Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soie et "chouk"
b
21 septembre 2006 22:15
je me suis toujours demandé ce qui attire les femme chez l'homme surtout avec une barbe de deux jours qui grate la peau comme une limemoody smiley

mais je comprend que l'homme soit attiré pas la femme car sa peau est douce-soiesleepingIn love


le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choixevil

quelque chose a ajouter les filles?
o
21 septembre 2006 22:17
je déteste les hommes velus berk berk berk No no
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 septembre 2006 22:18
snif snif snif orientalissimo sad smiley crying(


sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 septembre 2006 22:22
Horreur de la barbe ... Beurk ...
Rien de mieux qu'un homme bien rasé ... In love

Bisous mon Bouzroug smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 septembre 2006 22:23
oulaalalaaaaaaaaaa

je vais de déception en déception là

Bon je vais arreter de lire ce post sad smiley crying(
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 septembre 2006 22:25
grinning smiley grinning smiley Shams
Parfois y'a des hommes à qui ça va trés bien smiling smiley
Sans leur barbe ils sont moches ... donc pas de soucie tongue sticking out smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
21 septembre 2006 22:27
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley Shams
Parfois y'a des hommes à qui ça va trés bien smiling smiley
Sans leur barbe ils sont moches ... donc pas de soucie tongue sticking out smiley smiling smiley


Tu le savais pas?

moi je le savais que les filles n'aiment pas quand l'homme pique!

grinning smiley
21 septembre 2006 22:27
ma nadiya, j'espère que t'aimes bien la petite barbe en tout cas mdrrrrrrr hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
21 septembre 2006 22:28
Ben ca serait pas drole si c'etait soie pour tous les deux tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
21 septembre 2006 22:30
Citation
shams78 a écrit:
snif snif snif orientalissimo sad smiley crying(


sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii

je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils soient aussi doux que la soie ... au mieux je t'épile et on en parle plus evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
21 septembre 2006 22:33
je tolère la barbe de deux jours!!
mais par contre des que ca devient insupportable, je suis prete à la tailler moi même!!!


puis n'est ce pas là une forme de complementarité.... le bucheron qui se blottit dans les bras de sa sirène....
21 septembre 2006 22:34
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
snif snif snif orientalissimo sad smiley crying(


sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii

je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils soient aussi doux que la soie ... au mieux je t'épile et on en parle plus evil

tinkiet j'ai les poils fins et doux hamdoullah lol mdrrrrrrrrrrrrr

mais snif snif snif quand meme sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 septembre 2006 22:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
snif snif snif orientalissimo sad smiley crying(


sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii

je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils soient aussi doux que la soie ... au mieux je t'épile et on en parle plus evil

tinkiet j'ai les poils fins et doux hamdoullah lol mdrrrrrrrrrrrrr

mais snif snif snif quand meme sad smiley


Moi ca pique!

mais je me rase 2 fois par semaine!
p
21 septembre 2006 22:35
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol
b
21 septembre 2006 22:36
Citation
orientalissimo a écrit:
je déteste les hommes velus berk berk berk No no


toi tu sera heureuse avec un chinoixgrinning smiley
y
21 septembre 2006 22:37
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol


je vois pas ce qui te choque dans cette phrase!

j'ai beau cherché je trouve pas.

grinning smiley
21 septembre 2006 22:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
snif snif snif orientalissimo sad smiley crying(


sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii

je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils soient aussi doux que la soie ... au mieux je t'épile et on en parle plus evil

tinkiet j'ai les poils fins et doux hamdoullah lol mdrrrrrrrrrrrrr

mais snif snif snif quand meme sad smiley


Moi ca pique!

mais je me rase 2 fois par semaine!

ouais ca pique le 2é jour puis fini lol hihiiiiiiiiiii

tu devrais laisser légèrement pousser toi, ca te va mieux hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 septembre 2006 22:38
Citation
shams78 a écrit:

ouais ca pique le 2é jour puis fini lol hihiiiiiiiiiii

tu devrais laisser légèrement pousser toi, ca te va mieux hihiiiiiiii


Non je prefere quand c'est doux!grinning smiley
b
21 septembre 2006 22:38
et les manquins hommes les fille ils vous attirent?

ils n'ont jamais de barbesevil
o
21 septembre 2006 22:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
snif snif snif orientalissimo sad smiley crying(


sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii

je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils soient aussi doux que la soie ... au mieux je t'épile et on en parle plus evil

tinkiet j'ai les poils fins et doux hamdoullah lol mdrrrrrrrrrrrrr

mais snif snif snif quand meme sad smiley


Moi ca pique!

mais je me rase 2 fois par semaine!

lol c pas grave l'esthéticienne aura les crèmes nécessaires pour peaux sensibles lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook