Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sniff je galère à trouver un emploi dans le domaine de l'assurance !
t
22 janvier 2012 21:11
Bonjour ,

J'ai fais des études de Droit que j'ai terminé il y'a maintenant 3 ans . Je vous écris pour cette raison : j'aimerais travailler dans le domaine de l'assurance comme conseillère en assurance ou chargée de clientèle .

L'envie de faire ces métiers m'est venue d'un stage que j'ai effectué dans une société de courtage en assurance ou j'ai très vite compris que c'est ce genre de métier qui me correspondait le plus.

Je dois vous avouer que dans ma ville il y'a un nombre important de compagnies d'assurance mais malheureusement je trouve rien , personne n'est interessé par mes candidatures parceque soit disant il n'y a pas de place . Je ne sais pas si c'est le cas dans les autres villes , particulièrement sur Casablanca et Rabat .

Sinon certains m'ont conseillé de devenir agent général . Alors l'idée me tente bien mais je ne sais pas ou est ce que je peut être formé? quels sont les organismes ou me renseigner ? quels démarches effectuer ?

Je suis preneuse de tous vos conseils , remarques , suggestions .

Troispetitspoints.
a
27 janvier 2012 17:47
Salam, bonsoir,

Pourtant, les métiers de la banque-assurance recrutent...
Je te conseille d'envoyer directement ta candidature aux sièges ou sur internet dans la partie recrutement des sites comme AXA.

Bon courage dans tes démarches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook