce que je ne suis pas une "Dermatologue" ....

Par contre j'ai des petites recettes a vous proposer :

1 ==> Mélangez de l'argile blanc avec de l'eau tiède et appliquez quotidiennement sur le visage .

2 ==> Rappez le concombre et y ajouter du lait en poudre (Nido) ... Mélangez jusqu'a avoir une crème et appliquez sur le visage

3 ==> Mélangez du riz en poudre (Attention a ne pas être piégées ... insistez sur du RIZ en poudre ) avec du lait ... Appliquez

sur le visage au minimum 30 minutes.

4 ==> Versez de l'eau chaude sur des graines de thé vert (Atay hboub), trempez y deux rondelles de coton, rafraîchissez

quelques minutes au réfrigérateur et appliquez sur les yeux ... Ça évite les gonflements des yeux.

5 ==> Pensez a mangez des légumes colores : Carottes, Tomates, Potiron (Guer3a hamra) , fraises, cerises, ... de manières

a voir un teint colore naturellement (Joues et lèvres roses ).

PS : LoL, je vous donne des recettes efficaces que je ne prends meme pas la peine de faire .... je suis une grande feignante sleeping Mais croyez moi si vous les suivez, vous serez la plus belles des mariées , Quoique vous êtes toutes belles intérieurement c'est le plus important !

5 ==>
f
7 juillet 2011 10:30
j'adoore les recette naturelle!!
mon visage sera un vraie cuisine les jours précédant le mariage looooooooooool
MERCI!
f
7 juillet 2011 11:14
Mis à part les masques naturels, il faut faire quels soins chez l'esthéticienne? on me parle de nettoyage de peau, apparemment c'est un truc à faire biiien avant le mariage parce que le visage devient tout rouge et gonflé après, mais c'est efficace!
quelqu'un peut confirmer ? =/
n
7 juillet 2011 12:21
de ma propre experience, il y a pas mieux que les traitements à base des produits naturels, c est sans effets secondaires et ça dure... biensur si vous n avez pas des problemes de peau ex acné, prosiaris, pigmentation... et j ajoute à la liste de chouchoubichou, l'eau, il faut hydrater la peau de l'interieur et dormir bien,
aidez vous avec de tisanes chamomille et de verveines pour assurer un sommeil reposant
le matin lavez vous le visage avec de l'eau froide, ça donne un eclat immediat.
evitez le caféine (thé et café)
eviter le stress (difficile surtout en periode des preparatifs mais il faut se dire que tout va etre bien inchae ALLAH)
si vous avez a gérer les preparatifs vous meme entre couturieres, traiteur, negaffa,.invitation... comme c etait mon cas) protéger votre peau du soleil et evitez de sortir entre 11 et 15 h
et n oubliez pas une chose aussi, c est pas seulement la peau du visage qu il faut proteger mais auss les mains, et les devant bras... surtout avec le soleil, pour ne pas vous retrouvez le jour J avec des mains et bras de chauffuer de taxi, bronzé b demi manche ;-)

pour fal_kheir, les soins c est tjrs bien pour la peau, mais il faut savoir ton type de peau pour te mettre de produits qui y va avec avec le minimum d'irritations possibles...et il faut faire les soins au moins 3 jour avant le jour J pour laisser la peau le temps de se reposer...

et voila!
C
7 juillet 2011 12:27
fatiflower
un bon centre de beauté pr les soins de visage : au bd modibokeita.
essaye de partir chez le pacha..
f
7 juillet 2011 14:17
merci yoyi! il est a bd ghandi non??
ils ont des forfaits soin special mariées??
C
7 juillet 2011 15:10
wé c au bd ghandi normalement ils ont le forfait spécialité marié..
mais à mon avis essaye de faire les soins de visage chez un salon de coifure c mieux n'est ce pas??? moi g reservée chez osaka (bd zerktouni) forfait marié à 3600.00 dh (le jour de mariage)
- manicure+pédicure
- coloration + ballayage
- maquillage le jour de mariage
- l'épilation total
- les soins de visage
- la coifure
f
7 juillet 2011 15:19
c pas mal.. moi j'ai payé la mme chose chez JMK mais juste manicure/pedicue+coif et maquillage...
tt ce ki est soin et épilation j'ai envie de le faire la veille...
C
7 juillet 2011 15:29
wé bien sûr l'epulation c 2 jours avant le henna & aussi la coloration & les meches 2 jours avant.
soin de visage 10 jours avant le mariage
c
7 juillet 2011 18:04
Personnellement il faut que je fasse le hammam et l’épilation le même jour ... et comme je ne fais qu'une seule cérémonie ... Ce

sera donc la veille du Wedd !

J'ai des poils sous la peau et il faut que j'aille au bain et que je frotte avec un gant de crin pour que la cire me réussisse !

C'est pour ça qu'il ne faut pas dire il faut faire l’épilation deux jours avant, il faut faire le soin éclat la veille, il faut utiliser tel produit

ou tel autre .... Chacune sa peau et chacune ses habitudes ....
C
7 juillet 2011 18:09
Chacune sa peau et chacune ses habitudes ....
je le jour de mariage c reservé juste pr le maquillage et la coifure
c
7 juillet 2011 18:56
Exactement !! Pourquoi ne pas débuter la journée avec une petite plongee dans la piscine ou dans l'eau de mer grinning smiley

J'adoooooooooooooooooorerai faire ca !! Sinon un petit dejeuner toute seule au bord de la mer ... Sans personne .... Votre

moment a vous ..... Votre maniere a vous de dire au revoir a votre calvaire de celibataire .... Je veux celui la pas celui la ...

Pourquoi il ne m'a pas appele .... je lui envoie un message ou pas ... je dois me la jouer constipee ou decontractee ....

C'EST FINI LES FILLES ....... grinning smiley Il a fait sa demande et il va signer le contract du debut du calvaire de sa vie CE SOIR

mihahahahaevil

Alors prenez le temps de repenser a toutes vos conneries et profitez en pour en tirer un gros trait dessus smiling smiley
s
7 juillet 2011 23:48
Citation
fal_kheir a écrit:
Mis à part les masques naturels, il faut faire quels soins chez l'esthéticienne? on me parle de nettoyage de peau, apparemment c'est un truc à faire biiien avant le mariage parce que le visage devient tout rouge et gonflé après, mais c'est efficace!
quelqu'un peut confirmer ? =/

slt fal kheir,
pour le soin il compté le faire une semaine avant le J mé une amie dartou une semaine avant chez hyve rocher apré son visage été rouge gonflé et 7ardou liha son nom du coup elle m'a conseillé de le faire 2 semaine avant
inchalah je vais le faire ché une parapharmacie et le jour J je feré un soin eclat
C
8 juillet 2011 10:12
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook