Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin cheveux bouclé
6 avril 2020 23:00
Salutation!

Alors je viens vers vous ce soir pour de l'aide !

J'avais fais un défrisage il y a longtemps (tu connais la creme Glatt ou Pento), c'est ma mère qui voulait absolument me la faire. A l'époque j'en avais rien à faire de mes cheveux alors je m'en foutais et je l'ai laissé faire !

J'ai toujours eu les cheveux vraiment long, et donc j'avais ce désir de les ravoir bouclé comme avant, bref des années passé apres c'était irreversible, la fin de mes cheveux était raide et bien bouclé en haut donc je devais les travailler pendant au minimum 1h30 pour qu'ils soit un peu bouclé pour pouvoir les lachés.....

J'en avais marre alors je les ai coupé ! En fin fevrier et je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait aller avec mes cheveux pour pouvoir les lâchés sans que ca fasse une touff

J'ai de belles boucles et une bonne masse mais je veux bien parfois les lacher sans que cela fasse aussi gros ! ou un effet mouillé !

Connaissez vous des produits pour ceci ? à mettre quand les cheveux sont mouillé quand on veux les lacher ?

J'ai deja essayé quelques masque et c'est trop gras a la fin (cela peut aussi venir de moi, peut etre que j'en mets trop mais si je ne fais pas ça ils ont l'air sec)

J'ai donc mis du lait de coco apres les avoir lavé, c'est pas mal mais c'est gras aussi sad smiley
Des conseils ? grinning smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
6 avril 2020 23:32
Salam
Je te conseille masque à l aloe vera tu laisse poser et tu lave
Et aussi masque à la mayonnaise quelque goutte de citron tout les huile que tu veu un peu de gingembre un peu de vinaigre de cidre œuf
Franchement les cheveu bouclé sont bien nourris avec sa ses ce que je fait il sont doux brillant soyeux et il boucle bien
Apres la Gam que j utilise ces cantu jsp si tu connais mais elle est bien pour les cheveu bouclé
Voila voilà
6 avril 2020 23:35
Je te remercie pour ta réponse je pensais passer pour un fantôme ptdr
Je vais prendre note inchallah j'essayerai ces masque!

Pour ce qui est de la gamme cantu oui je connais ! Mais tu utilise le pot ou l'espece de creme ? Et c'est vraiment bien ? Parce que le pot à 10eur ca va quoi whistling smiley
Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam
Je te conseille masque à l aloe vera tu laisse poser et tu lave
Et aussi masque à la mayonnaise quelque goutte de citron tout les huile que tu veu un peu de gingembre un peu de vinaigre de cidre œuf
Franchement les cheveu bouclé sont bien nourris avec sa ses ce que je fait il sont doux brillant soyeux et il boucle bien
Apres la Gam que j utilise ces cantu jsp si tu connais mais elle est bien pour les cheveu bouclé
Voila voilà
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
6 avril 2020 23:37
Mdrrr tout le monde n a pas une crinière de lion ma chère
Les masque vraiment je te les conseille
La gamme le les acheter complètement shampoing après shampoing masque crème hydratante crème coiffante et le spray j ai tout je les acheter a 60euros toute la gamme tu peu les trouver sur vinted qui vende la gamme pas chère
Citation
W2sL a écrit:
Je te remercie pour ta réponse je pensais passer pour un fantôme ptdr
Je vais prendre note inchallah j'essayerai ces masque!

Pour ce qui est de la gamme cantu oui je connais ! Mais tu utilise le pot ou l'espece de creme ? Et c'est vraiment bien ? Parce que le pot à 10eur ca va quoi whistling smiley
6 avril 2020 23:40
Etant encore dans les études et donc pas de travail a coté je vais me contenter du pot pour l'instant ! ptdr

Merci a toi ma chere !
Citation
fatiha.btb a écrit:
Mdrrr tout le monde n a pas une crinière de lion ma chère
Les masque vraiment je te les conseille
La gamme le les acheter complètement shampoing après shampoing masque crème hydratante crème coiffante et le spray j ai tout je les acheter a 60euros toute la gamme tu peu les trouver sur vinted qui vende la gamme pas chère
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
6 avril 2020 23:43
Ptdr passe le bac tu veux savoir mais travaille à coter sinon ta la curlala elle est pas mal et moin chere ses juste que jvise les haute gamme depuis que j ai fait mon bigshop ?
Citation
W2sL a écrit:
Etant encore dans les études et donc pas de travail a coté je vais me contenter du pot pour l'instant ! ptdr

Merci a toi ma chere !
6 avril 2020 23:45
Je vois ! merci a toi en tout cas ! Je connaissais aussi curlala mais j'avoue que je ne faisais pas attention à ces deux la !

Merci à toi, Wissal. yawning smiley
Citation
fatiha.btb a écrit:
Ptdr passe le bac tu veux savoir mais travaille à coter sinon ta la curlala elle est pas mal et moin chere ses juste que jvise les haute gamme depuis que j ai fait mon bigshop ?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
7 avril 2020 19:42
Salam
Tu peux détailler stp la gamme que tu utilises ,l effet que ca donne et la nature de tes cheveux, ça m'intéresse !
Citation
fatiha.btb a écrit:
Ptdr passe le bac tu veux savoir mais travaille à coter sinon ta la curlala elle est pas mal et moin chere ses juste que jvise les haute gamme depuis que j ai fait mon bigshop ?
7 avril 2020 19:55
Elle sol canut j'utilise le shampoing après shampoing le masque la crème hydratante la crème bouclante le spray j ai les cheveux type 3c et sa me les boucle hyper bien avec un beau volume
Citation
houtaaaa a écrit:
Salam
Tu peux détailler stp la gamme que tu utilises ,l effet que ca donne et la nature de tes cheveux, ça m'intéresse !
7 avril 2020 20:49
A oui t as vraimt tout !
Je savais meme pas qu il existait une classification pour les cheveux,
Moi je suis peut etre 2B je crois
Si je prends que la creme mes boucles seront mieux definies et ne tomberont pas ?
7 avril 2020 21:11
Oui la crème fonctionne très bien mais je te conseille d ajouter le spray ses une tuerie
Citation
houtaaaa a écrit:
A oui t as vraimt tout !
Je savais meme pas qu il existait une classification pour les cheveux,
Moi je suis peut etre 2B je crois
Si je prends que la creme mes boucles seront mieux definies et ne tomberont pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook