Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMAP Immo à Paris
t
20 mai 2009 15:53
SMAP Immo à Paris

La 6e édition de l'immobilier marocain à Paris, SMAP Immo, se tiendra du 21 au 24 mai au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Malgré la crise immobilière mondiale, les organisateurs espèrent accueillir autant de visiteurs que l'an dernier (41.000 dont un quart d'Européens).

Synt-L'Economiste/AFP - Mercredi 20 mai - 10h44
f
22 mai 2009 20:19
salam,

il y avait un monde fou (selon les dires de mon mari), et les ventes vont bon train donc il n'y a pas de crise de l'immobilier en vue... j'avais un espoir... mais bon il a pu constater qu'il y avait bcq de français retraités qui étaient intéressés pour acheter ou tout simplement acheter sur plan.
e
23 mai 2009 23:09
Le seul pays au monde qui expose ses terres aux étrangers c’est bien le régime marocain, un quart des européens visitent mais ce sont 80% des acheteurs, chercher à brader le maroc à ceux qui ont plus d’argent que les marocains est un délit de responsabilité de ceux qui ont les ficelles du maroc, les marocains ont de dessus de leurs têtes les étrangers, plus de 50% de marocains sont déjà esclaves et serviteurs des européens, et ça continue jusqu’à ce que tout le peule marocain est esclave à la merci des colons, à quoi bon de dire que je règne sur un pays aux mains d’une minorité de marocains et d’étrangers, cela ne doit pas porter le nom d’un état souverain quand on brade un pays dont on a aucune légitimité de le diriger à cette façon..
L
25 mai 2009 09:42
ça me fait penser au vol des terres palestiniennes. ça commençait par des achats de terrains, pour finir en colonisation.
le maroc se prostitue c'est un fait. il est temps d'y mettre un terme, et c'est pas avec le gouvernement actuel que ça s'arrangera.
25 mai 2009 11:43
Citation
3amiKarim a écrit:
ça me fait penser au vol des terres palestiniennes. ça commençait par des achats de terrains, pour finir en colonisation.
le maroc se prostitue c'est un fait. il est temps d'y mettre un terme, et c'est pas avec le gouvernement actuel que ça s'arrangera.

bjr
il ne faut pas tout melanger et nous marocain qui sont immegres en europe qui acheton des maison des terre ou des entreprisse on doit nous appelais comment il ne faut pas oublier que ca fait vivre des marocain l investissement etranger
t
25 mai 2009 13:38
ne melangeons pas les choses, comme chaque marocain resident á l´ etranger (MRE) a la possibilité d´ acheter un appartement en europe, je ne vois pas pourquoi un francais ou un irlandais n´ a pas le droit d´ avoir un appartement au Maroc, sachant bien qu´ un européens n´ aura son autorisation de sejour au Maoc que lorsqu´ il va resevoir chaque mois un mantant de 1000 euro (minimum).
Au Maroc aucun étranger n´ a pas le droit d´ acheter des terres agricoles que lorsqu´ il a un associé marocain.
t
26 mai 2009 12:23
pas de reactionssmiling smiley)?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook