Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation très embarassante spécialement pour les filles
s
28 mai 2005 01:28
Salut,


Je veux savoir s'il y a qq parmi les yabiladiennes qui a vécu cette situation et comment elle a pu réagir, c'est le fait de voir se petite soeur se marier avant elle + remarques des gens: et sa grande soeur meskina baka, allah ysaoube,...
S
28 mai 2005 01:30
c embarassant ca? haha
s
28 mai 2005 01:33
ce qui est embarassant c'est les remarques de gens!!
Si t'as envie de te moquer le mieux c de te taire et d'aller voir ailleurs
S
28 mai 2005 01:34
hum tu prend tout de travers ma pauvre.
s
28 mai 2005 01:37
je ne suis pas ta pauvre et puis je n'ai pas le temps pour le perdre avec qq comme toi.
Je crois que sur ce forum suis vraiment libre de poser les qsts que je veux si mon sujet ne t'interesse pas, ne te fatigue pas à répondre.



Bye
S
28 mai 2005 01:41
ayoye , tu est ben agressive, jai just rit , parce que , par ché nous , cest pas une situation embarassante , et toi tu repond avec une telle agressiviter , et tu menvoi promener. si tu nest pas capable de recevoir des commanteres, je voit pas pourkoi tu post des choses sur ce forum. et apprend a parler avec les gens et comprendre le sens de leur réplikes a la place de les envoyer promener tout de suite et etre sur la défensive.
s
28 mai 2005 01:43
justement si t'arrives pas à comprendre cette situation et dire que c'est pas embarassant veut dire qu'on n'est pas du meme milieu........
S
28 mai 2005 01:44
ok mais c pas une raison pour timpatienter et commencer a repliquer comme ca, moi jtai rien fait , et je tai pas envoyer promener
s
28 mai 2005 01:51
S
28 mai 2005 02:00
smiling smiley pas grave
Y
28 mai 2005 02:12
Calmos les filles,

sweetheart je te comprends, et c'est normal d'etre un peu jelouse en meme temps frustree de notre mentalite et des regardes de pitie des autres, mais il ne faut pas laisser tout ca te faire mal..c'est la vie et un jour ca va venir ton tour..et tu vas epserer retourner en arriere et redevir la petite fille cherie de tes parents..ne pense pas que tout ceux ou celles qui sont maries sont heureux et la vie en rose..non ma chere..
Voila, tu ne sais pas ce dieu te reserve ne donne pas d'importance aux autres oKwinking smiley

Stephanie..nos mentalite sont differenets et peut etre tu n'a pas compris le message de sweetheart, tu ne voulais pas la blessee mais qu'on ai en colere on ne voit pas clair..si tu n'ai pas arabe tu vas apprendre beaucoup de chose ...smiling smiley

Bonne soiree les filles et calmos comme j'ai dissmiling smiley
H
28 mai 2005 02:14
moi je serais toi je n'en tiendrais même pas compte.
Ce qui t'es destiné arrivera un jour ou l'autre.
s
28 mai 2005 09:25
le problème n'est pas moi, c'est plus la famille, l'entourage, les remarques de mes parents: et toi ça sera pour quand? çe me tue, je ne sais même pas si je peux tenir le coup pendant ces fiançailles cet aprem, mais bon!!...
28 mai 2005 09:30
dis leur que c'est pas encore ton mektab, voila tout.
Les références religieuses ca calme un bon coups
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 mai 2005 09:37
inchallah
B
28 mai 2005 09:37
Bon courage tout le monde a une distinee sa viendra quand sa viendra il faut pas perdre espoir la prochaine se sera toi
B
28 mai 2005 09:40
peut etre que tu rencontera justement quelqu'un le jour des fiancaille quelqu'un qui va te plaire
n
28 mai 2005 09:41
Hanane19 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je serais toi je n'en tiendrais même pas
> compte.
> Ce qui t'es destiné arrivera un jour ou l'autre.

idem

mais je peus comprendre que se soie embarassant


les réplique de de certaine personne


B
28 mai 2005 09:45
peu etre qu'il pense que elle ne veut pas faire la fille sérieuse
l
28 mai 2005 09:47
je te comprends parfaitement , j ai une cousine ki est ds le mm cas ke toi , sa pt soeur va se marier avant elle , et c'est vrai ke les gens n 'arretent pas de parler ( oué comment ça se fait ta soeur ta arnaqué , elle va se marier avant toi, batati, batata..... et tt l etralala) meskina elle est hypere contente pr sa soeur mais les commentaires des gens la fracasse garve !
son pére s'en fou completement , mais à force ke les voisines n 'arretent pas de parler ke de ça , sa mére commence à mettre de la presion ,sur elle !
olalalal les arabes on a une mauvaise mentalité!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook