Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sketch sur 2m
h
27 septembre 2006 12:21
qui a regardé le sketch sur 2m de la camera caché hier soir.
Moi j'ai aimé surtout la fin quant le mec il veut que la maison
soit à son nomClap

[www.moroccanmp3.com]
l
27 septembre 2006 12:59
J'ai vu moi aussi, ça reflète bien la mentalité..."l'ardente soif du gain facile à n'importe quel prix moral"
sinon, les autres sketchs des autres Miloud et khiyari font pleurer de dépit, il faut juger ces deux lascards, ils sont trop médiocres..(je plaisante)
27 septembre 2006 13:02
oui c'est mdr
sayad walla tame3 Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
27 septembre 2006 22:23
meme dans la mouise il ne perd par sa chance davoir cette maisson il est malin !
m
29 septembre 2006 15:47
C'est une honte ce qu'on nous montre comme "sketchs"sur 2m. ils nous prennent pour qui. Ils ne savent pas que les marocains ont un grand sens de l'humour. Moi ça m'écoeure, ces khiari, miloud, ...tous en fait. C'est une forme de délapidation de deniers publics et de non respect des téléspectateurs.
Est ce que c'est par manque dimagination, manque de moyens, ou alors la censure... Franchement je ne comprends pas.
y
30 septembre 2006 01:38
jsui tout a fait d'accord avec toi.c trop debiles les sketchs sur 2m,c pa marrant du tout et c trop bete.ca fait passer les marocains pour des debiles,il faut arreter ce desastre,c la honte pour la culture marocaine.deja,les acteurs sont trop nuls(surtout de labass wa loubass),ya un chanteur et les vaniqueur de l'emmission,celui ki parle pa arabe et la fille ki est tro lourde.miloud se passe de tout commentaire,ca fait 10 ans kil fait les meme geste,les meme mots,c lourd...!!fff!!! et khiari,il est bien comme acteur,mais nul comme realisateur.2m aurait due faire un sketch avec said naciri,lui o moins il est marrant.sinon,la camera caché est pa mal.(ca me gache un peu mon ramadan,je prefere regarder la star ac)
o
30 septembre 2006 04:35
...Ni mise en scéne , Ni réalisation , Ni production , une...arnaque . C'est une vraie démonstration de dilapidation (dans la transparence) de l'argent des caisses de l'état...de l'argent du contribuable . Une production débile , d'une télévision débile (gérée par une mafia débile) et déstinnée à un consommateur débile (audimat important) . Le makhzen corrompe ses "hlaykias"...pardonnez moi , j'allais dire : artistes.thumbs down
l
30 septembre 2006 11:28
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui passent sur 2M..? Parce qu'ils connaissent l'intérmédiaire qui fait passer les pots de vins en direction des directeurs..
y
30 septembre 2006 13:49
c lamentables ces sketchs,on peut s'estimer heureux de s'etre debarrasser de LALLA FATEMA ,le sketch le plus debile.a voir ces sketches,on peut dire ke les marocains n'ont pas d'humour,meme les sketchs francais sont meilleurs.
a
30 septembre 2006 14:09
comment les responsables de 2m,ont fait pour autoriser la diffusion de ces débilités?.
l
30 septembre 2006 15:51
jsuis désolé, mais moi je trouve que lalla Fatema, c'était très bien, mieux au moins que ce qu'on voit maintenant.
Mes préférés sont lalla fatema, l'haouni, caméra caché et ana ou yek.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
30 septembre 2006 18:39
moi je n'arrive pas a rentrer au site ca marche pas j'ai rien vu
n
30 septembre 2006 22:06
J'aurais aimé que les responsables de TVM et de la 2M jettent un coup d'oeil sur ce forum pour se rendre compte du mécontentement des téléspectateurs. Chaque année c'est la déception mais les résultats de l'audimat sont truqués pour tromper les annonceurs et les sponseurs. Je pense que le fait d'en parler pourrait peut être changer les choses dans l'avenir. Enfin je l'éspere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook