Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation conjuguale difficile, besoin de points de vue extérieurs
L
27 novembre 2010 00:45
Mon mari et moi sommes mariés depuis bientot 3 ans , il y a deux moi je suis partie de la maison pendant un mois car la vie quotidienne etait trop difficile: manque de respect, aggressivité. Aujourd'hui je suis revenue car je ne me voyais pas divorcée à 23 ans et pour moi le mariage c'est pour la vie à part circonstances extrêmes. Le problème c'est qu'il sort ts les soirs et rentre à 00h , il ne m'aide jamais à la maison alors que je suis étudiante et j'ai beaucoup de boulot, il ne portes plus sa bague de mariage mais reconnaissons qu'il s'agit d' un détail et le pire c que ça fait 2 jours qu''il fait chambre à part, je suis dégoûtée je comprends pas comment on a pu en arrivé là, lui qui m'aimais tellemnt , son indifférence me blesse , je ne sais plus quoi faire , il n'a même pas appelé mes parent pour Laid el Khebir , ça va trop loin je veux pas divorcer pourtant .
N
27 novembre 2010 01:02
Si tu veut pas le quitter tu resteras comme ca. Tu nous donnes pas assez d'info sur votre relation pour qu'ont puissent t'aider.

23 ans c'est encore trés jeune tu sais.
n
27 novembre 2010 01:05
Salam lyna

Même si je ne suis pas mariée, je me permets de te donner mon avis. Tu as raison de vouloir sauver ton mariage, n'abandonne pas c'est sheitan cela. je pense que le plus simple ça serait d'en parler avec ton mari, d'avoir une bonne explication, de crever l'abcès. Dis lui tous ce que tu as sur le coeur bon comme mauvais. Et tu verras sa réaction.
X
27 novembre 2010 09:52
Tu quittes le domicile conjugal pendant un mois et tu t'offusques des conséquences? Ton époux est bien gentil. Beaucoup d'hommes ne t'auraient jamais laissé revenir. C'est la perspective de rester seule et de devenir "femmes divorcée" qui t'a poussé à mettre fin à ta fugue?
f
27 novembre 2010 10:01