Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur qui souffre affreusement aidez moi .....
m
1 septembre 2014 15:01
SalamAlikum Wa ramatoulah wa barackatù

je suis une femme musulmane de france qui travaille je suis divorcé avec un enfant, je rencontre une épreuve qui me rend malade tout se rapporte sur mes intestins je mange plus je vomis je suis malheureuse

je suis seule depuis 4 ans et je suis resté seule car jai pas trouvé un mari qui voulait faire un mariage dans les regles du dine car je pries etc mais je me voile pas encore completement puisque je travaille

un jour sur un site contre l islam ou des personne insultés l islam je me suis permettre de répondre un homme parlé de l islam que cete des terroristes etc... je lui ai ecris un courrier puis on sais parlé tous les jours je lui envoyé des hadiths de l islam et au fils du temps il à changé d avis. Il à demenagé dans ma ville au bout de 2 ans de dialogue nous nous sommes vue sans marlham

il ete dans le cheminement de l islam et disait qu il m aimé quil ete tombé amoureux de mois et moi pareil à force de parler tous les jours. nous sommes tombé dans le peché que je regrette beaucoup. Mais voulions nous marier je l ai presenté à ma mere qui est pieuse elle ete rétisante car il avais fait sa Chaada que 2 semaine plus tot .

cete au moment du ramadan ns avons laissé le temps passé car je me posé trop de question sur tout cela, entre temps comme il ete tout les jours à la mosquée un frere lui a donné le tel d une soeur il se sont appelé 2semaine et marié ensemble juste en se voyant en photo.

Ensemble depuis 15jours SoubraAllah il m a appelé le dimanche soir et moi sans voir l appel le lundi pour savoir ce quil devenait il m a dit s etre marié je lui ai dit de passer pour parler et ns avons comis le harlam à nouveau . Depuis il me dit m aimé et ne pas aimé la soeur du tout mais etant sans papier et sans famille il à de la peine pour elle. Hier il l a répudié 3 fois puis elle est parti dormir dans la rue il l a repise chez lui. Moi je l aime j arrete pas de prier j attends pour me marier avec lui. lui est perdu triste, la soeur ne veut pas partir de chez lui . dites moi que dois je faire en tant que muslima je crains Allah et j aime cet homme. et lui il ne veut pas la laisser sans la rue ou au foyé il a de la pitier et pas d amour pour elle. Je crains qu elle s accroche à lui pour avoir des papiers mais cette soeur et muslima elle est divorcé 2fois elle m a dit quelle veut rester chez lui.
j en suis malade j ai besoin d aide barackAllah oufickoum
l
1 septembre 2014 15:06
Tu es sur de ces informations ???? je pense plutôt qu'il se fou de ta gueule et qu'il te garde comme maitresse plutôt ... Si le mec est marié allah yhdik lache le, et repend toi c'est le seul conseil que j'ai à te donnerHeu
s
1 septembre 2014 15:12
tu l'as déjà vu cet homme ?
B
1 septembre 2014 15:47
euh... moody smiley

ensuite... eye popping smiley

enfin... thumbs down
c
1 septembre 2014 15:59
Triste histoire. ..
Comme quoi nous somme faiblesad smiley(
c
1 septembre 2014 16:00
Triste histoire. ..
Comme quoi nous somme faible face a l'amoursad smiley(
w
1 septembre 2014 16:06
Citation
sosp a écrit:
tu l'as déjà vu cet homme ?

Ben vu qu'ils ont fait hum hum je suppose que oui (mais si via le net y en a qui font des trucs louches lol)

Encore une histoire de "mariage hallal" qui va faire des dégâts, il voit sa photo 2 semaines après il "l'épouse" et juste après il l'a répudie, pratique tout ça, entre temps il a profité de toi, bref le beurre, l'argent du beurre et 2 crémières pour le prix d'une...

Quand tu as su qu’il s'était "marié" tu aurais du lâcher l'affaire plutôt que de lui proposer de venir chez toi !
Allh y hdik
1 septembre 2014 16:07
Selem,

C'est bon lâche l'affaire il s'est mariée sans pensée a toi alors que vous étiez en contact durant 2 ans... Je pense qu'il te vois comme sa maîtresse maintenant.
1 septembre 2014 16:25
Salam,

Beaucoup de vocabulaire religieux pour une histoire des plus surprenantes et recambolesque.
Pieux, pieuse etc il est difficile d’apprécier la piété de chacun donc cession d’utiliser ces qualificatifs à gogo.

Tu as commis une lourde erreur: à toi de couper les ponts et cesser de troubler le jeune homme.

Ce dernier semble s’être bien moqué de toi mais bref rend toi à l’évidence il est marié et fait preuve d’un minimum de dignité et morale en cessant de votre relation.

Je ne comprend pas comment tu peux à ce stade encore souhaiter l’épouser après avoir constaté sont comportement blâmable, immoral et totalement irrespectueux. Cet homme fait preuve de fourberie lâcheté et perversion (toi de même) et ne respecte pas son épouse actuelle.
Ne t’attend pas à ce qu’il te respecte TOI.

La soeur n’a pas à quitter le domicile si lui n’est pas content c’est au mari de mettre les voiles.
Te rends-tu comptes de ce que tu dis?? de ce que vous souhaitez faire?

Il faut te réveiller au plus vite et mettre fin à tout cela prie non pas pour “avoir cette homme” mais pour te faire pardonner.
Tu pousse un homme marié à commettre l’adultère en plus de divorcer ainsi que mettre à la porte son épouse...

Les gens de nos jours font peur... très peur... les principes et la morale semblent être inexistants Allah ihfad
n
1 septembre 2014 18:10
wow

c'est du lourd...

il était marié, si vous avez fait hum hum, vous avait commis l'adultère,
si tu te vois passer toute ta vie dans une union qui a commencer par zina... euuuh c'est toi qui vois.

si tu étais ma sœur, après t'avoir fais une douche froid sous la douche,
je te dirais de l'oublier et limite de le détester pour le vice qu'il a, (il se mari en 2 semaines, mets la fille dehors, fait zina ).
1 septembre 2014 19:17
salam

c'est gai tout ca, c'etait pendant le ramadan en plus ou vers l'aid?
j’espère que c'est une histoire inventée pour faire de l'audimat
1 septembre 2014 20:06
Elle est vraiment bizarre cette histoire, Allah y strer
b
1 septembre 2014 20:25
c'est de la fiction j’espère .. moody smiley
i
1 septembre 2014 20:51
Salam,

moody smileyça faisait un moment qu'on avait pas eu une histoire croustillante à se mettre sous la dent , une semaine peut-être ?perplexe

c'est la nouvelle saison....smiling smiley



bon, comme d'hab, j'ai du mal à suivre....entre l'histoire des intestin, des coucheries, du frère à la mosquée qui donne le tèl portable d'une soeur, du mariage rapide et de la fille répudiée dans la rue, je m'y perds un peu .....crying(
i
1 septembre 2014 20:58
moi, je trouve que le convertit , ben il s'est super vite et bien adapté, on voit qu'il est assidu à la Mosquée.....smiling smiley
L
1 septembre 2014 21:09
Citation
meddine a écrit:
SalamAlikum Wa ramatoulah wa barackatù

je suis une femme musulmane de france qui travaille je suis divorcé avec un enfant, je rencontre une épreuve qui me rend malade tout se rapporte sur mes intestins je mange plus je vomis je suis malheureuse

je suis seule depuis 4 ans et je suis resté seule car jai pas trouvé un mari qui voulait faire un mariage dans les regles du dine car je pries etc mais je me voile pas encore completement puisque je travaille

un jour sur un site contre l islam ou des personne insultés l islam je me suis permettre de répondre un homme parlé de l islam que cete des terroristes etc... je lui ai ecris un courrier puis on sais parlé tous les jours je lui envoyé des hadiths de l islam et au fils du temps il à changé d avis. Il à demenagé dans ma ville au bout de 2 ans de dialogue nous nous sommes vue sans marlham

il ete dans le cheminement de l islam et disait qu il m aimé quil ete tombé amoureux de mois et moi pareil à force de parler tous les jours. nous sommes tombé dans le peché que je regrette beaucoup. Mais voulions nous marier je l ai presenté à ma mere qui est pieuse elle ete rétisante car il avais fait sa Chaada que 2 semaine plus tot .

cete au moment du ramadan ns avons laissé le temps passé car je me posé trop de question sur tout cela, entre temps comme il ete tout les jours à la mosquée un frere lui a donné le tel d une soeur il se sont appelé 2semaine et marié ensemble juste en se voyant en photo.

Ensemble depuis 15jours SoubraAllah il m a appelé le dimanche soir et moi sans voir l appel le lundi pour savoir ce quil devenait il m a dit s etre marié je lui ai dit de passer pour parler et ns avons comis le harlam à nouveau . Depuis il me dit m aimé et ne pas aimé la soeur du tout mais etant sans papier et sans famille il à de la peine pour elle. Hier il l a répudié 3 fois puis elle est parti dormir dans la rue il l a repise chez lui. Moi je l aime j arrete pas de prier j attends pour me marier avec lui. lui est perdu triste, la soeur ne veut pas partir de chez lui . dites moi que dois je faire en tant que muslima je crains Allah et j aime cet homme. et lui il ne veut pas la laisser sans la rue ou au foyé il a de la pitier et pas d amour pour elle. Je crains qu elle s accroche à lui pour avoir des papiers mais cette soeur et muslima elle est divorcé 2fois elle m a dit quelle veut rester chez lui.
j en suis malade j ai besoin d aide barackAllah oufickoum

Vous devriez laisser Allah en dehors de vos histoires de cul!!!
Et toi achète toi 1 cerveau,ca te fera pas de mal
Et en + tu essaye de te faire passer pour une sainte ni touche??
Je sais que je suis méchante mais les femmes et leur naiveté me dégoutent de + en +
i
1 septembre 2014 21:44
ben si elle cherche du soutient ici, elle vas pas être déçue miskina .....Heu
i
1 septembre 2014 21:57
Salam,

Avant toute chose, je suppose que tu as la garde de ton enfant. N'oublie pas que ta conduite peut avoir des conséquences sur son éducation, et aussi sur son bonheur, si tu fais un mauvais choix.

Cet homme est justement un mauvais choix. Il n'est pas sérieux avec toi, et il l'a prouvé. Même si tu souffres de la solitude, il vaut mieux, au moins pour ton enfant (sinon pour ton propre bonheur aussi), que tu restes seule plutôt qu'avec lui.

Quitte le définitivement, ne l'invite plus chez toi, ne lui parle plus. Fais des douaas pour qu'Allah te pardonne et te mette un homme vertueux sur ton chemin. Qu'Allah t'accompagne.
j
1 septembre 2014 21:59
moi je ne crois pas que cette histoire soit vraie....enfin je ne veux pas qu'elle soit vraie SOS

le mec dit s'être mariée, pourquoi lui demander de passer?? et pourquoi il passe??
quel intérêt??
cette histoire est "tordue" du début à la fin....Ill

ps: ce site va me rendre folle, faut peut être que j'arrête de venir perplexe
i
1 septembre 2014 22:03
on attends de ces nouvelles, mais merci de ne pas être trop dur avec elle, c'est d'un soutien dont elle a besoin, pas de critiques.

bon, on attends la suite .....perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook