Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre pour musulmans chiites
a
12 décembre 2022 17:08
Salam alaykom wa Rahmatollahi wa Barakatoho. Je demande à Allah que vous soyez bien et en bonne santé, et ce, pour tous les croyants et les croyantes.
J'ai constaté depuis peu qu'il était moins facile pour les partisans des Ahlulbayt (paix sur eux), de pouvoir rencontrer des frères et sœurs, ou tout simplement partager de bonnes choses entre croyants de la même branche. Il y a très peu de forum d'échanges voire même de site dédiée (en français j'entends). Quelqu'un aurait-il des suggestions de sites francophones, applications ou autres où on pourrait rencontrer sa moitié, inch'Allah ? Même des groupes WhatsApp ou telegram s'il y en a.
Je vous remercie. En espérant des réponses uniquement respectueuses et cordiales. Je vous remercie d'avance et qu'Allah vous récompense du meilleur.
Wa Salam. ?
12 décembre 2022 17:32
Avec option mariage temporaire ou pas ?
12 décembre 2022 17:33
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amine wa iyyak.

La seule application que je connais dans ce style, c'est muzmatch qui permet de choisir sunnite ou chiite.

Le cadre n'est pas forcément le top, Islamiquement parlant mais vu les difficultés de rencontres, ça vaut peut être le coup.

C'est vrai que sur les raisons, vous n'êtes pas beaucoup donc il faut rester à l'affût.

Qu'Allah te facilite le mariage et Il y mette le bien.
F
12 décembre 2022 19:18
Je suis surprise par ton commentaire, quand j'ai vu ton pseudo je m'attendais a un message du genre "reviens sur le droit chemin du sunnisme ma soeur ". Et finalement tu donnes des conseils ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amine wa iyyak.

La seule application que je connais dans ce style, c'est muzmatch qui permet de choisir sunnite ou chiite.

Le cadre n'est pas forcément le top, Islamiquement parlant mais vu les difficultés de rencontres, ça vaut peut être le coup.

C'est vrai que sur les raisons, vous n'êtes pas beaucoup donc il faut rester à l'affût.

Qu'Allah te facilite le mariage et Il y mette le bien.
12 décembre 2022 19:49
Tu peux t’inscrire sur mektoube (plus gros site aujdh) et préciser dans ton accroche que tu es chiite.
z
12 décembre 2022 19:53
Il n'y a aucun problème de cadre sur muzmatch.

L'application permet aux femmes de mettre le numéro du mahram pour que celui ci recoive un compte rendu des conversations.

Si personne n'utilise cette fonctionnalité c'est de la faute des utilisatrices, pas de l'application.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amine wa iyyak.

La seule application que je connais dans ce style, c'est muzmatch qui permet de choisir sunnite ou chiite.

Le cadre n'est pas forcément le top, Islamiquement parlant mais vu les difficultés de rencontres, ça vaut peut être le coup.

C'est vrai que sur les raisons, vous n'êtes pas beaucoup donc il faut rester à l'affût.

Qu'Allah te facilite le mariage et Il y mette le bien.
12 décembre 2022 20:18
Bien sûr, est-ce que ça va même de dire cela ?
De plus, je la connais pas donc c'est lui coller une étiquette et tirer à l'aveugle

Là elle est dans une démarche noble, elle est musulmane, elle veut se marier, elle veut fonder un foyer et se préserver alors je l'aide.

C'est normal.
Citation
FaireDodo a écrit:
Je suis surprise par ton commentaire, quand j'ai vu ton pseudo je m'attendais a un message du genre "reviens sur le droit chemin du sunnisme ma soeur ". Et finalement tu donnes des conseils ?
12 décembre 2022 20:19
Ce n'est pas hyper mis en avant honnêtement.

Après oui dans tout les cas, tout est possible
Citation
zenith182 a écrit:
Il n'y a aucun problème de cadre sur muzmatch.

L'application permet aux femmes de mettre le numéro du mahram pour que celui ci recoive un compte rendu des conversations.

Si personne n'utilise cette fonctionnalité c'est de la faute des utilisatrices, pas de l'application.
S
12 décembre 2022 23:14
N'importe quelle mosquée chiite.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
I
2 avril 2023 07:34
Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur toi ma très chère sœur : bonjour, si ton annonce est toujours d'actualité, sache que moi aussi, je cherche à me marier avec une sœur attachée à la demeure prophétique...
Si Dieu le veut, on pourrait en discuter en messagerie privée...
Que Dieu te garde et te bénisse ma très chère sœur.
Ton frère Ilyas. ?
a
17 mai 2023 02:37
Merci pour vos bons retours, qu'Allah SWT vous Garde.
I
12 décembre 2023 09:52
Salam aleykoum
Un peu dans le même cas que toi,
N hésité pas à m écrire...
Salam
a
18 décembre 2023 22:35
Salut de Paix. J'ai bien précisé que je souhaitais sous mon post, uniquement des commentaires respectueux. Ainsi, je t'invite à aller polémiquer ailleurs ( sans cracher ta haine et ton venin ce serait meilleur) sous les post fait pour ça.
Wa Salam.
T
2 janvier 2024 14:22
As salamu alaykum
Est-ce que tu as trouvé ce genre de forum / groupe ?
Merci
Y
12 février 2024 02:03
Salam à vous tous,j’ai 55 ans je suis de la Belgique à Liège, je cherche une femme Chiite pour la vie
A
1 mars 2024 19:12
Salam j'ai 37 ans je suis de Madagascar je cherche une relation sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook