Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Skull face of Muslims in this forum
G
1 octobre 2020 12:29
Est ce que un musulman pratiquant peut ressentir le désir, c'est à dire être attiré par les femmes, j'entends bien par là, l'orientation.et non pas un coureur de jupons.

Il faut faire la distinction entre humour et véritable coureurs de jupons.

Alors je vous pose cette question,selon vous un musulman ou musulmane pratiquant , doit il vivre éternellement sans humour,avec un visage qui ressemble à ça H24: ?, avoir des discussions exclusivement avec des hommes, ou alors être hypocrite, en public faire semblant d'être un pieux prédécesseurs, descendant de Omar Ibn Walid,et en off, être un sadique descendant des sadiques ?

L'humain,le musulman doit il être modéré,ni trop laxiste ni trop extrémiste?

Ce forum est à l'image de la société, d'innombrables fausses façades, visages.
Craignez le seigneur et non de votre apparence envers les humains.
G
1 octobre 2020 12:32
Celui qui pense qu'être musulman c'est ça: ? c'est qu'il a absolument rien compris à l'Islam.
G
1 octobre 2020 12:35
J'en croise souvent, toujours les sourcils renfrognés.
Les accents circonflexes que je les appelles.

Ils ne dégaine un salam ou un sourire,que seulement si tu les menaces de leur couper le rsa .

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Celui qui pense qu'être musulman c'est ça: ? c'est qu'il a absolument rien compris à l'Islam.
G
1 octobre 2020 13:08
Mdr n'importe quoi
Citation
Genius* a écrit:
J'en croise souvent, toujours les sourcils renfrognés.
Les accents circonflexes que je les appelles.

Ils ne dégaine un salam ou un sourire,que seulement si tu les menaces de leur couper le rsa .
*
1 octobre 2020 13:12
selem alaikoum

c'est pas gentil de se moquer, cependant tu n'as pas tord, beaucoup d'accents circonflexes (je te cite hein) ont un visage très trop fermé, ni salam ni rien....
jai compris au fil du temps que c'était plus une image que certains veulent se donner qu'une certaine pudeur
on en trouve aussi chez les femmes voilées, visage fermé, ne répondant même pas au salam.... après faut creuser laisser le benefice du doute....et continuer à saluer
j'ai aussi trouvé cet état d'esprit dans les cours d'arabe, j'ai l'impression que les gens sont faux, trop rigides, jsuis pas extravertie non plus mais on a l'impression que ces personnes font trop attention à tout ce qu'elles disent ou ce qu'elles font...





t marrant des fois
Citation
Genius* a écrit:
J'en croise souvent, toujours les sourcils renfrognés.
Les accents circonflexes que je les appelles.

Ils ne dégaine un salam ou un sourire,que seulement si tu les menaces de leur couper le rsa .
1 octobre 2020 13:18
Salam

On a pas besoin d'être musulman pour ressentir le désir, c'est à dire être attiré par les femmes ,il suffit juste qu'on soit un être humain !
Citation
Genius* a écrit:
Est ce que un musulman pratiquant peut ressentir le désir, c'est à dire être attiré par les femmes, j'entends bien par là, l'orientation.et non pas un coureur de jupons.

Il faut faire la distinction entre humour et véritable coureurs de jupons.

Alors je vous pose cette question,selon vous un musulman ou musulmane pratiquant , doit il vivre éternellement sans humour,avec un visage qui ressemble à ça H24: ?, avoir des discussions exclusivement avec des hommes, ou alors être hypocrite, en public faire semblant d'être un pieux prédécesseurs, descendant de Omar Ibn Walid,et en off, être un sadique descendant des sadiques ?

L'humain,le musulman doit il être modéré,ni trop laxiste ni trop extrémiste?

Ce forum est à l'image de la société, d'innombrables fausses façades, visages.
Craignez le seigneur et non de votre apparence envers les humains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 13:21 par Ibnwahid.
1 octobre 2020 13:21
Qui vous dit que ça ne concerne que les musulmans? Qui vous dit que l’islam entre en compte Pour expliquer le comportement de certains musulmans. Raisonnement complètement stupide qui se rapproche du raisonnement de certains racistes à vouloir expliquer tous les comportements négatifs de certains musulmans ou supposés l’être par l’islam. Ces racistes ne mettent jamais le bon comportement des musulmans sur l’islam.
G
1 octobre 2020 13:41
Vous n'êtes pas objectif ni compris ce poste
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qui vous dit que ça ne concerne que les musulmans? Qui vous dit que l’islam entre en compte Pour expliquer le comportement de certains musulmans. Raisonnement complètement stupide qui se rapproche du raisonnement de certains racistes à vouloir expliquer tous les comportements négatifs de certains musulmans ou supposés l’être par l’islam. Ces racistes ne mettent jamais le bon comportement des musulmans sur l’islam.
L
1 octobre 2020 14:53
ptdr
Me dis pas ça ptdr
Citation
Genius* a écrit:
J'en croise souvent, toujours les sourcils renfrognés.
Les accents circonflexes que je les appelles.

Ils ne dégaine un salam ou un sourire,que seulement si tu les menaces de leur couper le rsa .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook