Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres?et les hommes maries
l
2 mars 2012 17:47
salut
voila , je souhaiterais vous raconter une anecdote qui m est arrivee
je me suis inscrite sur un site de rencontre musulman afin de pouvoir rencontrer quelqu un de bien etc
apres avoir echange mon num et msn avec une seule personne parmis les lots, nous avons commence a echanger sms appels etc...et dans l espoir de se voir des que possible: due a son emploi du temps on a pa pu et durant la semaine pourmoi je ne pouvais pas car je finissais tard mon boulot
moi j etais sure que la personne etait celibataire : son vraie prenom adresse etait sur le site, le mec sur msn et facebook touts les contacts etaient filles

on s est plut phisyquement apres qu on ai echange nos photos, moi personnellement apres avoir ete decue en amour j ai commence a reprendre espoir et me dire hamdullah ya rabi g rencontre un wlid familya
il ya une semaine de cela je lui envoi un message comme tout les jours...et la une reponse:merci on en restes la.......je n ai rien comprit apres insistance de ma part /il me lache : je suis marie desole, g voulu voir si je resistes a la tentation ben g pu resister, excuses moi bonne continuation...
je ne pense pas comme je l ai dit qu il soit marie a moin d etre marie avec une fille d une autre planete : car comment sinon le mec peut mettre sa photo ses infos personnelles sur un site ..
enfin je suis un peu decue : s il est marie d avoir ete juste de la chair fraiche et si il ne l etait pas d etre tomber sur un mec en plus qui a trouve le moyen d attirer les fille
J
2 mars 2012 20:43
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley
b
2 mars 2012 20:49
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley
OUI JASMINE TU A RAISON ,SINON POUR TA STORY LUN MOI JE RAJOUTERAI QUE TU NE LUI A PAS PLUS ET POUR PAS TE DECEVOIR IL TA SORTI CETTE RUSETTE MAIS FAIT ATTENTION LE PROCHAINE ET INVITE LES SITE DE RENCONTRE QUAND MEME YA PLEIN DE CHYTANE SURTOUT PARMI LES HOMMES
s
2 mars 2012 20:53
Mais laissez tomber les rencontres sur le net, quand est-ce que vous allez réaliser que ce n'est pas fiable bon sang !!!
b
2 mars 2012 21:13
Citation
bouteflika78 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley
OUI JASMINE TU A RAISON ,SINON POUR TA STORY LUN MOI JE RAJOUTERAI QUE TU NE LUI A PAS PLUS ET POUR PAS TE DECEVOIR IL TA SORTI CETTE RUSETTE MAIS FAIT ATTENTION LE PROCHAINE ET EVITE LES SITE DE RENCONTRE QUAND MEME; YA PLEIN DE CHYTANE SURTOUT PARMI LES HOMMES[/quo]
l
2 mars 2012 21:25
je me suis desinscrite le jour ou j ai commence a parler avec lui ....
honnetement je ne croit pas plus que ca aux sites de rencontres mais je me suis dites ca pourrait etre un moyen de rencontrer quelqu un.....aujourd hui car les gens passent plus de temps sur internet au travail , a la maison , generalement durant la semaine : les gens le soir sont chez eux apres avoir passes des journees chargees aux bureaux

non je lui ai vraiment plu physiquement et mentalement : je suis une fille tres mignone cultivee une bent el ness et g ete sincere avec lui je le pense .....mais bon j ai juste ete choque par le geste ;la veille on avait parle au telephone des heures et le lendemain : on s arrete la merci et bonne continuation avec un desole si je t ai blesse: ou menti :mais oui monsieur tu ma blesse...

ce qui nous semble desagreable et qui fait mal c est pour notre bien , donc je preferes me dire qu il a vu en moi une fille qui n aurait pas voulu blesser si c est un menteur , coureur de jupons etc.......
n
2 mars 2012 21:27
Je suis d'accord avec scoronconcollo, c'est pas du tout fiable. Les qq personnes qui ont trouvé leur mektoub sur ces sites n'ont bénéficié que du hasard! N'y vas plus car ces sites sont là pour être encore plus dégoûté des hommes donc déçue et forcément ça joue sur ton mental! inch'Allah tu rencontrera ton "wild familia" ailleurs et bientôt!
l
2 mars 2012 21:30
Salam
J'ai ete marie a un homme qui frequentait mektoube, inchaallah.com , il voulait tester son pouvoir de seduction et moi je suis la reine des pays-bas
s
2 mars 2012 21:44
les hommes ne peuvent s'empêcher de se faire peur d'ailleurs c'est pourquoi il y a autan de guerre Angel
p
2 mars 2012 22:50
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
J'ai ete marie a un homme qui frequentait mektoube, inchaallah.com , il voulait tester son pouvoir de seduction et moi je suis la reine des pays-bas

Tu m'as trop fait rire ! lol

Ce mec dans tous les cas, que ce soit vrai ou faux le fait qu'il soit marié, est louche. S'il l'est, bon ben c est évident qu 'il est louche, s'il l'est pas, idem, quelle idée d'inventer ça?
A
2 mars 2012 22:53
La hawla wa la qouwata illa billah des hommes mariés sur des sites de rencontres.....Are you crazy
i
2 mars 2012 22:54
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley

C'est vrai tu as raison, la prochaine fois pour rencontrer ton futur mari connectes toi sur des sites de rencontres en compagnie de ton père, de ton frère ou de ton oncle..Grrrr
A
2 mars 2012 23:36
Citation
ithren a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley

C'est vrai tu as raison, la prochaine fois pour rencontrer ton futur mari connectes toi sur des sites de rencontres en compagnie de ton père, de ton frère ou de ton oncle..Grrrr


Mdrr elle parlait pas sur un site de rencontre ....mais dans la réalité.
Et je trouve que c'est la meilleure des solutions...la rencontre avec un mahram faire connaissance apres la khotoba et enfin mariage...la sont les principes de l'Islam et la barraka d'Allah sobhanou wa taala sera la
l
3 mars 2012 00:49
Eh oui pomme d'api : le net nouveau facteur de divorce . Plus besoin de sortir ou d'un PC pour daguer , un telephone dernier cri et le monde virtuel s'ouvre a nous : sites de rencontres dits serieux , libertins , et même des sites d'adultere entre gens maries ! La houwla wa la kouwata ila Billah
J
3 mars 2012 00:56
Citation
ithren a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley

C'est vrai tu as raison, la prochaine fois pour rencontrer ton futur mari connectes toi sur des sites de rencontres en compagnie de ton père, de ton frère ou de ton oncle..Grrrr

Bois de l'eau ma belle !!ptdr

Mdrrrr je parlais de la rencontre dans la vraie vie looooool.....

Dès qu'elle sent que le type avec qui elle discute semble lui convenir, la 1ère rencontre se fera avec son mahram et ou sa famille.

Mais pour que tout soit clair dans la tête de ces hommes, il faut leur expliquer la démarche dès le début. ça évitera de perdre

du temps avec des ptits cons.
b
3 mars 2012 11:34
Citation
Màghébiiyà a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

la prochaine fois, tu filtres dès le départ. Pour faire connaissance c'est avec un mahram ou rien. Seule ta famille peut te protéger de ces pervers.

Inch'Allah khir pour toi smiling smiley

C'est vrai tu as raison, la prochaine fois pour rencontrer ton futur mari connectes toi sur des sites de rencontres en compagnie de ton père, de ton frère ou de ton oncle..Grrrr


Mdrr elle parlait pas sur un site de rencontre ....mais dans la réalité.
Et je trouve que c'est la meilleure des solutions...la rencontre avec un mahram faire connaissance apres la khotoba et enfin mariage...la sont les principes de l'Islam et la barraka d'Allah sobhanou wa taala sera la


Tout à fait d'accord avec toi
d'ailleurs on est sensé tous être d'accord sur ce point
Faut surtout pas brûler les étapes, sinon ça risque de faire mal
A
3 mars 2012 13:12
‎"Quiconque transgresse les lois d'Allah se fait du tort à lui-même"


Mais pour ma part, même si je n'ai pas rencontré ma moitié sur un site de rencontre je n'ai pas fait connaissance avec lui avec un mahram malheureusement....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 13:14 par Màghébiiyà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook