Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation irrégulière en France
S
28 juin 2018 07:54
Bonjour a tous
Voila je suis algerienne jai 20 ans je suis arrivé en France y a 6 ans a mes 18 ans jai eu un titre de séjour statut ÉTUDIANTE mntn que je suis plus étudiante jai fait une demande de changement de statut pour avoir Vie privé familial en attendant jai un récépissé qui m’autorise pas a travaille et y a un ans je me suis mariée avec un algérien qui n’as pas de papier ma question est quand j’aurai ma carte VPF est ce je peux lui faire ses papier et comment en sachant qu’on viens d’avoir un enfant ensemble qui est né ici en France
Merci de me rependre .
m
28 juin 2018 08:00
un enfant n'est francais que si un des 2 parents est francais dans l'autre cas droit a rien pas de regroupement familial desolé
28 juin 2018 08:02
Bonjour,

Vous êtes en situation irrégulière depuis quand ? Vous avez demandé un titre VPF, sur pour motif ?
Citation
SleepingBeauty a écrit:
Bonjour a tous
Voila je suis algerienne jai 20 ans je suis arrivé en France y a 6 ans a mes 18 ans jai eu un titre de séjour statut ÉTUDIANTE mntn que je suis plus étudiante jai fait une demande de changement de statut pour avoir Vie privé familial en attendant jai un récépissé qui m’autorise pas a travaille et y a un ans je me suis mariée avec un algérien qui n’as pas de papier ma question est quand j’aurai ma carte VPF est ce je peux lui faire ses papier et comment en sachant qu’on viens d’avoir un enfant ensemble qui est né ici en France
Merci de me rependre .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook