Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
n
6 juin 2013 23:12
Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
I
6 juin 2013 23:19
Salam

Merci pour ce rappel, souvent j'essaie d'oublier sa et de me dire quand mm on sait jamais
mais non t'as raison ya que comme sa que sa marche
m
6 juin 2013 23:35
salem wa aleykoum

c bo ce que tu as écrit ma cha ALlah
r
6 juin 2013 23:38
Ou sont ces hommes Allahi khalik?
6 juin 2013 23:50
Citation
rawni a écrit:
Ou sont ces hommes Allahi khalik?

Salam
Puisque tu es une des plus prolifique en matière d'activité : Je Te poserais la question
en sens inverse :::::::smiling smiley(:= )) Ou sont les femmes correspondants à ce genre de Demande ???
Allah Iehdik !!!
M
7 juin 2013 00:02
c'est miiiiiiiiignionnnnnnnnnnnnnnn :-)

Vous les femmes vous etes plus complexe qu'une formule de démonstration mathématique :-)
c
7 juin 2013 00:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ou sont ces hommes Allahi khalik?

Salam
Puisque tu es une des plus prolifique en matière d'activité : Je Te poserais la question
en sens inverse :::::::smiling smiley(:= )) Ou sont les femmes correspondants à ce genre de Demande ???
Allah Iehdik !!!

ben elles sont à la maison et elles attendent que quelqu un vienne frapper à la porte mais malheureusement personne en tape
donc elles finissent vieille fille voilac est au homme d aller les chercher à la maison pas l inverse monsieur
donc la question que tu renvoies n a aucun sens

as tu déjà vu une femme venir frapper à la porte des parents d'un homme et leur dire: bonjour je veux me marier avez vous un fils pour moi? lol
P
7 juin 2013 00:28
Exactement, mais à qui le dis-tu ?

Et je rajoute qu'un homme qui agit de cette façon est un rajel, un vrai. Les autres ce sont des pantins

parce qu'ils ne semblent pas vouloir du sérieux rapidement ou alors ils ont les chocottes allez savoir.

Donc messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire. Au lieu d'attendre le déluge ou de vous foutre de la

tronche des demoiselles en les faisant danser, allez frapper chez leurs parents, vous rendrez service à tout

le monde (à vous, à elles et à vos parents respectifs).

De rien, c'est normal Welcome
7 juin 2013 00:38
Citation
wanatou a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ou sont ces hommes Allahi khalik?

Salam
Puisque tu es une des plus prolifique en matière d'activité : Je Te poserais la question
en sens inverse :::::::smiling smiley(:= )) Ou sont les femmes correspondants à ce genre de Demande ???
Allah Iehdik !!!

ben elles sont à la maison et elles attendent que quelqu un vienne frapper à la porte mais malheureusement personne en tape
donc elles finissent vieille fille voilac est au homme d aller les chercher à la maison pas l inverse monsieur
donc la question que tu renvoies n a aucun sens

as tu déjà vu une femme venir frapper à la porte des parents d'un homme et leur dire: bonjour je veux me marier avez vous un fils pour moi? lol


thumbs up++++ 1000 puissance 1000
7 juin 2013 00:51
Citation
Ayida a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ou sont ces hommes Allahi khalik?

Salam
Puisque tu es une des plus prolifique en matière d'activité : Je Te poserais la question
en sens inverse :::::::smiling smiley(:= )) Ou sont les femmes correspondants à ce genre de Demande ???
Allah Iehdik !!!

ben elles sont à la maison et elles attendent que quelqu un vienne frapper à la porte mais malheureusement personne en tape
donc elles finissent vieille fille voilac est au homme d aller les chercher à la maison pas l inverse monsieur
donc la question que tu renvoies n a aucun sens

as tu déjà vu une femme venir frapper à la porte des parents d'un homme et leur dire: bonjour je veux me marier avez vous un fils pour moi? lol


thumbs up++++ 1000 puissance 1000


Salam ,
Hier ou avant-hier sur une chaine marocaine midi-sat.. pour ne pas la citer et tu peux voir
l'emission sur le site de la chaine : Emisssion Kissat a-nass ...Une jeune femme a réussi l'exploit
d"épouser (2) hommes légalement en ayant avec le dernier deux jumeaux ......Mnt les hommes
cherchent des filles sans frères ........En Ps: il est arrivé qu'elle le demande à la maman du garçon.
(Tu) + 1000 a l'infini c'est mieux
r
7 juin 2013 00:54
Euh baligh + l infini ecrit des phrases completes et puis faut pas reveille tout eveille personne viendra sonne a ta porte! Même pas les plus prolifique a ce sujet!
o
7 juin 2013 01:49
hhhh ! Venir à la maison comme ça directe , le seul rendez vous , un rendez vous avec dieux ? lol . ok faisant une petite séne comment un homme , un vrai un rajal lol va allez frapper la porte d'une fille sans la connaitre , bon bon il va faire une inspection demander au voisin ?? demander à ami , l'ami de son frère ? le frère de son ami? si peut être il connais une fille , une fille spéciale différente qui sort pas de la maison mais qui a quand même le net chez sois lol , qui veux juste un seule rendez vous et puis boom le grand bonheur union vers le droit chemin ??!! c'est beau , c'est romantic plus beau qu'un romeo et juliet le retour . Tu va dire Oui au premier qui va frapper à ta porte ..pourquoi un seul rendez ,ça se vois dés le début tu méfie et pas de confiance , oh non tu n'a pas le temps c'est ça , tu veux vite vite un homme , vite vite des gosse , d'où tu nous sort ce genre de délire ? un seul rendez vous ? peut être un homme de plus de 50ans , il te prendra directe même sans rendez vous , et tu pense que ça sera le bonheur absolu ? hhh tu es trés forte toi. T'habite d'où ? j'ai envie d'essayer , t'inquiète j'ai loin d'avoir 50ans lol je suis encore trop jeune . Si tu croix que ça existe ce genre d'homme , un seul rendez vous qui va se marier avec une fille qui connais presque rien sur elle , sois tu le prends pr un con , sois tu croix que tu as une bagette magique, sois alors c toi qui es c**** dsl .
P
7 juin 2013 09:44
Citation
openal a écrit:
hhhh ! Venir à la maison comme ça directe , le seul rendez vous , un rendez vous avec dieux ? lol . ok faisant une petite séne comment un homme , un vrai un rajal lol va allez frapper la porte d'une fille sans la connaitre , bon bon il va faire une inspection demander au voisin ?? demander à ami , l'ami de son frère ? le frère de son ami? si peut être il connais une fille , une fille spéciale différente qui sort pas de la maison mais qui a quand même le net chez sois lol , qui veux juste un seule rendez vous et puis boom le grand bonheur union vers le droit chemin ??!! c'est beau , c'est romantic plus beau qu'un romeo et juliet le retour . Tu va dire Oui au premier qui va frapper à ta porte ..pourquoi un seul rendez ,ça se vois dés le début tu méfie et pas de confiance , oh non tu n'a pas le temps c'est ça , tu veux vite vite un homme , vite vite des gosse , d'où tu nous sort ce genre de délire ? un seul rendez vous ? peut être un homme de plus de 50ans , il te prendra directe même sans rendez vous , et tu pense que ça sera le bonheur absolu ? hhh tu es trés forte toi. T'habite d'où ? j'ai envie d'essayer , t'inquiète j'ai loin d'avoir 50ans lol je suis encore trop jeune . Si tu croix que ça existe ce genre d'homme , un seul rendez vous qui va se marier avec une fille qui connais presque rien sur elle , sois tu le prends pr un con , sois tu croix que tu as une bagette magique, sois alors c toi qui es c**** dsl .




T'es complètement à l'Ouest toi (m'enfin comme d'habitude c'est pas nouveau) donc inutile de

t'expliquer ça servira à rien (ya 7assra tu vis au bled...)
a
7 juin 2013 10:00
en gros, pour être un homme, un vrai, il faut que l'homme n'ait aucun critères de sélection, qu'il prenne la première venue sans chercher à savoir qui elle est

de la même manière, une femme doit être si désespérée qu'il faudrait qu'elle dise oui à un homme qu'elle ne connaît pas juste en voyant sa tête

c'est trop facile : combien d'hommes vont agir de la sorte ? beaucoup le font déjà, notamment tous les déchets qui font bien leurs connerie chez eux puis vont aller chercher la gentille fille sage qui le prendra pour quelqu'un de sérieux et une fois mariée découvre ce qu'il en est

je connais des filles qui ont accepté des demandes d'inconnus
ça marche pour certaines et heureusement mais pour d'autres, c'est la désillusion et divorce
même en se connaissant avant, on peut divorcer, je ne dis pas le contraire, mais au moins on a choisi
certains diront qu'on ne connaît pas la personne avant de vivre avec, ce n'est pas ce que je constate : je vis avec la même personne que j'ai connue, pas de surprises concernant ses qualités comme ses défauts que j'ai accepté

je sais que mon discours n'est pas religieusement acceptable et je ne conseille à personne de faire des choses qui vont contre leur morale mais il me semble que la connaissance de son futur conjoint est nécessaire et c'est vraiment avoir peu confiance en soi d'exiger qu'un homme veuille vous demander en mariage sans vous connaître
P
7 juin 2013 10:09
Citation
amirene a écrit:
en gros, pour être un homme, un vrai, il faut que l'homme n'ait aucun critères de sélection, qu'il prenne la première venue sans chercher à savoir qui elle est

de la même manière, une femme doit être si désespérée qu'il faudrait qu'elle dise oui à un homme qu'elle ne connaît pas juste en voyant sa tête

c'est trop facile : combien d'hommes vont agir de la sorte ? beaucoup le font déjà, notamment tous les déchets qui font bien leurs connerie chez eux puis vont aller chercher la gentille fille sage qui le prendra pour quelqu'un de sérieux et une fois mariée découvre ce qu'il en est

je connais des filles qui ont accepté des demandes d'inconnus
ça marche pour certaines et heureusement mais pour d'autres, c'est la désillusion et divorce
même en se connaissant avant, on peut divorcer, je ne dis pas le contraire, mais au moins on a choisi
certains diront qu'on ne connaît pas la personne avant de vivre avec, ce n'est pas ce que je constate : je vis avec la même personne que j'ai connue, pas de surprises concernant ses qualités comme ses défauts que j'ai accepté

je sais que mon discours n'est pas religieusement acceptable et je ne conseille à personne de faire des choses qui vont contre leur morale mais il me semble que la connaissance de son futur conjoint est nécessaire et c'est vraiment avoir peu confiance en soi d'exiger qu'un homme veuille vous demander en mariage sans vous connaître


Toi non plus tu n'as pas compris, vous êtes bornés on dirait. Pour vous aller droit au but et aller chez les

parents de la fille ça veut dire se marier à des inconnus et ne pas avoir de critères ?? Je comprends

pas votre logique en fait. Moi ce que j'ai compris du message c'est qu'un homme sérieux ne laissera

pas trainer les choses une décennie si il est en contact avec une fille, il va voir ses parents avant qu'il

ne se passe des choses chitanesques ou alors se renseigne sur la fille qu'il convoite et emmène ses

parents chez les siens, c'est bête comme chou. Puis la connaissance se fera, dans le respect des

règles. Après s'il y a entente et s'ils sont sur la même longueur d'ondes, là ils peuvent envisager le

mariage, sinon, chacun sa route. Ah mais non, on est plus au Moyen-Âge c'est vrai Oups

Bref.
a
7 juin 2013 11:41
Citation
Pom'ss a écrit:


Toi non plus tu n'as pas compris, vous êtes bornés on dirait. Pour vous aller droit au but et aller chez les

parents de la fille ça veut dire se marier à des inconnus et ne pas avoir de critères ?? Je comprends

pas votre logique en fait. Moi ce que j'ai compris du message c'est qu'un homme sérieux ne laissera

pas trainer les choses une décennie si il est en contact avec une fille, il va voir ses parents avant qu'il

ne se passe des choses chitanesques ou alors se renseigne sur la fille qu'il convoite et emmène ses

parents chez les siens, c'est bête comme chou. Puis la connaissance se fera, dans le respect des

règles. Après s'il y a entente et s'ils sont sur la même longueur d'ondes, là ils peuvent envisager le

mariage, sinon, chacun sa route. Ah mais non, on est plus au Moyen-Âge c'est vrai Oups

Bref.

chacun sa compréhension de ses écrits

ce que j'en comprends : demande en mariage directe et mariage qui suit

elle parle de rendez-vous devant dieu et non de rendez-vous chez les parents

de plus, les informations auprès des tiers, je trouve ça moyen comme manière de connaître quelqu'un

je vais prendre un exemple bête : une fille avec parents stricts qui ne la laissent sortir que pour aller à la fac et faire les courses, bonne famille, bonne réputation, baisse les yeux et tout ce que tu veux et pourtant ... fixait des rendez-vous avec des garçons rencontrés sur internet directement à l'hôtel pour que personne ne la croise pendant ses heures de cours (attention, je ne dis pas qu'elle avait des relations sexuelles avec eux)
de la même manière, une de mes amies de 30 ans, sort beaucoup et fume devant tout le monde donc mauvaise réputation (elle s'en fout et ne fait rien pour soigner son image) alors qu'elle n'a jamais fréquenté personne

après, il y a peut-être des familles qui comprennent que la rencontre ne mène pas spécialement au mariage mais chez beaucoup de personnes, une fois qu'un homme met les pieds à la maison, c'est pour le mariage et non pour faire connaissance donc les concernés subissent la pression et se sentent obligés de se marier
s
7 juin 2013 11:59
Citation
Pom'ss a écrit:
Exactement, mais à qui le dis-tu ?

Et je rajoute qu'un homme qui agit de cette façon est un rajel, un vrai. Les autres ce sont des pantins

parce qu'ils ne semblent pas vouloir du sérieux rapidement ou alors ils ont les chocottes allez savoir.

Donc messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire. Au lieu d'attendre le déluge ou de vous foutre de la

tronche des demoiselles en les faisant danser, allez frapper chez leurs parents, vous rendrez service à tout

le monde
(à vous, à elles et à vos parents respectifs).

De rien, c'est normal Welcome[/quo

Si seulement les femmes le voulait vraiment...Ca nous encouragerais a suivre ton conseil!

salam
r
7 juin 2013 12:21
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
openal a écrit:
hhhh ! Venir à la maison comme ça directe , le seul rendez vous , un rendez vous avec dieux ? lol . ok faisant une petite séne comment un homme , un vrai un rajal lol va allez frapper la porte d'une fille sans la connaitre , bon bon il va faire une inspection demander au voisin ?? demander à ami , l'ami de son frère ? le frère de son ami? si peut être il connais une fille , une fille spéciale différente qui sort pas de la maison mais qui a quand même le net chez sois lol , qui veux juste un seule rendez vous et puis boom le grand bonheur union vers le droit chemin ??!! c'est beau , c'est romantic plus beau qu'un romeo et juliet le retour . Tu va dire Oui au premier qui va frapper à ta porte ..pourquoi un seul rendez ,ça se vois dés le début tu méfie et pas de confiance , oh non tu n'a pas le temps c'est ça , tu veux vite vite un homme , vite vite des gosse , d'où tu nous sort ce genre de délire ? un seul rendez vous ? peut être un homme de plus de 50ans , il te prendra directe même sans rendez vous , et tu pense que ça sera le bonheur absolu ? hhh tu es trés forte toi. T'habite d'où ? j'ai envie d'essayer , t'inquiète j'ai loin d'avoir 50ans lol je suis encore trop jeune . Si tu croix que ça existe ce genre d'homme , un seul rendez vous qui va se marier avec une fille qui connais presque rien sur elle , sois tu le prends pr un con , sois tu croix que tu as une bagette magique, sois alors c toi qui es c**** dsl .




T'es complètement à l'Ouest toi (m'enfin comme d'habitude c'est pas nouveau) donc inutile de

t'expliquer ça servira à rien (ya 7assra tu vis au bled...)



Pom ss tu te fatigue encore a lire les commentaire de openal? Bazzz a3lik t as du courage moi je ste direct ses absurdites de prepubere!
o
7 juin 2013 12:35
Mentalité de retardée , mélange de tout , et se croix avoir raison tout le temps , a l'homme de tout faire et elle vx qu'on vient frapper à la maison ,elle vx vite vite , pas perdre le temps. Pourquoi ? tu es une fille qui vient de mars , wanti noudi si tu comprends l'arabe. Hypocrite en plus je te paris que tu sera dans un autre monde ,mais là sûrement personne n'est venu frapper ta petite porte , aussi excitée que tu es ,quel homme pense tu pouvoir attiré avec un comportement chiant " non moi je vx pas perdre mon temps , tu me vx vient a la maison" , si l'home vx au moins voir avc qui vx massacré sa vie c t'un péché ? hhhh ! je laisse tomber je me sauve , tu px dire que je ss fou , barré con , stupide... ^^ , si ça te chante , je vient ici j'apprends encore plein sur vous , comment vous penser , comment vous agissait derière vos clavier , ça me soulage encore plus, mais c'est dommage c'est on les deux planquer , les homme sont à l'est et vous vous êtes où ? ou peut etre vous ^tes vraiment des ange , vous êtes parfaite !!! je detetse qu'un objet aussi passive que vous impose des truc à l'autre , et continuer de se pleindre, faut toujours que l'autre fait tt pour vous , au point que n'avais mm pas la capacité de réfléchir , la seule chose que vous pouvez faire c'est insulter , mépriser.. , iwa moi je vous laisse ds voter passivité et bcp d'homme me rejoint , faite un px d'effort merde , wela hsan non restez comme vous êtes et éviter nous merci
7 juin 2013 13:04
ptdr trop bon openal !
La mysoginie personifiée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook