Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est mon âme soeur?
h
28 novembre 2006 03:05
on rêve tous de rencontrer notre âme soeur, notre moitié, on y crois vraiment parcequ'on a envie que ça nous arrive, pourquoi les autres et pas nous, est ce encore trop tôt? ça n'a pas d'âge en tout cas !
on y crois, on y crois et à force d'attendre on perd espoir et on décide de ne plus se prendre la tête...

mais réellement, est ce que vous croyez que votre moitié existe quelque part... dans ce monde où c'est juste l'oeuvre des films d'amour si romantiques qui nous font rêver
L’honnêteté est la base sur laquelle doit se construire notre quête
s
28 novembre 2006 08:01
l'âme soeur existe surement quelque part, inutil de la chercher, c'est le grand allah qui va nous la mettre sur notre chemin un jour ou un autre. donc arme toi mon ami de patience et implore allah pour qu'il t'envoie une bent lahlal qui sera ta deuxième moitié.
on attend tous notre âme soeur et l'éspoir de la retrouver un jour qui nous fait encore vivre.
courage!!!
s
28 novembre 2006 09:08
C’est inutile de courir après l'âme soeur, surtout pour ceux qui cherche ne pas perdre espoir, ne pas s'inquiéter de son âge...patience, de tous de façon l'amour "te tombe dessus" au moment ou l'on s'attend le moins...inchallah le maktoub fera que vous trouverez vôtre âme soeur même si parfois il faut "sbab" pour le provoquer...
s
28 novembre 2006 09:24
Citation
saidlounge a écrit:
C’est inutile de courir après l'âme soeur, surtout pour ceux qui cherche ne pas perdre espoir, ne pas s'inquiéter de son âge...patience, de tous de façon l'amour "te tombe dessus" au moment ou l'on s'attend le moins...inchallah le maktoub fera que vous trouverez vôtre âme soeur même si parfois il faut "sbab" pour le provoquer...

je suis d'accord avce toi, parfois il faut savoir provoquer le destin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook