Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le «Soft Power» du Maroc recule de 9 places dans le classement de Brand...
S
6 mars 2023 15:14
La Jordanie encore! Ce pays tbarek Allah. il est tjrs bien classé dans tout presque sauf le sport, souvent juste derrière les riches pays de golfe c'est impressionnant, la Tunisue aussi fait souvent mieux que nous, alors que les deux ne sont pas plus riches.
r
6 mars 2023 15:50
En recul s'écrit sans e.
g
6 mars 2023 18:09
Tiens code postal ... Tu reste à croc à ta vocation de correcteur orthographique à ce que je vois !? ... C'est bien ... Continue ainsi ... Par contre là tu a fait une bourde! Dans le titre, il n'est pas écrit ''en recul'' mais bien ''Le «Soft Power» du Maroc recule '', donc le verbe ''reculer'' est conjugué ici à la 3eme personne du singulier, et donc il n'y a pas d'erreur! ...
Mais je t'encourage à poursuivre tes efforts ... Tu aura d'autres victoires et revanches, c'est certain ... Courage ! ...
Citation
rachyde23 a écrit:
En recul s'écrit sans e.
r
6 mars 2023 18:16
Tu es en train de te ridiculiser devant tout le monde.

Classé à la 55e place mondiale sur 121 pays, le Maroc perd ainsi 9 places mais fait mieux que ses voisins africains et maghrébins. Ses notes en matière de «familiarité», de «réputation» et d’«influence» sont aussi en recule.


..Je parle de la fin de ce paragraphe où il est bien écrit en recule ( il faut l'écrire sans e)

je ris aux éclats. Chah fik.

Citation
gustavo321 a écrit:
Tiens code postal ... Tu reste à croc à ta vocation de correcteur orthographique à ce que je vois !? ... C'est bien ... Continue ainsi ... Par contre là tu a fait une bourde! Dans le titre, il n'est pas écrit ''en recul'' mais bien ''Le «Soft Power» du Maroc recule '', donc le verbe ''reculer'' est conjugué ici à la 3eme personne du singulier, et donc il n'y a pas d'erreur! ...
Mais je t'encourage à poursuivre tes efforts ... Tu aura d'autres victoires et revanches, c'est certain ... Courage ! ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/23 18:18 par rachyde23.
g
6 mars 2023 18:19
''je ris aux éclats.''
Il faut vraiment peu pour te rendre heureux ... Mais si ça te suffit ... C'est bien ...
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu es en train de te ridiculiser devant tout le monde.

Classé à la 55e place mondiale sur 121 pays, le Maroc perd ainsi 9 places mais fait mieux que ses voisins africains et maghrébins. Ses notes en matière de «familiarité», de «réputation» et d’«influence» sont aussi en recule.


..Je parle de la fin de ce paragraphe où il est bien écrit en recul sans e.

je ris aux éclats. Chah fik.
L
6 mars 2023 19:05
Il y a quand un point qui vaut son pesant d'or quand on lit l'étude c'est qu'elle a été fait avant la CDM. Et vu l'engouement que cela a créé autour de notre pays ça aurait changé pas mal de chose bref on avance les notes sont en positif après il ne faut pas être naïf dans ce genre d'étude il y a une grosse part de subjectivité car comme ils le disent "contexte guerre en Ukraine" donc pas besoin de faire un dessin sur comment sont pondéré les notes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook