Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites anglais
10 septembre 2015 11:35
Salam ahlikum,

Je souhaite approfondir mon anglais.
J'ai décidé donc de communiquer avec des personnes du monde entier pour me perfectionner.

Avez vous des idées de sites pour échanger en anglais ?
t
10 septembre 2015 12:05
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Je souhaite approfondir mon anglais.
J'ai décidé donc de communiquer avec des personnes du monde entier pour me perfectionner.

Avez vous des idées de sites pour échanger en anglais ?

Tu vas sur yabi rencontre, y a des gens qui vivent à londre
10 septembre 2015 12:06
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu vas sur yabi rencontre, y a des gens qui vivent à londre

euhh non merci je préfére éviter, les gens là bas recherche à faire des rencontres et pas à échanger en anglais
10 septembre 2015 12:12
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Je souhaite approfondir mon anglais.
J'ai décidé donc de communiquer avec des personnes du monde entier pour me perfectionner.

Avez vous des idées de sites pour échanger en anglais ?

Pourquoi ne pas ouvrir un thread en anglais ? Il y a des canadiens ici. Peut-être accepteront-ils de jouer le jeu.
10 septembre 2015 12:13
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un thread en anglais ? Il y a des canadiens ici. Peut-être accepteront-ils de jouer le jeu.

Je ne sais pas,.

Tu peux m'aider ?
r
10 septembre 2015 12:34
Salam,

tu as une section en anglais et c'est juste un forum pas la section rencontre @sorsdetontrou a du mal s'exprimer

[www.yabiladi.com]
10 septembre 2015 12:37
Citation
leylazine a écrit:
Je ne sais pas,.

Tu peux m'aider ?

Que veux-tu que je fasse ma soeur ?
10 septembre 2015 12:39
Citation
reddington a écrit:
Salam,

tu as une section en anglais et c'est juste un forum pas la section rencontre @sorsdetontrou a du mal s'exprimer

[www.yabiladi.com]

Salam 'Aleika,

Meme en anglais les marocaines sont dénigrées : Can I trust a moroccan woman ? smoking smiley

Rien que le titre m'a écœuré...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 12:39 par Gozen.
10 septembre 2015 12:42
Citation
Gozen a écrit:
Salam 'Aleika,

Meme en anglais les marocaines sont dénigrées : Can I trust a moroccan woman ? smoking smiley

Rien que le titre m'a écœuré...

Ben tu as lancé une bonne idée, le thread c'est pas bête mais je ne sais pas comment amorcé l'idée ici sur le forum
10 septembre 2015 12:42
Citation
reddington a écrit:
Salam,

tu as une section en anglais et c'est juste un forum pas la section rencontre @sorsdetontrou a du mal s'exprimer

[www.yabiladi.com]

ahlikum salam,

ah ok merci beaucoup !
r
10 septembre 2015 12:45
Citation
Gozen a écrit:
Salam 'Aleika,

Meme en anglais les marocaines sont dénigrées : Can I trust a moroccan woman ? smoking smiley

Rien que le titre m'a écœuré...


Yabi reste et restera toujours yabi, en anglais, en chinois, dans 10 ans ou il y 10 ans : les questions restent les mêmes crying(
10 septembre 2015 15:46
Moi j'allais sur le site Omegle, tu mets tes centres d'intérêt en mots-clés (en anglais) et tu peux parler à des personnes à l'écrit ou via webcam. T'as pas besoin de créer un compte. Bon à l'écrit il y a certaines personnes connectées pr faire des rencontres mais tu peux vite les zapper smiling smiley
10 septembre 2015 15:48
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Moi j'allais sur le site Omegle, tu mets tes centres d'intérêt en mots-clés (en anglais) et tu peux parler à des personnes à l'écrit ou via webcam. T'as pas besoin de créer un compte. Bon à l'écrit il y a certaines personnes connectées pr faire des rencontres mais tu peux vite les zapper smiling smiley


oui sur anglaisfacile.com ya aussi des tordus mais faut les zappé aussi m'en fiche, mais je vais tester ton site merci smiling smiley
p
21 septembre 2015 14:07
Bonjour,
la meielleure façon est de reagrder la télé
k
6 octobre 2015 12:42
Salam Alikoum

Moi je suis inscrite sur un site sa s'appelle busuu.com
Et tu peux apprendre plusieurs langues tu as des niveaux et des exercices et des thèmes, et tu peux discuter avec d'autres personnes si tu le souhaites.
J'apprend l'anglais sur ce site il est bien.
6 octobre 2015 12:53
merci bcp smiling smiley
Citation
kimmie a écrit:
Salam Alikoum

Moi je suis inscrite sur un site sa s'appelle busuu.com
Et tu peux apprendre plusieurs langues tu as des niveaux et des exercices et des thèmes, et tu peux discuter avec d'autres personnes si tu le souhaites.
J'apprend l'anglais sur ce site il est bien.
P
10 octobre 2015 23:02
Alaykoum salam,
Echanger sur quel sujet?

Pour perfectionner ton anglais il suffit de pratiquer beaucoup d'ecoute et la lecture.
Je te conseille ce site [www.englishwithjennifer.com]
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook