Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sociétés les plus barbares et les plus violente de la planète
8 novembre 2016 17:17
[fr.wikipedia.org]

Dans cette liste on peut remarquer le très faibles taux d'homicide dans les pays ou vive une majorité de musulmans et ce malgré le faite que dans certaines région, la misère est profonde comme au Niger.
A contrario, les pays ou le taux d'homicide par habitant bas des records sont à majorité chrétiens comme nous le montre la liste établie par UNODC.
Les médias tenues par l'élite islamophobe tentent de créer une représentation fausse de la réalité que l'on peut facilement détruire avec des faits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 17:18 par gafsawi.
b
8 novembre 2016 17:21
Stylé y'en a moins en algérie qu'en France smiling smiley
R
8 novembre 2016 17:32
les chiffres peuvent être volontairement sous-estimés par un organisme ou un gouvernement pour des raisons politiques ou par l'effet de la sous-administration

heureusement que c'est marqué juste à côté de la carte ...
8 novembre 2016 17:33
Oh quelle surprise ! Les pays les plus pauvres ont plus de criminalité

Sinon, dans les gros pays en dessous de 1 homicide pour 100 000 habitants, on a (dans l'ordre): le Japon, la Norvège, l'Autriche, l'Oman, la Suisse, les Emirats Arabes Unis, l'Espagne, l'Allemagne, le Danemark, l'Italie et la Nouvelle-Zélande

Que des pays musulmans quoi


Ah gafsawi, t'es vraiment un sketch à toi tout seul ptdr
8 novembre 2016 17:34
A cause de la puissance d'Hollywood et médias de masse, les gens pensent que le requin tue massivement et aime la chaire humaine, une sorte d'ennemi de l'humanité. Or le requin tue beaucoup moins que les chiens ou les éléphants par exemple et ne fait que 4 victimes par an et toujours par accident car il n'aime pas la chaire humaine.
La puissance des médias est telle que par exemple personne ne peut imaginer qui il y a bien plus de meurtre en Corse qu'en IDF.
Les médias moderne sont l'outil le plus puissant que l'élite islamophobe et sataniste n'a jamais eu dans son histoire, cet outil arrive a créer de fausse réalité dans les esprits de manière massive et très efficace.

Citation
13test13 a écrit:
Stylé y'en a moins en algérie qu'en France smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 17:49 par gafsawi.
8 novembre 2016 17:36
C'est débile ce que tu dis, car les pays qui tu cites sont riches, par contre si on compare des pays avec le meme idh par exemple et bien la tu fais moins le malin. Quoi qu'il en soit, les champions de la criminalité sont des pays à majorité chrétiens, comme c'est le cas du Honduras du Salvador, ou encore du Mexique qui tiennent les premières places du classement loin devant tout le monde avec des score atroces.

Citation
Capestian a écrit:
Oh quelle surprise ! Les pays les plus pauvres ont plus de criminalité

Sinon, dans les gros pays en dessous de 1 homicide pour 100 000 habitants, on a (dans l'ordre): le Japon, la Norvège, l'Autriche, l'Oman, la Suisse, les Emirats Arabes Unis, l'Espagne, l'Allemagne, le Danemark, l'Italie et la Nouvelle-Zélande

Que des pays musulmans quoi


Ah gafsawi, t'es vraiment un sketch à toi tout seul ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 17:38 par gafsawi.
B
8 novembre 2016 20:22
Je pense qu'il faut faire très gaffe avec ce genre de corrélations. Un raciste pourrait tout aussi bien tirer des conclusions du même genre basées sur l'appartenance ethnique, et ce serait également de mauvaise foi.

On ne peut pas analyser un pays sur la seule base de la religion. L'histoire, la société, le niveau économique et d'éducation et même la géographie sont tout aussi importants - voir plus - pour comprendre ce qu'il se passe dans un pays. D'autre part les religions elles-mêmes sont soumises à ces facteurs, le niveau d'éducation est largement lié à la façon dont une religion peut être comprise (je pense à la part de superstition par exemple). Prends un catholique de Normandie et balance le dans une messe évangéliste congolaise, je peux te promettre que le gars va se croire propulsé sur Jupiter.

D'ailleurs 'article précise quand même que "Enfin, le classement ne prend pas en compte les homicides causés par les conflits militaires. De fait, il est également possible que les chiffres qui y sont énoncés ne reflètent pas la réalité interne de chaque pays."
Quand tu vois que l'Aghanistan et la Syrie ont moins de meurtres que le Luxembourg....wokay.

Moi par exemple ce que je trouve intéressant c'est qu'en dehors du facteur "richesse" qui est flagrant pour les pays ayant le moins d'homicides, il y a aussi Vanuatu, Guam et la Micronésie, des pays pas forcément riches mais petits et sans risques de conflits militaires.
En fait c'est un sujet hyper intéressant que tu abordes mais je trouve que le percevoir uniquement sous l'angle religieux est trop limité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/16 20:26 par BlueTree.
8 novembre 2016 20:27
Les victimes de conflits militaires n'ont rien à voir avec les victimes d'assassinats crapuleux en temps de paix.

Citation
BlueTree a écrit:
Je pense qu'il faut faire très gaffe avec ce genre de corrélations. Un raciste pourrait tout aussi bien tirer des conclusions du même genre basées sur l'appartenance ethnique, et ce serait également de mauvaise foi.

On ne peut pas analyser un pays sur la seule base de la religion. L'histoire, la société, le niveau économique et d'éducation et même la géographie sont tout aussi importants - voir plus - pour comprendre ce qu'il se passe dans un pays. D'autre part les religions elles-mêmes sont soumises à ces facteurs, le niveau d'éducation est largement lié à la façon dont une religion peut être comprise (je pense à la part de superstition par exemple). Prends un catholique de Normandie et balance le dans une messe évangéliste congolaise, je peux te promettre que le gars va se croire propulsé sur Jupiter.

D'ailleurs 'article précise quand même que "Enfin, le classement ne prend pas en compte les homicides causés par les conflits militaires. De fait, il est également possible que les chiffres qui y sont énoncés ne reflètent pas la réalité interne de chaque pays."
Quand tu vois que l'Aghanistan et la Syrie ont moins de meurtres que le Luxembourg....wokay.

Moi par exemple ce que je trouve intéressant c'est qu'en dehors du facteur "richesse" qui est flagrant pour les pays ayant le moins d'homicides, il y a aussi Vanuatu, Guam et la Micronésie, des pays pas forcément riches mais petits et sans risques de conflits militaires.
En fait c'est un sujet hyper intéressant que tu abordes mais je trouve que le percevoir uniquement sous l'angle religieux est trop limité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 10:45 par gafsawi.
8 novembre 2016 22:44
Mais cette obsession de mettre de la religion pour tout expliquer !

Mais allez tant que tu y es, Tu veux pas nous faire une corrélation IDH / religion ? Histoire qu'on rigole un peu...
Classement du premier pays musulmans niveau IDH?
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
9 novembre 2016 00:28
gafsawi, t'es vraiment parano, mais je te signale qu'au Luxembourg il y a plus de musulmans pratiquants que de chrétiens pratiquants. Alors je sais pas où tu veux aller avec tes théories du moyen-âge.
Ne tires jamais trop de conclusions quand tu n'as que si peu d'éléments.
Et n'attaques pas trop les chrétiens, ils sont nos ancètres lol .
Paix sur toi.
9 novembre 2016 10:50
Ton argument affligeant se retourne contre toi, puisque ton ignorance ne te permet pas de savoir que parmi les idh les plus élevés des pays à majorité musulmans sont très bien classés.
ça c'est pour ton argument bidon, sinon je rappel que 99% des pays à majorité musulmans sont libres d'une colonisation violente depuis seulement 60ans et que leurs situations est tout à faire bonne relativement à des pays catholique (Amérique du sud) qui sont libres pour certains depuis plus de 2 siècles et qui ont autant de richesses.

Citation
LoLecomte a écrit:
Mais cette obsession de mettre de la religion pour tout expliquer !

Mais allez tant que tu y es, Tu veux pas nous faire une corrélation IDH / religion ? Histoire qu'on rigole un peu...
Classement du premier pays musulmans niveau IDH?
9 novembre 2016 10:58
T'es si pauvre en argument que tu en arrives à la médiocrité de copier coller les insultes islamophobes des fachos abjectes et autres haineux extremistes.
Citation
Marc814 a écrit:
gafsawi, t'es vraiment parano, mais je te signale qu'au Luxembourg il y a plus de musulmans pratiquants que de chrétiens pratiquants. Alors je sais pas où tu veux aller avec tes théories du moyen-âge.
Ne tires jamais trop de conclusions quand tu n'as que si peu d'éléments.
Et n'attaques pas trop les chrétiens, ils sont nos ancètres lol .
Paix sur toi.
p
9 novembre 2016 12:30
Oui on fausse toujours la realité justement ton post est la preuve
9 novembre 2016 12:34
ça te fait mal mais c'est des faits tu devras les accepter.
Citation
paul- a écrit:
Oui on fausse toujours la realité justement ton post est la preuve
p
9 novembre 2016 12:38
Rien ne me fait mal. Chacun a sa vérité et tu es loin de la detenir. Vous fantasmez trop
9 novembre 2016 12:50
Tu es serieux ? Tu mens avec un tel aplomb c'est bluffant !

Je pense qu'on peut tous taper "classement IDH" dans google...
[fr.m.wikipedia.org]
Citation
gafsawi a écrit:
Ton argument affligeant se retourne contre toi, puisque ton ignorance ne te permet pas de savoir que parmi les idh les plus élevés des pays à majorité musulmans sont très bien classés.
ça c'est pour ton argument bidon, sinon je rappel que 99% des pays à majorité musulmans sont libres d'une colonisation violente depuis seulement 60ans et que leurs situations est tout à faire bonne relativement à des pays catholique (Amérique du sud) qui sont libres pour certains depuis plus de 2 siècles et qui ont autant de richesses.
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
9 novembre 2016 12:54
Malheureusement pour toi ceux sont des faits et des stats rapportés par l'unodc.
Citation
paul- a écrit:
Rien ne me fait mal. Chacun a sa vérité et tu es loin de la detenir. Vous fantasmez trop
9 novembre 2016 12:55
Le menteur c'est toi et tout le monde pourra le vérifier.
Citation
LoLecomte a écrit:
Tu es serieux ? Tu mens avec un tel aplomb c'est bluffant !

Je pense qu'on peut tous taper "classement IDH" dans google...
[fr.m.wikipedia.org]
9 novembre 2016 13:43
Tu sors des preuves ou tu fais juste blablablablabla ?
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
9 novembre 2016 13:49
[fr.wikipedia.org]

[hdr.undp.org]
Citation
LoLecomte a écrit:
Tu sors des preuves ou tu fais juste blablablablabla ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook