Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slawi comment dit on en francais
t
29 juin 2008 13:52
salam aleykoum


voilà vous devez connaitre ce légume que l'on trouve au maroc surtout en été : le slawi
je ne connait pas son nom en français et je ne sais vraiment pas quoi en faire parce que dans le tagine je n'aime pas du tout
29 juin 2008 15:15
salam titi&grosminet smiling smiley tu peut le mettre dans le couscous ! et si tu en as beaucoup! tu peut le congeler détaillé en morceau, et a mettre directement encore congelé, dans le bouillon quant tu en auras besoin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juin 2008 15:23
ah oui en appelle cela courge en français winking smiley

[rooftopgardens.ca]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 juin 2008 17:04
nahri slawi je kiff trop ça , svp si vous allez au maroc pensé a moi un ptit kilos winking smiley

en tagine c superbe, en couscousse encore meilleur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
30 juin 2008 01:16
Couscous ou encore, en faire un potage avec d'autres légumes. Tu le passes au mixer ensuite, tu ajoutes un peu de lait écrémé (moins gras que la crème), c'est un délice.
m
7 juillet 2008 17:30
elle s'appelle courgettes nicoise
s
8 juillet 2008 18:15
Salam,


En Algérie ça s'appelle " KLILCHA"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook