Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation difficiles des jeunes immigrés marocains en France
12 janvier 2004 10:06
Un article de Notre Yabiladienne Sadhia.

Ravis de realiser qui il y a des talents d´ecriture qui se degageent sur Yabiladi comme ceux de Moha, Raoulwash, Sadhia...et d autres ;-)

[www.yabiladi.com]


;-)



Message edité (12-01-04 10:07)
s
12 janvier 2004 14:26
J'en suis heureuse aussi aziz (j'espère que c'est bien ton prénom ? ) !mais surtout j'encourage tous ceux qui ont des écrits à les partager avec nous...

Puissions-nous nous éclairer mutuellement winking smileysmiling smiley

Oua allah aalam...
12 janvier 2004 16:42
Bonne continuation Sadhia... j aime bien tes interventions soit sous forme d anecdotes ou d´articles ;-)
k
14 janvier 2004 16:47
Sadhia tu es une star, une étoile montante ou une "nejma" "talaäâ" bla kiass...

;-o)

Que dirais tu d'ouvrir un fan club ???
Je veux bien être ton impresario ou ton garde DE corps pour une protection rapprochée à fleur de peau ou pas, ce sera selon les modalités du contrat...

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
14 janvier 2004 19:57
Merci alximo ! et ...Kisscool le retour smiling smiley ou kisskool !smiling smiley

Merci cher kisskool de tes charmants compliments si ...expressifs ...
Pour la proposition de garde de corps tu devras hélas remplir le formulaire 2A-566B et le formulaire jaune et le rouge à rayures bleues que tu déposeras ds l'urne prévue à cet effet, ensuite tu devras faire une attestation sur l'honneur de n'être que mon garde de corps d'un km à 2 km et pas à fleur de peau ...winking smileysmiling smiley

Oua allah aalam ...
e
14 janvier 2004 20:06
SALAM,


IL NE SERAIT ALORS QUE LE GARDE DE L AURA DE L OMBRE DE LA SILHOUETTE DE TON CORPS...MDRRR!

UN GARDE DU CORPS DE SECOURS, AU CAS OU...

BA C EST MIEUX QUE RIEN, NON??

UNE GARDE PLUTÔT ELOIGNEE...J ESPERE QUE TU N AS PAS D ENNEMI RAPPROCHE MA CHERE SADHIA, TU FERAIS UNE CIBLE BIEN VULNERABLE ALORS...TON COMPTE SERAIT BIEN VITE REGLE HELAS...."SNIF"....HUM....!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook