Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin de visage
k
19 juillet 2012 11:28
Coucous les yabis ...jespere que vous avancé super bien dans vos preparatifs,oi en tou cas je galere graaaaaave .
Je voudrais avoir votre avis please.
Je veux me faire un soin de visage,sauf que je ne sais pas si je dois le faire chez ma dermato ou chez une estethicienne ( je ne sais pas lakel) . mais moi je me fait lkhit sur le visage pour enlver quelque poil ,histoire d'avoir le visage clean,mais hors ca jai des taches noires sur le visage,c pas flagrant mais bon on les voi un peu....
donc en bref si je dois me faire lkhit au visage,est ske je le fai avan ou apres le soin de visage et ou faire ce soin,chez ma dermato ou une estet
thanks bcp
L
19 juillet 2012 11:34
Ma cherie soin de visage tu px le faire chez une dermato et estheticienne!ana je lai fait chez ghizlane jetais satisfaite!!wejhi tbedel endha f salon!!ban l eclat wtfetteh!!! Jetais tres contente ana derto la veille de fiancailles,hamdollah javais ni de boutons ni rien,mais kayn li taydirou tayekhrej lih la3jeb,donc demande a ton dermato,ana je prefere dirih end ta dermato hia li ghatkoun 3arfa ta peau meziane,sinon rah makaynch ferk kbiiiiir!!
k
19 juillet 2012 11:37
merci pour ta reponse. ana jai vraiment vraiment pas envi d'avoir chi surprise et avec mon visage et ma peau,bonjour es surprise grinning smiley et donc je pense meme a ne pas le faire . ghir chi 2 semaine avant ataquer la gamme clinique avec son savon creme exfoliant ou je nsais ach dak le3jeb et me nettoyer le visage moi meme :p
L
19 juillet 2012 11:51
Lala si ton visage mafih walo(boutons ou klk chose comme ca ) tu le fais ca aide et ca change! Ana ban li lfark! Wejhi taysfa!!et ta le choix ma cherie!
s
19 juillet 2012 12:42
slt les filles. Le soin dont tu parle mimita est le soin éclat ou bien c juste le soin normal gomage +masque? Oula c la même chose?
k
19 juillet 2012 13:05
vous utilisé quel masque pour votre soin visage les filles ?
L
19 juillet 2012 13:33
Un soin eclat et nettoyage points noires...avec des huiles bio chez ghizlane!
n
20 juillet 2012 00:36
Bon K.01 si tu as des prob de peau il est preferable d'aller voir ton dermato et te donner un traitement pour ca,en ce qui concerne lkhit pour enlever les poils jeeee pense walAllaho a3lam qu'il faut le faire avant ton nettoyage car aprés le nettoyage la peau katkoun un peu sensible...est ce que ca sera la première fois que tu vas enlever ces poils et est ce que 3endek ktar ? moi cette idée me fait peur sara7a mais bon kol we7da o ach mwelfa grinning smiley
Sinon pour ghizlane,elle utilise la gamme FOrever j'ai fais mon soin chez elle et c'était top et khelali un eclat ghzaaaaal mais sincérment je n'avais pas de prob de peau sauf des points noir 9lal f mon nez fach 7iydathomli chedat fiya ogaltli ahhhh zebda zebda kharja hhhhhhhhh 7em9a ma ghizou grinning smiley
k
20 juillet 2012 10:26
merci nwiwira....en ski concerne lkhit jle fai pas a tou mon visage,je ne suis pas non plus poilu comme un singe grinning smiley mais quand je di lkhit pour mon visage c juste pour les PATTES ....euh nwader si tu veux,je nsais pas commen tindiquer la place mais bon fles coté et jen est un peu,mzelfa kandir le fil tema et meme la cire,ya pa de quoi avoir peur,ca pik oui mais apres on dirai que ton visage mraya.
n
20 juillet 2012 15:37
Tu sais moi aussi j'ai des poiles tema mais j'ai tttjrs peur de lzs enlever surtt que apres kij3er ch3er loooon alors je me suis wlAllah 7ta neb9a comme ca mais sara7a c'est pas moche maktirch ila makanch 3endek ktir evite ma3ada ila mwalfa t7iydih men tema vas y grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook