Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs musulmanes: que pensez vous des filles non vierge...avant leur mariage...
a
28 décembre 2009 18:35
Bonjour je ne veut pas raconter cette histoire qui m'a le plus déçu car aujourd'hui je me rend compte de l'erreur de cette acte!!! je suis énormémént boulversé... a vous les filles je vous demande de l'aide s'il vous plait! qu'en pensez vous et que faire en cette situation merci. Réponse le plus vite possible. merci d'avance
P
28 décembre 2009 19:05
C'est un peu trop tard pour se poser la question non????? que faire........

Sinon perso j'en pense rien, chacun est responsable de ses actes

Tu devrais donner un peu plus de détails genre âge........
h
28 décembre 2009 19:10
ça n'a plus d'importance ce que peuvent en penser les autres ..

la question a se poser, comment se rattraper? vis a vis d'allah bien sur.

repentir sincere ...
assalam o alykoum
v
28 décembre 2009 19:13
Citation
a123 a écrit:
Bonjour je ne veut pas raconter cette histoire qui m'a le plus déçu car aujourd'hui je me rend compte de l'erreur de cette acte!!! je suis énormémént boulversé... a vous les filles je vous demande de l'aide s'il vous plait! qu'en pensez vous et que faire en cette situation merci. Réponse le plus vite possible. merci d'avance

j'adore le tact des yabies, c'est fou quand meme !!!Ill

Allahi hdé Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
28 décembre 2009 19:38
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a123 a écrit:
Bonjour je ne veut pas raconter cette histoire qui m'a le plus déçu car aujourd'hui je me rend compte de l'erreur de cette acte!!! je suis énormémént boulversé... a vous les filles je vous demande de l'aide s'il vous plait! qu'en pensez vous et que faire en cette situation merci. Réponse le plus vite possible. merci d'avance

j'adore le tact des yabies, c'est fou quand meme !!!Ill

Allahi hdé Angel

Faut la comprendre un peu winking smiley ya peut etre mariage feu qui s'approche grinning smiley
P
28 décembre 2009 19:39
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a123 a écrit:
Bonjour je ne veut pas raconter cette histoire qui m'a le plus déçu car aujourd'hui je me rend compte de l'erreur de cette acte!!! je suis énormémént boulversé... a vous les filles je vous demande de l'aide s'il vous plait! qu'en pensez vous et que faire en cette situation merci. Réponse le plus vite possible. merci d'avance

j'adore le tact des yabies, c'est fou quand meme !!!Ill

Allahi hdé Angel

Faut la comprendre un peu winking smiley ya peut etre mariage feu qui s'approche grinning smiley

No no le feu est déjà passé grinning smiley
S
28 décembre 2009 19:39
Salam,


qu'en pensez vous : je pense que nous n'avons pas à juger ces filles


et que faire en cette situation : ce qui est fait est fait, donc cela ne servira pas à grand chose de se lamenter, le mieux serait de se repentir sincèrement.


Bon courage ma soeur
m
28 décembre 2009 19:41
C'est vrai qu'il est un peu tard pour se poser la question mais se qui est fait est fait tu ne peux plus revenir en arrière. Je te conseille de ne plus refaire la même erreur même si tu n’es plus vierge tu peux décider de ne plus avoir de rapport avant le mariage.
Il y a de plus en plus de mec qui sont compréhensif avec les filles qui sont passées à l'acte avant le mariage par amour. Cesse de t'en vouloir sa ne te mèneras a rien prend du recul demande toi pourquoi tu as fait cette erreur et demande toi comment ne plus retomber dans se piège.

Personne n’est parfait tout le monde peut faire des erreurs et ne laisse personne te juger. Bon courage à toi...
v
28 décembre 2009 19:47
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a123 a écrit:
Bonjour je ne veut pas raconter cette histoire qui m'a le plus déçu car aujourd'hui je me rend compte de l'erreur de cette acte!!! je suis énormémént boulversé... a vous les filles je vous demande de l'aide s'il vous plait! qu'en pensez vous et que faire en cette situation merci. Réponse le plus vite possible. merci d'avance

j'adore le tact des yabies, c'est fou quand meme !!!Ill

Allahi hdé Angel

Faut la comprendre un peu winking smiley ya peut etre mariage feu qui s'approche grinning smiley

No no le feu est déjà passé grinning smiley

Elle s'est brulée les ailes grinning smiley pour ne pas dire autre chose bien sur Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 décembre 2009 19:50
Salam a123,

je pense que si tu as fait cette erreur, demande à Allah de te pardonner. Le repentir est la meilleure solution.

Comme le dit Habib75, rien ne sert de te lamenter. Aies confiance en Allah et fais beaucoup de prières et des douas pour que Allah te pardonne.

Ceux que pensent les autres, ne prête pas attention car même si tu était une personne presque parfaite tu trouveras toujours quelqu'un pour te critiquer.

Bon courage et n'oublie pas que Allah est grand et pardonne les repentis.Welcome
P
28 décembre 2009 19:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a123 a écrit:
Bonjour je ne veut pas raconter cette histoire qui m'a le plus déçu car aujourd'hui je me rend compte de l'erreur de cette acte!!! je suis énormémént boulversé... a vous les filles je vous demande de l'aide s'il vous plait! qu'en pensez vous et que faire en cette situation merci. Réponse le plus vite possible. merci d'avance

j'adore le tact des yabies, c'est fou quand meme !!!Ill

Allahi hdé Angel

Faut la comprendre un peu winking smiley ya peut etre mariage feu qui s'approche grinning smiley

No no le feu est déjà passé grinning smiley

Elle s'est brulée les ailes grinning smiley pour ne pas dire autre chose bien sur Angel

ptdrptdrptdr
qui parles avec tact là???????grinning smiley
Superbe maîtrise tongue sticking out smiley
P
28 décembre 2009 19:56
Soeurs musulmanes: que pensez vous des filles non vierge...avant leur mariage et que faire

C'est le titre....

Elle va se faire trucider car elle va se marier et bien sûr elle n'a plus cette virginité à offrir....

La réalité est là, lorsque ses parents et son futur et les parents de ce dernier et les frangins et les voisines........ le sauront ça sera BOUM comme une bombe parce quelle aura été généreuse dans la distribution des cadeaux......

Ca craint elle est jeune, je crois 17 ans, ses parents vont se poser des questions........
r
28 décembre 2009 20:01
koi elle a 17 ans??

enfin je suis pa la pr juger et personne ne juge sauf allah

tu as fait l'erreur a toi de te repentir auprés d'allah et sache ma soeur que tout bon repentir auprés

d'allah le tres miséricordieu est possible

ce qui est plus difficile pr toi c ton mariage bon courage je n'aimerai pas etre a ta place mé sais tu

que toute les fille ne saigne pas tu pourra jouer sur ce plan mais se serait mentir alor!
N
28 décembre 2009 20:12
ca t'a plu ?
r
28 décembre 2009 20:21
Citation
NoirDésir a écrit:
ca t'a plu ?

de koi??? c quoi cette questionptdr

tu lui demande koi?
N
28 décembre 2009 20:23
je lui demande si elle a aime.

c'est simple comme question, non ?
r
28 décembre 2009 20:31
ca ne l'aidera en rien de savoir si elle a aimé??

elle l'a fait point

et je pense que si elle aurait aimé elle n'oré pas le soucis qu'elle aujourdhui de regret

c simple non?,
h
28 décembre 2009 20:45
Citation
NoirDésir a écrit:
ca t'a plu ?

en quoi ça te regarde?

et c'est pas marrant du tout
assalam o alykoum
N
28 décembre 2009 20:45
tu te trompes.

c'est la culpabilite qui la pousse a demander conseil.

je dis qu'elle a aime mais elle se sent coupable.

et elle n'a pas a se sentir coupable.

c'est pourtant simple.
l
28 décembre 2009 20:48
Allah ister et si c'était contre sa volonté, t'es grave NoirDésir
Facebook