Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation préférable pour vous les femmes
i
22 juin 2015 01:03
Je voulais savoir votre préférence : un homme distant avec vous , ou un homme qui est proche de vous(genre un peu collant)?
22 juin 2015 01:06
No distant ni collant !
Le juste milieu ça existe !

Pourquoi vous êtes toujours dans l'extrême ?
i
22 juin 2015 01:13
oui je sais un juste milieu ces logique mais entre les deux tu choisi quoi? s'il te plait fais un effort sad smiley
P
22 juin 2015 01:17
Salam 'aleikoum,

il n'y a pas de juste milieu ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
22 juin 2015 01:22
Citation
isaac89 a écrit:
oui je sais un juste milieu ces logique mais entre les deux tu choisi quoi? s'il te plait fais un effort sad smiley

Si j'étais obligée de choisir entre les deux, ce serait: Trop collant. Je préfère ça à un homme froid et distant. Tout ce dont j'ai horreur.
a
22 juin 2015 01:23
Franchement,un homme proche,attentionné, à l'écoute,qui y est de la complicité y a pas mieux. Car un homme distant ça vend pas du rêve,c'est à se demander si il est vraiment intéressé ou si il tien à nous.
En tous cas ne jamais tomber dans l'excès l'un comme l'autre.
B
22 juin 2015 01:24
Citation
isaac89 a écrit:
Je voulais savoir votre préférence : un homme distant avec vous , ou un homme qui est proche de vous(genre un peu collant)?
je dis le juste milieu
mais si je suis obligé de choisir , je prendrai le mec un peu distant , c'est mieux , ca laisse respirer et au même temps ca crée le manque alors on désire toujours l'autre whistling smiley
i
22 juin 2015 01:34
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

il n'y a pas de juste milieu ?
bien sur mais quel préférence a tu?
i
22 juin 2015 01:35
Intéressant pour l'instant 2 pour le collant et une pour le distant Cool
r
22 juin 2015 01:46
Citation
isaac89 a écrit:
Je voulais savoir votre préférence : un homme distant avec vous , ou un homme qui est proche de vous(genre un peu collant)?

Je préfère un homme collant, mais genre une vraie glue !

Qui m'envoi des messages toutes les secondes pour me dire "je t'aime" ou "t'es où je m'inquiétais", qui tape des crises quand je réponds pas pour que je puisse le consoler, qui a besoin d'être prêt de moi très souvent comme un p'tit bébé pour que je le dorlote. etc... grinning smiley
i
22 juin 2015 01:50
Citation
Keunelle a écrit:
Je préfère un homme collant, mais genre une vraie glue !

Qui m'envoi des messages toutes les secondes pour me dire "je t'aime" ou "t'es où je m'inquiétais", qui tape des crises quand je réponds pas pour que je puisse le consoler, qui a besoin d'être prêt de moi très souvent comme un p'tit bébé pour que je le dorlote. etc... grinning smiley
keunelle je savais que tu étais comme ça ,tu a besoin qu'on te prenne pour une princesse tongue sticking out smiley
r
22 juin 2015 02:00
Citation
isaac89 a écrit:
keunelle je savais que tu étais comme ça ,tu a besoin qu'on te prenne pour une princesse tongue sticking out smiley

non ça n'a rien à voir avec l'égo lool, c'est juste que je veux qu'il me montre son amour à chaque instant, pour être rassurée. grinning smiley
i
22 juin 2015 02:07
Citation
Keunelle a écrit:
non ça n'a rien à voir avec l'égo lool, c'est juste que je veux qu'il me montre son amour à chaque instant, pour être rassurée. grinning smiley
C'est mignon smiling smiley je suis d'accord avec toi je préfère qu'on me montre son amour quotidiennement .
m
22 juin 2015 09:57
Le milieu
Trop collant c'est beau des fois mais ragnagnan des fois
Distant c horrible par contre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
22 juin 2015 11:05
Citation
isaac89 a écrit:
bien sur mais quel préférence a tu?

Bon vraiment à choisir ( pas vraiment le choix )je prendrai le même distant .... Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
22 juin 2015 19:03
Citation
isaac89 a écrit:
Je voulais savoir votre préférence : un homme distant avec vous , ou un homme qui est proche de vous(genre un peu collant)?

Salem,

le juste milieu comme ont dit les soeurs est le mieux.

Mais à choisir je préfère quelqu'un de "trop" que de "pas assez", donc "collant" plutôt.
22 juin 2015 19:19
Franchement les 2 c'est super chiant! Lol mais bon s'il faut vraiment choisir je prends le collant. A moins que le collant soit sans arrêt sur mon dos au point de m'empêcher de respirer dans ce cas je le troc avec le distant
R
22 juin 2015 20:19
Salem,

Y'a pas photo je préfère un homme affectueux sans en faire trop non plus

Un homme froid comme un glaçon avec qui il faut se contrôler pas rire tout tendu tout stresser au secours !!!! Help me!!!!
22 juin 2015 20:34
je prefere collant
23 juin 2015 11:19
je suis tres sensible et romantique et pourtant j'ai horreuuuuuuur des hommes collants sad smiley

suffit qu'i soit troooop gentil pour que ca me fasse fuir sad smiley

OMG ..

ni collant ni distant, c'est l'idéal

entre les deux, je préfère qu'il soit distant mais pas à vie smiling smiley genre distant le temps qu'on trouve un équilibre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook