Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur de lunel me plait mais personne en commun..
N
3 avril 2017 08:39
Salamou alaykoum
Voila je taff a lunel je ne connais personne ici et chaque jour je vois passer une soeur qui va en direction de la gare mais pas a la meme heure tous les jours
Elle est simple mais elle me plait
Mais je ne sais pas comment la contacter ou ses proches
Et je la vois passer d en haut du bâtiment donc impossible de savoir quand elle va passer et meme si elle passe j ai pas le temps d intervenir lol
Et meme je ne saurais meme pas quoi Lui dire
Aidez moi!
3 avril 2017 08:56
Alaykoum salam,

C'est très simple fais ta prière de consultation et Allah va la ramener vers toi pour un mariage si elle sera un bien pour toi pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà.

Ps : j'aimerais comprendre une chose comment se fait-il que tu t'intéresses à ce point à une parfaite inconnue ?
Il ne faut jamais idéaliser une personne qu'on ne connait pas par rapport à son physique il se peut qu'une fois que tu rencontres cette femme son comportement et sa façon de penser ne te plaisent pas voire pas du tout, tu risques d'avoir le coeur brisé sinon!
N
3 avril 2017 09:13
C'est vrai c'est la meilleure chose a faire in shaa Allah

Oui exactement c'est simplement physique et par rapport a sa démarche elle est vraiment simple mais rien ne dit qu'elle me convienne etc c'est peut-être même le fait que je ne puisse pas avoir accès à elle qui m'obsède le plus lol autant on a absolument rien en commun wa Allahou a3lam
3 avril 2017 09:24
Ah les hommesOups ptdr

En faisant la prière de consultation tout va se faire sans que tu aies à te fatiguer et surtout sans que tu aies à passer pour un relou...!
Si cette femme sera un bien pour toi pour ta vie ici-bas et et dans l'au-delà alors Allah va te faciliter le mariage avec cette femme et si l'union avec cette femme sera un mal pour toi pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah l'éloignera de toi.



Citation
Nastyyy a écrit:
C'est vrai c'est la meilleure chose a faire in shaa Allah

Oui exactement c'est simplement physique et par rapport a sa démarche elle est vraiment simple mais rien ne dit qu'elle me convienne etc c'est peut-être même le fait que je ne puisse pas avoir accès à elle qui m'obsède le plus lol autant on a absolument rien en commun wa Allahou a3lam
3 avril 2017 09:36
Cest trop beau lol
O
3 avril 2017 09:39
Salam s'assurer quelle soit musulmane déjà ...tu ne connais rien de sa personne...plaire est une chose mais il en faut plus, tu pourrais te présenter et lui laisser des coordonnées si elle est d'accord pour des présentations dans un cadre sérieux
N
3 avril 2017 09:40
C'est vrai c'est ce que je vais faire in shaa Allah
Baaraka Llahou fîki

Lol pour un relou c'est vrai en plus après je me connais j'ai jamais fait ca de ma vie et je sais pas si j'aurais osé mais bon lol

À suivre.... lol
N
3 avril 2017 09:43
Oui c'est sur je ne connais absolument rien d'elle, elle porte le hijab donc j'imagine qu'elle est musulmane apres avec les temps qui courent on sait jamais lol
Oui j'y ai pensé a ca le problème c'est que je ne sais jamais quand elle va passer et je suis en haut dans mon bâtiment au taff donc meme si je la vois le temps que je descende fini lol
3 avril 2017 09:43
Tu nous tiendras au courant smiling smiley


Citation
Nastyyy a écrit:
C'est vrai c'est ce que je vais faire in shaa Allah
Baaraka Llahou fîki

Lol pour un relou c'est vrai en plus après je me connais j'ai jamais fait ca de ma vie et je sais pas si j'aurais osé mais bon lol

À suivre.... lol
N
3 avril 2017 09:49
Si je vous tiens pas au courant c'est que je suis marié... sinon que je suis célibataire en fin de droits lol
3 avril 2017 09:59
Descendre pour aller l'aborder ? SOS

Tu comptes t'y prendre comment ? "Assalam alaykoum ma sœur je te vois souvent passer par là, tu me plaît, je veux du sérieux avec toi ?"eye popping smiley

Moi un homme m'aborde dans la rue je l'ignore !

D'ailleurs rare sont les filles qui acceptent d'engager une conversation avec un inconnu dans la rue.

Une fois je mangeais un kebab avec une amie dehors, on était assise à manger, à parler (c'était avant que je sois bien dans le Dine), des camarades à elle arrive dans le resto... Elle fait les présentations et là un des hommes dit m'avoir déjà vu, il savait même à quelle fac j'allais, il me voyait souvent, j'étais choquée, le gars je ne l'ai jamais vu de mon existence et lui il savait même à quelle fac j'allais de plus il me voyait souvent, la fac est tellement grande...Bref il m'a fait flipper, résultat je ne faisais pas attention à lui, j'avais hâte qu'il s'en aille !


Citation
Nastyyy a écrit:
Oui c'est sur je ne connais absolument rien d'elle, elle porte le hijab donc j'imagine qu'elle est musulmane apres avec les temps qui courent on sait jamais lol
Oui j'y ai pensé a ca le problème c'est que je ne sais jamais quand elle va passer et je suis en haut dans mon bâtiment au taff donc meme si je la vois le temps que je descende fini lol
N
3 avril 2017 10:08
Mdr mais exactement le pire c'est que ca me décevrait qu elle me parle normal en plus
(Oui j'suis bizarre)

Oui je vois le truc lol j'allais te clasher sur le kebab mais t'as précisé avant lol
Si vraiment je pouvais essayer mais je me connais j'peux pas faire ca
Mais apres aucune solution car aucun lien avec elle
3 avril 2017 10:14
Comment ça aucune solution ? Mais si je te l'ai donné, fais ta prière de consultation !

Lèves-toi, vas faire tes ablutions et vas faire ta prière et ton intention sera "épouser cette femme"

Et tu verras toi-même ce qui se passera.

Tiens moi au courant dès que tu l'auras accomplis.

Pourquoi se prendre la tête quand on peut faire simple ?


Citation
Nastyyy a écrit:
Mdr mais exactement le pire c'est que ca me décevrait qu elle me parle normal en plus
(Oui j'suis bizarre)

Oui je vois le truc lol j'allais te clasher sur le kebab mais t'as précisé avant lol
Si vraiment je pouvais essayer mais je me connais j'peux pas faire ca
Mais apres aucune solution car aucun lien avec elle
B
3 avril 2017 10:31
Et après on dit que les femmes veulent tout et son contraire...

"Je serai bien content qu'elle ne me mette pas un vent et qu'elle accepte de me parler.... Mais déçu parce qu'elle me parle" Oh

T'as raison reste en haut de ton immeuble, elle finira par emprunter l'échelle pour te rejoindre... pour ca reste tranquillement dans ton coin et espère fort fort fort!!!
Citation
Nastyyy a écrit:
Mdr mais exactement le pire c'est que ca me décevrait qu elle me parle normal en plus
(Oui j'suis bizarre)

Oui je vois le truc lol j'allais te clasher sur le kebab mais t'as précisé avant lol
Si vraiment je pouvais essayer mais je me connais j'peux pas faire ca
Mais apres aucune solution car aucun lien avec elle
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
3 avril 2017 10:33
Je suis au taf là je prierai apres dhour in shaa Allah lol
Non je voulais dire comme sabab j'ai pas de solutions pour le moment ! A voir apres in shaa Allah!
N
3 avril 2017 10:51
Mdr t'as tout compris c'est exactement ça
Ou le top qu'elle me dise d'un air décidé za3ma
Avant meme que j'finisse ma phrase
"Ecoute va voir mon père"

Et moi j'lui dirais c'est exactement mon but lol

Jvais rester célibataire c'est plus facile haha
O
3 avril 2017 10:52
Faut savoir vous avez peur de l'inconnu mais vous préférez qu'ils fassent le premier pas et fasse preuve de sérieux, vous êtes jamais satisfaites
Il fait comment? Il attend qu'elle vienne à lui après salat istikhara? La salat istikhara c'est pas pour avoir qqch qui tombe du ciel, c'est pour entreprendre immédiatement son projet par la suite, soir ca aboutit soit ça n'aboutit pas

Il va pas l'agresser harceler il va simplement lui faire part de son intérêt et lui proposer qqch de respectable sans insister, elle porte le voile donc elle est musulmane, elle sait que c'est soit un mariage soit rien. Elle a le choix d'apprendre à le connaitre ou le bailler, les cartes seront entre ses mains
C'est mieux que de dragouiller fréquenter sortir avec et plonger ke Coeur de cette fille dans la passion
Citation
sajada a écrit:
Descendre pour aller l'aborder ? SOS

Tu comptes t'y prendre comment ? "Assalam alaykoum ma sœur je te vois souvent passer par là, tu me plaît, je veux du sérieux avec toi ?"eye popping smiley

Moi un homme m'aborde dans la rue je l'ignore !

D'ailleurs rare sont les filles qui acceptent d'engager une conversation avec un inconnu dans la rue.

Une fois je mangeais un kebab avec une amie dehors, on était assise à manger, à parler (c'était avant que je sois bien dans le Dine), des camarades à elle arrive dans le resto... Elle fait les présentations et là un des hommes dit m'avoir déjà vu, il savait même à quelle fac j'allais, il me voyait souvent, j'étais choquée, le gars je ne l'ai jamais vu de mon existence et lui il savait même à quelle fac j'allais de plus il me voyait souvent, la fac est tellement grande...Bref il m'a fait flipper, résultat je ne faisais pas attention à lui, j'avais hâte qu'il s'en aille !
K
3 avril 2017 11:01
jette lui un saut d'eau. Vos regards se croiseront assurément thumbs up
3 avril 2017 11:02
En faisant la prière de consultation Allah va lui faciliter la rencontre avec cette femme, il se peut qu'après cette prière du jour au lendemain Allah met sur son chemin une personne qui connait cette femme voire la connait très bien et que par le biais de cette personne , cette femme connait son existence (l'existence du posteur) et se rencontrent un jour dans un cadre halal pour faire de plus amples connaissance pour un mariage.





Citation
Attaqwa a écrit:
Faut savoir vous avez peur de l'inconnu mais vous préférez qu'ils fassent le premier pas et fasse preuve de sérieux, vous êtes jamais satisfaites
Il fait comment? Il attend qu'elle vienne à lui après salat istikhara? La salat istikhara c'est pas pour avoir qqch qui tombe du ciel, c'est pour entreprendre immédiatement son projet par la suite, soir ca aboutit soit ça n'aboutit pas

Il va pas l'agresser harceler il va simplement lui faire part de son intérêt et lui proposer qqch de respectable sans insister, elle porte le voile donc elle est musulmane, elle sait que c'est soit un mariage soit rien. Elle a le choix d'apprendre à le connaitre ou le bailler, les cartes seront entre ses mains
C'est mieux que de dragouiller fréquenter sortir avec et plonger ke Coeur de cette fille dans la passion
3 avril 2017 19:21
Je connais des soeurs de lunel j'habite juste à côté à montpellier. Dommage que je ne peux pas t'aider
Juste un conseil va lui parler ta rien a perdre sa passe ou sa casse ou envoi lui ta soeur si t'en a une
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook