Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs voilées mariées : comment vous habillez-vous chez vous?
22 mai 2016 16:10
Assalam alaykoum,

j'aimerais savoir comment vous vous habillez chez vous mes soeurs. Je vous met une photo : ce ne sont pas mes vêtements (dommage j'aurai aimé) c'est un collage de vêtements, accessoires qui correspondent à mon style et les couleurs de mes rouges à lèvres préférés et mon parfum préféré ( il sent tellement bon).


 
fashion 0
B
22 mai 2016 16:12
Tu t'habilles comme ça chez toi ? Tu habite à la salle de la fashion week? grinning smiley

A la maison, c'est ça

[tangerinesport.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 16:12 par OKC.
a
22 mai 2016 16:12
Wa 3aleyki esselem,

tu te maries sajada smiling smiley ?


Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

j'aimerais savoir comment vous vous habillez chez vous mes soeurs. Je vous met une photo : ce ne sont pas mes vêtements (dommage j'aurai aimé) c'est un collage de vêtements, accessoires qui correspondent à mon style et les couleurs de mes rouges à lèvres préférés et mon parfum préféré ( il sent tellement bon).


 
fashion 0
[center]Ramadan moubarak[/center]
22 mai 2016 16:15
J'aime beaucoup la mode <3

Tu habite à la salle de la fashion week? MDDDRRR


Citation
OKC a écrit:
Tu t'habilles comme ça chez toi ? Tu habite à la salle de la fashion week? grinning smiley

A la maison, c'est ça

[tangerinesport.com]
D
22 mai 2016 16:15
C'est assez recherché/sophistiqué pour s'habiller à la maison. Après c'est compréhensible si tu mets pas ce type de vêtements dehors, la maison c'est le seul lieu où tu peux profiter de t'habiller comme tu aimerais du coup

Ça va c'est cool smiling smiley Même si avec le temps (et plus vite que tu ne le crois à mon avis grinning smiley ) tu finiras par être en vieille robe arabe simple tongue sticking out smiley

PS : t'aurais eu plus de succès dans la rubrique "mode" je pense. Et mabrouk si tu te maries
22 mai 2016 16:17
Non ma soeur, je suis juste une fashion victime (chez moi bien sûr) MDR




Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

tu te maries sajada smiling smiley ?
22 mai 2016 16:17
Salam 3alikoum

Je crois que tu es en train de te faire des films sur le mariage. Mais rien de bien grave.
I
22 mai 2016 16:19
Qu'en pense Miranda perplexe
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
22 mai 2016 16:19
Salam,

C'est trop beaux comme tenues, surtout la 4ème photo confused smiley
T'as raison profite bien à la maison tant que tu en as la motivation grinning smiley
22 mai 2016 16:20
Ah non j'espère que je serais toujours aussi stylé même avec le temps, je ne veux pas finir en vieille robe arabe simple MDR

Ps : Je ne me maries pas.


Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est assez recherché/sophistiqué pour s'habiller à la maison. Après c'est compréhensible si tu mets pas ce type de vêtements dehors, la maison c'est le seul lieu où tu peux profiter de t'habiller comme tu aimerais du coup

Ça va c'est cool smiling smiley Même si avec le temps (et plus vite que tu ne le crois à mon avis grinning smiley ) tu finiras par être en vieille robe arabe simple tongue sticking out smiley

PS : t'aurais eu plus de succès dans la rubrique "mode" je pense. Et mabrouk si tu te maries
22 mai 2016 16:23
Amine j'aurai toujours la motivation <3

T'essaye de me dire quoi là avec ta dernière phrase MDR, dis-moi tout ma soeur


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

C'est trop beaux comme tenues, surtout la 4ème photo confused smiley
T'as raison profite bien à la maison tant que tu en as la motivation grinning smiley
22 mai 2016 16:25
Puisque tu n'es pas mariée et surement avec ta famille. Tu t'habilles ainsi devant eux?

Et inchaAllah quand tu vas te marier, tu comptes t'habiller ainsi à quel môment? et les prieres tt ca tu comptes les faire comment avec maquillage and co?
Avec les enfants tu penses que tu auras ce temps, cette energie?

Et srtt ce genre de sappe je crois que ca ne coute pas quelques euros...et que ça represente un vrai bon gros budjet. lol rien qu'une tenue, ca doit faire le budjet d'un mec moyen dans l'année. Tu penses que le mari sera pour?


Citation
sajada a écrit:
Ah non j'espère que je serais toujours aussi stylé même avec le temps, je ne veux pas finir en vieille robe arabe simple MDR

Ps : Je ne me maries pas.
22 mai 2016 16:26
Salam aleikoum

J'aime beaucoup le style de la jupe en bas à gauche.

Mais c'est trop court pour moi, je ne peux pas porter de vêtements si courts.

La première tenue aussi, portée avec un jean.
22 mai 2016 16:27
C'est qui Miranda?


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Qu'en pense Miranda perplexe
a
22 mai 2016 16:27
lool d'accord, mais comme tu demandes aux "voilées mariées" je pensais que.

bon ben je peux répondre alors grinning smiley

la 4 et la 6 (en partant d'en haut, de gauche à droite) sont vraiment très jolies In love


Citation
sajada a écrit:
Non ma soeur, je suis juste une fashion victime (chez moi bien sûr) MDR
[center]Ramadan moubarak[/center]
I
22 mai 2016 16:28
Si le sujet lui plaît, tu vas vite le savoir grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
C'est qui Miranda?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
J
22 mai 2016 16:29
Wa aaleykoum as salem !

Un sujet interessant In love

La deuxième tenue , la jupe rouge et la robe fleurie c'est carrément mon style In love

Escada = Été. Ils ont certains parfums qui sentent super bon.

Et Nars In love Une de mes marques fétiches, surtout pour les blush.

Très bon goût @sajada thumbs up
I
22 mai 2016 16:31
De gauche à droite puis de haut en bas : Je déteste la 5, la 6 est sans plus...

La 3 et la 7 In love

Oui, chui un frère bonneté, ça compte quand même Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 16:32 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
22 mai 2016 16:33
Voilà, tu as ta réponse confused smiley
Citation
sajada a écrit:
C'est qui Miranda?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
A
22 mai 2016 16:35
Le style poupée japonaise plait apparement ... Sinon vous allez vous habiller comme ça devant vos enfants ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook